| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 19:37:18 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Uchinaa | Le truc horrible avec le meurtre de Mélanie c'est que c'est du "hasard".
|
R2mi |
|
1611291441815135sos |
|
wurst |
|
Uchinaa |
|
R2mi |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 14:05:43 ![]() ![]() |
gzil |
|
Uchinaa |
|
panchopa le lama de Lima | Ah super, me voilà bombardé Harmonisateur au brevet. Ça fait quand même 15 ans que j'ai pas eu de 3e, mais bon, c'est pas grave hein. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
R2mi |
|
Uchinaa | Ils ont refait les planning de surveillance à cause de la chaleur...
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mirkadog |
|
petitebrunette1 | Vous avez entendu? A Mulhouse un môme de 7 ans...Oui, j4ai bien écrit SEPT ANS avait un couteau dans son sac d'école....A l'école. C'est un gag, non? Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-06-2025 à 11:26:50 --------------- Reviens,bgx |
wurst |
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est tout chaud : Décret n° 2025-482 du 27 mai 2025 relatif à la protection des travailleurs contre les risques liés à la chaleur Message édité par apidya le 17-06-2025 à 11:35:17 |
Fnord |
|
vigneuxamsterdam |
wurst |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 17-06-2025 à 13:33:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst |
|
phila |
Un couteau trouvé dans le sac d'école d'un enfant de 7 ans à Mulhouse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 17-06-2025 à 16:44:40 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa |
|
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! | En ce moment je confisque à tour de bras des pistolets
|
R2mi |
_Lahoma_ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ | Et des élèves qui saignent du nez x) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |