| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Fnord | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 20:06:17 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Hypothese |
Quand les élèves me demandent s'il y aura des contrôles après le conseil de classe, je leur dis très honnêtement que je m'amuse pas à corriger des copies pour le plaisir... Message édité par Hypothese le 18-04-2023 à 23:02:01 |
phila |
Le T3 ne rentre pas dans PS ? J'étais persuadé qu'on avait dû mettre et vérifier tous les bulletins les années d'avant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
wurst |
|
cassebrik RIP upsa | Mais si un élève de terminale est malin, il peut voir le T3 comme une préparation au supérieur qui en général s'avère un passage un peu violent à la rentrée.... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cassebrik RIP upsa |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-04-2023 à 12:04:32 |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 12:23:27 ![]() ![]() |
Hypothese |
En tout cas c'est bien le problème de la 3eme et la terminale. Les élèves ne les voient pas du tout comme une classe de préparation à l'étape d'après, mais comme une préparation à l'examen de fin d'année. Résultat tout tourne autour de ça + l'orientation. En 3eme c'est évident dans le niveau de bats-les-couilles des langues ou de la matière scientifique qui ne sera pas au DNB en juin |
mirkadog |
|
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 19-04-2023 à 18:46:18 |
cassebrik RIP upsa |
|
pistache52 |
|
Hypothese |
|
k_raf Totally nuts! | Ah ben c'etait l'IUFM qui nous "préparait". |
Hypothese | Temps de travail des enseignants : loin des idées reçues, une charge de travail de plus en plus lourde Je vous l'offre si ça vous intéresse |
panchopa le lama de Lima | Comme d'hab, on va nous proposer des heures en plus sous forme de primes qui ne sont pas prises en compte pour la retraite. Non merci, au revoir. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matchat |
|
gzil | La petite phrase provoc' du jour de sa grande tournée des 100 jours |
verdoux And I'm still waiting | "Enseigner est le plus beau métier du monde surtout quand on s'implique vraiment et ne compte pas ses heures" |
Uchinaa |
|
Ascio |
|
gathea |
|
Fnord |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
R2mi |
|
davidmarli | C est isoe seule ou isoe part modulable qu ils doublent ou les deux ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
davidmarli | le doublement de l isoe c est pas du vol.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | du blabla intégral pour les aesh ! Message édité par Moihey le 20-04-2023 à 17:33:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gzil | Je sais qu'on n'avait pas un super salaire de base mais 100€, ça fait pas les 10% qui avaient été évoqués fut un temps |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je vais aller voir mon lycée administratif pour demander 35h Et bien sur, un temps plein pour les aesh, c'est 39h (pour arriver à 35h annualisé)
les journées de 7h à 19h non stop Message édité par Moihey le 20-04-2023 à 17:40:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Arkin |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bzhyoyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |