| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 23:16:32 ![]() ![]() |
mirkadog |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
gathea |
|
Manara | Je me posais la question : on n'a pas d'équivalent aux médailles du travail nous ? |
R2mi |
|
gathea |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Bellamy en top1 pour être MEN --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pygmee | C'est quoi le problème? Quelles sont ses positions ? |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 18:34:56 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-10-2025 à 18:53:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
R2mi |
Avec LR qui a fait du deal de postes de ministres ... pas sûr ! Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 05-10-2025 à 18:57:51 |
R2mi |
|
gzil | On garde |
cassebrik RIP upsa |
panchopa le lama de Lima | Franchement c'est rassurant, jusqu'à la dernière seconde je tremblais qu'il cherche à faire des concessions à gauche mais il a su rester ferme. Borne, Berger, Retailleau, Le Maire... que des recettes éprouvées qui fonctionnent, le capitaine garde le cap. C'est sûr que le pays sera mieux gouverné maintenant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 05-10-2025 à 22:20:40 |
davidmarli | ah ben le gouvernement a bien rupté là ...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 06-10-2025 à 09:53:35 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
gathea |
|
k_raf Totally nuts! |
gathea |
Uchinaa |
|
vofou |
|
gathea |
|
k_raf Totally nuts! | La startup nation... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'avais déjà posté l'affaire, mais ça ne fait pas de mal d'en remettre une couche ! Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 09-10-2025 à 20:48:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.leparisien.fr/oise-60/i [...] GOTL2Y.php
gathea |
|
gp20 |
Message édité par gp20 le 09-10-2025 à 22:36:15 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
panchopa le lama de Lima | A Dubai j'imagine, ça me paraît un projet solide. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Il a osé cette grosse merde :
gzil | Elle a dû subir quoi en échange la maman seule du petit garçon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |