| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
bzhyoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 21:40:19 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
panchopa le lama de Lima | Par bizarre tu veux dire que la note est mauvaise ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AmiralAckbar Bad seed | Il faudrait locker ce topic entre la mi-juillet et la fin août --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Pap est très actif en ce moment, en commission, il continue dans la même voie que Jean-mimi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
samuel14 |
|
Hypothese | Et par rapport à son auto évaluation de sa performance ? |
panchopa le lama de Lima | Après ça arrive de se planter à un exam... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese | Surtout à l'oral |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 10:22:43 ![]() ![]() |
Hypothese | Ah oui je suis con s'il demande des comptes ça doit être l'écrit, l'oral il n'en reste rien je crois |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | A priori Pap a déclaré qu’il n’était pas nécessaire de parler anglais pour enseigner cette matière ! Juste avoir une leçon d’avance sur les élèves --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
davidmarli |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je veux bien le lien où il dit ça --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst | Fake news |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 07-08-2022 à 20:17:39 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gzil | Ca vient de moi ou tous les sites d'établissements scolaires de l'académie de Versailles sont en panne? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-08-2022 à 14:41:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Fnord |
|
bzhyoyo |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ | On demande rien dans mon école je crois x) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | regarde les quantités les cahiers et tdc : 1 Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 16-08-2022 à 17:58:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ | J'ai vu. Et ça sera 0 partout en cycle 2 si j'ai bien compris mes collègues.
|
gzil |
|
k_raf Totally nuts! |
_Lahoma_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | juin 2022 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_Lahoma_ |
|
gromarik |
|
Hypothese | J'ai envie de me pendre à l'idée putain. Ils vont carrément avoir ni agenda ni cahier dès la rentrée - c'est bon m'dame ya Pronote. |
Hirondelle3 | Et un stylo plume. Vous en voyez encore, chez vous ? C'est surtout la mode des 4 couleurs. |
Hypothese | J'ai une collègue qui les oblige à en utiliser un. Sinon quelques élèves qui en ont mais ça se fait franchement rare. Ça ne me manque pas vraiment |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 17-08-2022 à 01:14:46 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
_Lahoma_ |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |