| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! |
|---|---|
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 21:11:06 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Vous aussi vous la sentez arriver la chasse aux Pokémon dans les bahuts à la rentrée ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 24-07-2016 à 21:58:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
protect_me from what? | C'est moi qui tiendrai l'arène au milieu de la cour --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bzhyoyo | IWH 1000.
|
Hark In tartiflette I trust | Pendant les voyages scolaires, ça va être quelque chose ! --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Namless Doutez de tout |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 21:27:02 ![]() ![]() |
Meve | la com de Cultura...je vais faire mes courses chez fnac moi --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
Ciler |
Ciler |
Theomede De gauche radicale | Fin compte pas sur ton salaire d'échelon 3 avant février/mars hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 16:20:15 ![]()
|
chtidunkerquois |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 16:25:48 ![]()
|
hanabarbapapa xxx |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 16:29:40 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
tin t'as pas de chance, j'ai reçu ca le 12 ou le 13 juillet... Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 27-07-2016 à 16:54:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 17:24:30 ![]()
|
Ciler |
fredot |
Message édité par fredot le 28-07-2016 à 21:12:08 |
Meve | j'habite à 20 mins à pieds et 5 mins en bus (souvent pris en commun avec les momes)...pas de souci non plus,ils sont mêm étonnés de voir une prof dans le coin (alors que mon quartier est un vrai nid^^) --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Déjà le temps de Pâques, ça file! | |