| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 20:50:53 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
Fignole aux petits oignons mais juste pour le bien de tes élèves Édit : correction faute de frappe année 2017.... j'avais mis 2007... Message édité par bertty le 30-07-2022 à 14:48:08 |
Uchinaa | Depuis que je sais qu'une collègue qui donne des coloriages (véridiques !!) à ses élèves est bien vue par l'IPR, il faut pas que je devienne titulaire car ça va saigner !! |
Arkin | Il y a pas un rdv de carrière (ou inspection) pour la hors classe? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 22:31:28 ![]() ![]() |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vofou | Dites, il y a des syndiqués qui ont accès à l'espace adhérent ici ?
|
Hypothese |
Parce que là comme ça à froid je peux te citer 3 situations différentes où je file des coloriages à mes élèves. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 30-07-2022 à 00:10:52 |
vofou |
bertty Ça ira |
|
Hypothese | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] -32280270-[default]-[android]
Hein ? On parle toujours du lycée pro ?
PP, tremblez ! Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 30-07-2022 à 09:22:18 |
Uchinaa |
|
bzhyoyo | Elle est prof de quoi ? Parce que les profs d'HG font faire des "coloriages" aussi, mais ça a du sens. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-07-2022 à 13:10:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 30-07-2022 à 12:59:49 |
nakata frog game |
|
bertty Ça ira |
|
bzhyoyo |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bzhyoyo | Tu es prêt à autoriser les ordis pour une évaluation ? Monsieur est joueur. |
phila |
Fin du collège unique, revalorisation du pro en se calquant sur les real et hauptschule (si nos entreprises y sont correctement intégrées, ça fonctionnera) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hypothese | Donc une réforme d'envergure ? HAHAHA |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 30-07-2022 à 23:30:12 |
bertty Ça ira |
Notez que les IPR et chefs d'établissement n'ont jamais été concernés par un système d'inspection avec impact automatique sur la carrière selon la notation obtenue, au passage |
Ascio |
|
Hypothese |
Une classe à problème on cherche des solutions en équipe (et souvent on serre les dents jusqu'à la fin de l'année et on est vigilants à la composition des classes pour l'année d'après) Il nous en restait un (le pire, le vrai vicieux) à caser. Évidemment yavait aussi les merdeux des autres classes à caser. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 31-07-2022 à 14:41:59 |
Uchinaa | Vous êtes pardonnés, vous les avez toute la semaine |
grozibouille | Vu que c'est dans ma région... Enseignants en primaire a priori.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gromarik | De mon temps, le topic était inactif entre le 15 juillet et le 15 août Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 02-08-2022 à 22:40:50 |
bzhyoyo | tout le monde est en vacance là, vous aurez pas de réponse avant le 20 août environ (je sais pas exactement quand l'administration des établissement reprennent). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |