| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 21:32:11 ![]() ![]() |
cisko |
C'est un 2fa plus le fait que ta seed n'est pas stockée quelque part sur ton pc mais uniquement sur le device extérieur Sinon oui, avec un ledger tu fais tout pareil que avec un metamask seul |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Ryu- |
--------------- [ |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jeanfloch |
|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 09:44:48 ![]() ![]() |
LooKooM | BD est très mal équipé. Tu peux tenter de demander le referencement de ces produits chez eux |
c2800 | Ils ne veulent peut-être pas d'ETN bitcoin, ça ne serait pas les premiers. |
Blackhawk8 | J'ai l'impression que mon Ledger Nano S est briqué C'est juste pas fiable ces machins Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-01-2023 à 06:55:12 |
kimmeria |
|
Suzebull |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Blackhawk8 |
|
kimmeria |
Si tu penses que c'est vraiment une défaillance du produit, tu peux contacter le service client Ledger aussi hein. Au lieu de tout de suite crier à l'inadmissibilité. Ils te répondront même en français car ... ce sont des français. Et tu n'as pas répondu à mes questions pour t'aider quelques messages au-dessus. Le Ledger est un produit informatique, il y a des comptabilités à respecter. Ce n'est pas un produit magique. J'ai cherché un peu sur Reddit, je vois que : Je te laisse conclure. Message édité par kimmeria le 11-01-2023 à 18:52:40 |
lux-or | Vu que tu ne détailles pas comment tu l'utilises: si c'est avec Metamask, il y a souvent des MAJ (du Ledger, OSX, du navigateur), donc le plus simple souvent est: Mais utilisant tous les jours un Ledger sur un Mac, franchement RAS, sauf quand il y a une MAJ où on passe un peu plus de temps pour résoudre le problème avant d'avoir compris que c'est chaque fois à peu près la même chose, et ce qu'il faut faire. Par contre: +1 sur avoir un Ledger et tout avoir sur des CEX -incohérent. Et risqué. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 11-01-2023 à 21:34:49 |
Ryu- | petit réveil d'Avax --------------- [ |
McNulty |
|
Blackhawk8 |
|
lux-or | T'as un OSX récent au moins? |
glandoll |
|
Blackhawk8 | Bon, revenons à nos moutons
Message édité par Blackhawk8 le 12-01-2023 à 08:41:21 |
lux-or |
|
kimmeria |
|
Ryu- | normalement avec ethereum, BSC et Cosmos tu t'en sors déjà bien --------------- [ |
cisko |
|
Ryu- |
--------------- [ |
McNulty |
|
ferdi mcneal | Quelqu'un a un tuyau pour une réduc' sur l'achat d'un ledger, svp ? Un code parrainage, un coupon promo, une astuce quelconque ? Merci par avance. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
cisko |
lux-or |
|
ferdi mcneal | Merci les gars. Donc pas de moyen d'avoir de ledger - neuf, merci pour la blague - en promo, sauf en attendant la fin d'année. Trop loin. Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 21-01-2023 à 12:01:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | PASSAT vs Classe A vs Série 1 |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | La Caisse Epargne fait de la propagande pour Macron |
| Avis Scirocco 2.0 TSI DSG6 ou Mercedes Classe A 200 | Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ? |
| deblocage epargne salariale | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne en Crypto-monnaies - Bientôt une classe d'actif ? | |