| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
pour tes fonds d'attente tu peux prendre du fonds euros ou chercher la synthese qui récapitule les fonds monétaires poru les principales BEL. Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 19-02-2024 à 10:09:55 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 10:09:13 ![]() ![]() |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
simboss |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
simboss |
|
Peyes |
perso je trouve generalement "nul" qu'on me réponde "va chercher l'info avant sur le topic X" Bref, sur bourso/PEA, j'utilise "axa PEA Régularité C - EUR - FR0000447039" Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 19-02-2024 à 11:14:57 |
chienBlanc | Je suis en train d'écouter l'interview du Notaire chez Finary. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
simboss |
|
Peyes | En AV Bourso : |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 11:28:49 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2024 à 11:51:06 ![]()
|
__nicolas__ |
|
Tumacru |
|
Peyes |
free-riders Je ne suis simplement pas là | pour voir si tu ne finances pas un cartel --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Peyes |
Captotofr |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par LittleFinger22 le 19-02-2024 à 12:25:44 |
_Jo_306 |
Tu veux dire que des personnes ont déjà demandés à Bourso d'ajouter le fond sur leur pea-pme et se sont faites envoyer boulet ? Sinon, ils sont sympas chez LinXea Spirit : rachat de punition après l'alerte sur primovie : j'avais peu espoir que ça passe à l'ancien prix, mais finalement si, ils ont pas pris la date du lendemain qui avait fait -8% |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
frankie_flowers |
Un des objectifs est d'empêcher le blanchiment : une fois ton rachat validé, l'argent est en effet blanchi, puisqu'au prochain remploi, tu pourras produire un justificatif d'origine des fonds (épargne). D'où l'importance du timing des opérations, et le fait qu'ils n'aiment pas les rachats rapides. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
kimmeria |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
C'est le retour de Tanguy et son rachat de 500 balles qui m'a fait tiquer. |
Tumacru |
|
adel teiki |
|
frankie_flowers |
Je me demande s'il y a parfois des checks sur les revenus ou le patrimoine déclaré : consultation du fisc, de FICOBA ou FICOVIE ? |
simboss | Merci, il fallait remonter nettement plus loin que 30 pages, et ca n'aurait meme pas matché avec "monetaire", je n'avais aucune chance |
__nicolas__ |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc | France Inter hier matin : L'invité de 7h50 du week-end
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |