| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 18:06:00 ![]() ![]() |
Uchinaa |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
davidmarli | 17 aesh pour 600 gamins... à ce compte là tu es certain de travailler ds un college ?
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
k_raf Totally nuts! | Qu'est-ce que vous appelez AESH exactement ?
|
gathea |
|
gathea |
|
wurst | Si j’étais concerné j’en pleurerais mais comme je suis surtout au Lycée, elle me fait beaucoup rire |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 02-02-2024 à 22:17:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
vofou |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 22:21:01 ![]() ![]() |
R2mi |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gzil |
nakata frog game |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 03-02-2024 à 00:30:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Uchinaa |
Hypothese |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Uchinaa |
|
wurst |
|
gzil |
|
Ascio |
|
gathea |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gzil |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-02-2024 à 16:08:59 |
_Lahoma_ |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-02-2024 à 16:29:08 |
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-02-2024 à 18:12:15 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gzil |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
pygmee | Il sait peut-être qu'un poste de directeur d'école de commerce (l'ESSEC) l'attend. Pour marcher dans les pas de son maître. |
wurst |
|
Namless Doutez de tout | Cette année je suis dans un collège où le collègue titulaire est pas un manchot, il aime manipuler, a équipé le labo depuis 15 ans et la gestionnaire dit banco à chaque fois. Résultat sur la plupart des TP je fais des groupes de 2. Y a même 8 stations d'acquisition, un lave vaisselle, des arduinos, etc etc... Message cité 1 fois Message édité par Namless le 03-02-2024 à 19:07:06 --------------- Feedback d'achats-ventes |
gzil |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |