|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 09:46:34 ![]() ![]() |
Uchinaa | On est toujours bien aidé et soutenu par la hiérarchie et les ronds de cuir du ministère. |
gathea |
|
gzil |
|
Uchinaa |
|
fredot |
|
vofou |
|
_Lahoma_ | Est-ce que ya toujours un vigipirate interdisant l'entrée des parents dans les écoles maternelles ? |
k_raf Totally nuts! |
Tu es dans quelle académie/département pour être si bien loti ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2025 à 18:19:15 ![]() ![]() |
vofou |
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 29-09-2025 à 18:21:52 |
_Lahoma_ |
|
Ignatius Reilly | https://www.education.gouv.fr/l-evo [...] 023-450965
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Uchinaa |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
protect_me from what? | Les infos commencent à sortir pour la mutuelle : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
R2mi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
matchat |
|
nakata frog game | Ca me fait penser que le statut de biadmissible a disparu il y a quelques années : on nous a avancé d'un échelon en compensation. |
panchopa le lama de Lima | J'ai 2 agrégés dans mon collège --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
panchopa le lama de Lima |
k_raf Totally nuts! |
|
gathea |
|
gathea |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | si on signe pas l'extension de la zone d'intervention (les futurs PAS) = licenciement
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 30-09-2025 à 21:18:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bertty Ça ira |
Moi je serais d'avis d'aligner tout le monde sur le mieux disant : PE, certifiés et agrégés sur la même grille, celle des agrégés. Les soucis de budget actuels, crois moi, c'est pas la rémunération des profs qui en est a l'origine... Message cité 1 fois Message édité par bertty le 30-09-2025 à 20:15:50 |
Namless Doutez de tout | De mon coté c'est la 4eme année où je me prépare à l'agreg, après les cours, comme je peux et en sacrifiant une bonne partie de mes soirées / weekend / vacances --------------- Feedback d'achats-ventes |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
protect_me from what? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
j'ai eu 2 coordo pour le moment, l'une peau de vache, l'autre super à l'écoute. ça dépend tellement du coordo, qu'on ne peut pas comparer les situations pial à pial et maintenant PAS à PAS ( et surtout de la situation géographique du PAS ville VS campagne + la taille de celui-ci + nb d'écoles + ratio aesh/élève.) Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 30-09-2025 à 21:34:16 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
protect_me from what? |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 30-09-2025 à 21:43:02 |
bertty Ça ira |
|
Uchinaa |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
[topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |