| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 11:32:00 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Congés payés =/= vacances scolaires. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
morgani | Je bosse déjà tous les week End donc ces vacances je n'ai rien fait. Pour mes cinquièmes et sixièmes c'est prêt mais je verrai demain en rentrant de vacances ce que je fais avec mes troisièmes le lendemain. --------------- -=Mon topic ventes=- |
sagatta | En fait vous avez raison. C'est peut-être moi qui me prend la tête pendant les vacances à préparer des cours (enfin je ne fais pas que cela non plus...). Mais d'un autre côté, cela me permet aussi de souffler dans la semaine et il y a des soirs où je rentre chez moi, je pose mon cartable dans un coin et je m'installe dans le canapé devant la télé ou je sors et idem pour le week-end (sauf si j'ai des copies). Je suis moins stressée ensuite. En fait, il n'y a pas de solution idéale. A chacun de trouver le rythme qui lui convient le mieux... Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 04-01-2014 à 17:28:58 |
Pas mieux. Je fonctionne un peu pareil que toi, je préfère bosser à mon rythme pendant les vacances et en avoir le moins possible à faire en semaine. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 17:34:55 ![]() ![]() |
Hirondelle3 | J'ai reçu un mail avec les vœux du ministre accessible par un lien. Le lien me donne un message d’erreur... Bravo Mr le ministre ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hirondelle3 | |
sagatta |
|
sagatta | Je te comprends. Moi aussi, monsieur l'inspecteur hante mes nuits. Le jour je ne pense qu'à lui et la nuit je rêve de lui... Edit Si on s'habille avec une petite robe sexy le jour de l'inspection, ca peut rapporter des points ? Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 04-01-2014 à 20:16:06 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
J'ouvrirai le lien quand on pourra cocher la case "j'en ai rien à foutre des voeux du ministre, il peut bien se les garder". D'ici là c'est poubelle direct Message édité par darth21 le 05-01-2014 à 00:15:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_Lahoma_ |
|
sagatta | L'inspec Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 06-01-2014 à 12:50:43 |
Si tu veux être inspectée tu peux la solliciter respectueusement afin de faire avec elle le point sur ta pratique pédagogique tout ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Donc l'inspecteur s'est déplacé pour rien ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
C'est à dire que les solutions pour les enseignants en bout de course, il n'y en a pas vraiment. Message édité par Konovalov le 06-01-2014 à 13:22:50 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Saytreza |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 06-01-2014 à 20:33:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
_Lahoma_ | Moi je me demande si c'est un boulot fait pour moi parfois x_x Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 06-01-2014 à 20:44:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |