| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:19:55 ![]() ![]() |
Ciler | Ya pas de petites économies --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
cassebrik RIP upsa | vu sur le topic pensionnat de chavagnes: http://www.ordp.vsnet.ch/fr/resona [...] /revaz.htm
|
Manara |
on en parlait en ce qui concerne le primaire : les collègues qui vont partir à la retraite bientôt pensent que les enfants ont plus de connaissances générales |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:23:17 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 03-10-2004 à 17:32:32 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 03-10-2004 à 18:11:23 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
printf Baston ! | Si, j'ai aussi fait du LOGO.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Osama |
|
Ciler |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 03-10-2004 à 19:26:44 |
cassebrik RIP upsa |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | (en train de remonter le topic)
|
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Personellement, j'ai découvert l'"informatique" à l'école. C'était en 1985 sur un MO-5 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |