| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Lucien Tallomel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 15:40:03 ![]() ![]() |
Lucien Tallomel | Tu as raison, j'ai du mal à voir les choses du bon côté aujourd'hui |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lucien Tallomel |
Message édité par Lucien Tallomel le 29-06-2016 à 16:04:53 |
Ciler |
Sachant que nous avons pris exactement 1 livre de plus que le nombre d'élèves attendus par niveau. edit : tiens ces conneries me rappellent qu'il faut que je mette le PV du CA par écrit... Message édité par Ciler le 29-06-2016 à 16:07:30 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
AmiralAckbar Bad seed | Et voilà je suis admis au CAPLP Biotechno Santé Environnement!!!! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
panchopa le lama de Lima | Gg et bienvenue en enfer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
petitebrunette1 | Et voilà, l'une des nôtres qui pète un câble. --------------- Reviens,bgx |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 17:43:13 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Je pense que c'est à la discrétion de chaque académie. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nakata frog game | Mais surtout, je comprends pas l'intérêt de les garder jusqu'au bout, en faisant différemment des autres exams, juste au moment où on peut être libéré délivré des plus gros boulets |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ciler |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Chez nous ils ferment leur gueule et se tiennent tranquilles même s'ils ont fini des la première demi heure. En fait vous appliquez la circulaire spéciale anti-boulay |
pygmee | C'est académique:
Message édité par pygmee le 29-06-2016 à 19:27:44 |
Ciler | Merci --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
petitebrunette1 | "Libérée, des copies!" --------------- Reviens,bgx |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Saytreza |
|
roc0 |
|
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 29-06-2016 à 21:46:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bzhyoyo |
|
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |