| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 19:21:09 ![]() ![]() |
matchat |
|
k_raf Totally nuts! |
matchat |
Message édité par matchat le 03-04-2023 à 20:06:45 |
R2mi |
|
Uchinaa | Bravo ! |
k_raf Totally nuts! | |
panchopa le lama de Lima | Et bah moi dans mon collège de rep j'ai mis un élève à la porte parce qu'il disait "caca" en classe Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 04-04-2023 à 23:14:48 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gathea |
Moi une surveillante vient me voir dans mon cours et me demande de sortir pour me parler... elle me chuchotte "ya la maman de ... (une élève espagnole, qui est censée bien bosser dans ma matière Message cité 1 fois Message édité par gathea le 04-04-2023 à 23:24:18 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 23:23:16 ![]() ![]() |
R2mi |
|
Hypothese |
Bon c'est les segpa. Mais c'est au moins ma 8eme classe de segpa et j'ai jamais vu des débiles pareils. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
k_raf Totally nuts! |
|
gathea |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Loka |
|
gathea | Appelle quand même ta gestionnaire non? On ne sait jamais... Je me méfie de l'EN moi |
Arkin | Pour ce genre de pb j'avais utilisé le formulaire de contact sur iprof et ça avait été étonnamment réactif --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gars_lent Pas rapide | Dites, je reviens de réunion parent/prof pour ma fille de 5ème.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 05-04-2023 à 11:33:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
gathea |
|
Loka |
Message édité par Loka le 05-04-2023 à 11:55:44 |
k_raf Totally nuts! | Encore une fois, pas une boite privée n'oserait faire ça (est-ce seulement autorisé ?). |
bzhyoyo |
|
gathea |
Message édité par gathea le 05-04-2023 à 15:05:19 |
Ascio |
|
Loka |
|
Hypothese |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Loka |
Message édité par Loka le 05-04-2023 à 16:22:37 |
k_raf Totally nuts! |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 05-04-2023 à 17:08:47 |
petitebrunette1 |
Ascio |
|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |