|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 09:19:10 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
k_raf Totally nuts! | Je ne suis pas un prosélyte du logiciel libre, mais j'ai libreOffice depuis quelques années maintenant et j'en suis bien content. |
_Lahoma_ | On est sur un environnement et on peut installer les logiciels du catalogue et/ou demander à faire installer un nouveau logiciel dans le catalogue (mais c'est plus chiant). |
bertty Ça ira |
|
mirkadog |
|
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 20-09-2025 à 11:14:01 |
grozibouille | Mettez-à jour vos onglets, je suppose que ça devrait être aussi accessible comme avant depuis le PIA des académies et les ENT quand le lien sera modifié. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-09-2025 à 11:15:03 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 11:14:54 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
grozibouille |
Le projet de la messagerie ETNA date de 2022 et il y a eu une phase pilote en 2023 avec quelques académies puis le déploiement a commencé en 2024, et ça doit être terminé d'ici le second semestre 2025. D'où les DSI des académies qui font la migration depuis la rentrée (Dijon, Reims, par ex). Les agents ne perdent par leurs emails durant la migration, il n'y a que la liste de contacts qui est à migrer manuellement (sans doute gérée dans des formats différents selon les webmails actuels) donc il faut l'exporter au format VCF puis l'importer dans le client Zimbra. Tu peux suivre les news ici: https://monaidenumerique.education. [...] ctualites/ Message édité par grozibouille le 20-09-2025 à 12:16:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 20-09-2025 à 13:40:41 |
petitebrunette1 | Cela ne peut être compris que comme mesure de représailles, il doit y avoir une raison sinon ça n'a pas de sens. Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-09-2025 à 13:50:39 --------------- Reviens,bgx |
bertty Ça ira |
|
bzhyoyo |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
k_raf Totally nuts! | Ça sent le prof qui aime pas du tout les grèves et qui le fait savoir |
Fnord |
|
Uchinaa | Sous-estimez pas les collègues "enfoirés". J'en ai vraiment entendus des vertes et des pas mûres avec souvent recoupement par d'autres collègues.
|
bzhyoyo | Ah mais bien sûr, le mec peut tout simplement être un con aussi. |
bertty Ça ira |
|
Uchinaa | Je déteste mettre des colles.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
vigneuxamsterdam | 4 heures de thème en latin ! |
k_raf Totally nuts! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gathea |
|
Uchinaa | Ha oui ! Merci, j'en avais utilisé. Je colle tellement peu. |
davidmarli | Brevet 2026 sur 3 jours avec un week end au milieu...
Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 25-09-2025 à 22:25:33 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
gzil |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
panchopa le lama de Lima | Bah alors où qu'il est le fameux réchauffement climatique ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Uchinaa | 27 septembre : je ne peux toujours pas rentrer de notes dans Pronote. J'en ai déjà 2 en Seconde.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |