| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Ascio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 17:36:38 ![]() ![]() |
kmara2 |
Un collègue vient de finir sa formation CGP et a pris le chemin des SCPI pour son car et préche cette parole à droite à gauche. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kimmeria |
|
Pzu |
|
archergrincheux |
Une partie de clients que je vois avec une demande sur les SCPI rentrent dessus pour un revenu annuel (remplacement d'immobilier en dur) et ne recherchent pas nécessairement l'appréciation de valeur a court terme. |
SaucissonMasque |
|
Captotofr |
Peut être que les documents sont disponibles sur ton espace client ? T'es allé vérifier au moins ? Sinon déclencher un transfert de ton PEA chez HFR là où on est bien au courant Message édité par Captotofr le 19-02-2024 à 19:48:23 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 19:48:55 ![]() ![]() |
natzu |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
chienBlanc | Immobilier : un gestionnaire de patrimoine liquidé, des centaines de victimes ont perdu leur argent
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 19-02-2024 à 20:36:41 |
wamic83000 |
|
boisse Well...fuck | rien de neuf pour nous autres experts pognons, mais je recommande cette video aux nouveaux arrivants |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Quel montant investissez-vous par mois sur un actif financier risqué ? Ce montant mensuel est basé sur une année pleine "normale" que l'on divise par 12 et prend en compte l'ensemble de vos revenus (fixe, variable, financier, foncier et épargne salariale) (ii) Sont exclus de la catégorie des investissements financiers risqués : fonds monétaires, obligations d'états de pays développés en direct ou via des fonds ou ETFs, immobilier en direct, produits structurés à capital garanti, SCPI et SCI, fonds euros, livrets, comptes courants, soldes espèces d'enveloppes, or et autres métaux, art et devises. Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 19-02-2024 à 21:48:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wamic83000 |
Message cité 1 fois Message édité par wamic83000 le 19-02-2024 à 21:49:39 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
willode Ferme, mais juste. |
--------------- Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. Winston Churchill |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
frankie_flowers |
clairement, si contrôles il y avait, ils restent rarissimes à mon avis. Mon père m'a dit qu'il répondait systématiquement n'importe quoi, et bien sûr ça n'a jamais fait de vagues.
Il n'en est rien, le seul principe à respecter est de rester "raisonnable". Un parent de 3 enfants qui se délesterait gratos de 60% de son patrimoine en 10 ans, ça me paraît au contraire un peu gourmand. Édit : j'avais oublié que c'est Noël + anniv, donc en moins de 10 ans il a tout donné et peut mourir serein dans un carton Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 19-02-2024 à 22:30:21 |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 19-02-2024 à 22:41:33 |
nouveau pseudo |
L'expert comptable en mode balec |
evildeus |
|
evildeus |
|
Kyjja Y'a pot ! | Merci taulier pour le boulot, garde le cap.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SaucissonMasque |
Je mets tout de même un +1 pour la revue de presse. |
maaah |
|
jerries |
|
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |