Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  2339  2340  2341  2342  2343  2344
Auteur Sujet :

Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir

n°68175648
petitebrun​ette1
Posté le 05-04-2023 à 17:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ascio a écrit :

Hormis asséner avec aplomb que c'est intéressant, tu n'as toujours pas explicité en quoi ça l'était. Tu n'as rien à gagner à toucher une part de ton traitement (qui t'es dû !) de l'EN en différé.

Et je te retourne la politesse, ta condescendance à base de "t'es qui?", garde là, merci.

non mais t'es grave, t'arrives, t'attaques sur un post qui ne te concerne même pas, t'estimes avoir raison et tu rabaisses.
 Pour répondre à ta remarque, vu que tu as du mal à comprendre, ça peut être intéressant de toucher en une fois une somme qui devient modeste et passe presque inaperçue  quand tu la touches avec ton salaire.
 ça peut te permettre une dépense (comme le vélo mentionné ou autre). C'est tout le sens de mon post. Rien qui mérite que tu montes au créneau en attaquant.
 Alors maintenant, t'es gentil de ne plus me quoter et d'aller voir ailleurs si j'y suis.
 Je ne m'adressais pas à toi alors lâche-moi.

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 17:27:44  profilanswer

n°68175665
wurst
Posté le 05-04-2023 à 17:30:13  profilanswer

Team aucun intérêt d'attendre aussi, c'est pas un cadeau qu'on nous fait c'est un dû avec du retard...

Sinon le BAC en mars quelle bonne idée...
Les terms en roue libre pour deux mois et demi, heureusement qu'il reste que 2 jours avant les vacances...

Message cité 3 fois
Message édité par wurst le 05-04-2023 à 17:31:22
n°68175726
panchopa
le lama de Lima
Posté le 05-04-2023 à 17:38:58  profilanswer

Ambiance bal de promo et fêtes de fin d'années dès avril, trop bien, on se croirait à Ibiza  [:professeur raoult:8]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 05-04-2023 à 17:39:48

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68175801
_Lahoma_
Posté le 05-04-2023 à 17:52:09  profilanswer

wurst a écrit :

Team aucun intérêt d'attendre aussi, c'est pas un cadeau qu'on nous fait c'est un dû avec du retard...

Les terms en roue libre pour deux mois et demi, heureusement qu'il reste que 2 jours avant les vacances...

Il ne reste aucune épreuve ?

n°68175835
wurst
Posté le 05-04-2023 à 17:57:00  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il ne reste aucune épreuve ?

Grand foutage de gueule oral et philo, pour des scientifiques, comment dire ...

Message cité 1 fois
Message édité par wurst le 05-04-2023 à 17:57:17
n°68175851
_Lahoma_
Posté le 05-04-2023 à 18:00:02  profilanswer

wurst a écrit :

Grand foutage de gueule oral et philo, pour des scientifiques, comment dire ...

[:tinostar]

n°68175870
Hirondelle​3
Posté le 05-04-2023 à 18:03:13  profilanswer

On appelle ça la reconquête du mois de juin...

n°68175911
Ascio
Posté le 05-04-2023 à 18:09:22  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

non mais t'es grave, t'arrives, t'attaques sur un post qui ne te concerne même pas, t'estimes avoir raison et tu rabaisses.
 Pour répondre à ta remarque, vu que tu as du mal à comprendre, ça peut être intéressant de toucher en une fois une somme qui devient modeste et passe presque inaperçue  quand tu la touches avec ton salaire.
 ça peut te permettre une dépense (comme le vélo mentionné ou autre). C'est tout le sens de mon post. Rien qui mérite que tu montes au créneau en attaquant.
 Alors maintenant, t'es gentil de ne plus me quoter et d'aller voir ailleurs si j'y suis.
 Je ne m'adressais pas à toi alors lâche-moi.

Tu es l'unique responsable de la manière dont tu perçois les choses. Si tu prends cela pour une attaque, c'est ton problème.
La partie en gras confirme bien ce que je disais, la seule utilité est en cas d'incapacité de l'individu à gérer un budget. C'est juste un élément factuel, si tu le prends comme une attaque, pose toi des questions.

Quant aux quotes, M/Mme Condescendant, t'es "mignon" (facile, n'est-ce pas ?) mais je me passerai de ta permission pour te quoter ou non. Utilise ta BL si tu es vexé/e au point de ne pas savoir faire la part des choses.

n°68175966
petitebrun​ette1
Posté le 05-04-2023 à 18:16:39  profilanswer

Ascio a écrit :

Tu es l'unique responsable de la manière dont tu perçois les choses. Si tu prends cela pour une attaque, c'est ton problème.
La partie en gras confirme bien ce que je disais, la seule utilité est en cas d'incapacité de l'individu à gérer un budget. C'est juste un élément factuel, si tu le prends comme une attaque, pose toi des questions.

Quant aux quotes, M/Mme Condescendant, t'es "mignon" (facile, n'est-ce pas ?) mais je me passerai de ta permission pour te quoter ou non. Utilise ta BL si tu es vexé/e au point de ne pas savoir faire la part des choses.

ok, on lui dira   [:kokia:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°68176846
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-04-2023 à 20:40:40  profilanswer

wurst a écrit :

Les terms en roue libre pour deux mois et demi, heureusement qu'il reste que 2 jours avant les vacances
...

Putain, je viens de voir ça. Je suis pas prof, mais ça me ferais halluciner si je l'étais... Ils sont tombés sur la tête ou quoi ? Une idée du pourquoi de cette ridicule décision ?  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 20:40:40  profilanswer

n°68176969
wurst
Posté le 05-04-2023 à 20:56:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Putain, je viens de voir ça. Je suis pas prof, mais ça me ferais halluciner si je l'étais... Ils sont tombés sur la tête ou quoi ? Une idée du pourquoi de cette ridicule décision ?  [:w3c compliant]

[:jean-pierre-pernaut:6]  
Il paraît que c'est pour que ce soit pris en compte dans parcoursupp, ça n'avait jamais encore été appliqué à cause du COVID, c'est donc la première fois qu'on va pleinement subir cette connerie. Ils amèneront leurs pc portable pour faire des " recherches " sur le grand oral pendant que je corrigerai des copies où que je glanderai sur hfr, no redface.

n°68178872
davidmarli
Posté le 06-04-2023 à 05:59:47  profilanswer

dans la term de ma fille. lundi matin devoir de philo, ils etaient 8... tout va bien.
Remarque on voulait la reconquete du mois de juin, maintenant il va falloir reconquerir avril mai et juin... heureusement, on bosse jusqu au 8 juillet.

Message édité par davidmarli le 06-04-2023 à 06:01:25
n°68178894
nakata
frog game
Posté le 06-04-2023 à 06:38:10  profilanswer

Citation :

Bonjour Monsieur,

Au regarde des absences des professeurs et pour des raisons d’organisation, XXXXXX n assistera pas à votre cours jeudi.

J espère qu elle pourra rattraper son contrôle la prochaine fois.

Je vous remercie de votre comprehensIon

Classe qui avait normalement cours à partir de 9h30 et finissait avec moi entre 15 et 16, mais tous les cours sont annulés à part un à 10h30 et le mien :D

Message édité par nakata le 06-04-2023 à 06:38:29
n°68178904
davidmarli
Posté le 06-04-2023 à 06:48:33  profilanswer

Bon sinon le sujet du CRPE maths va être une boucherie ! Je sens qu'on va s'arracher les cheveux à la correction.

Message cité 1 fois
Message édité par davidmarli le 06-04-2023 à 06:48:44
n°68179433
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-04-2023 à 09:32:56  profilanswer

davidmarli a écrit :

Bon sinon le sujet du CRPE maths va être une boucherie ! Je sens qu'on va s'arracher les cheveux à la correction.

Regardez ils prennent les gens avec 3 de moyenne, comment voulez-vous qu'on ait une bonne éducation ? il faut que cela devienne privé !

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°68186678
grozibouil​le
Posté le 07-04-2023 à 10:42:59  profilanswer

Des nouvelles de Papaye Ndiaye ? Y a-t-il un pilote dans l'avion au ministère ? [:professeur raoult:8]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°68186847
davidmarli
Posté le 07-04-2023 à 11:05:53  profilanswer

il finalise le projet de revalorisation salariale  :o  
Mais il hésite encore sur la formule : avec ou sans vaseline !

n°68187625
gzil
Posté le 07-04-2023 à 13:26:36  profilanswer

Apparemment il n'y a plus de techno en 6ème mais toujours de la techno dans le projet de programme de sciences en cycle 3  [:henri gaud l'eau:5]  

https://www.education.gouv.fr/media/154901/download

n°68187688
nakata
frog game
Posté le 07-04-2023 à 13:38:35  profilanswer

Inspection finie et beuverie week-end de 3 jours [:baelg]

n°68190030
mirkadog
Posté le 07-04-2023 à 21:15:34  profilanswer

panchopa a écrit :

Ambiance bal de promo et fêtes de fin d'années dès avril, trop bien, on se croirait à Ibiza  [:professeur raoult:8]

C'est ca le spring break  [:kahn21]  

n°68190744
airy
Posté le 07-04-2023 à 22:54:19  profilanswer

wurst a écrit :

Depuis une semaine avant les épreuves, les gamins (spé maths terminale) en mode " :sweat: ouin, ça sert à quoi les DS après le bac ?".

Ce sera tellement folklo quand ils vont en plus tous comprendre qu'en fait, leurs spécialités n'entrent pas en compte dans le contrôle continu pour la note finale du Bac (si si ! Je n'y ai pas cru les 53 premières fois que l'on me l'a dit, tellement c'est débile). Bref, dès le début de la terminale, ils peuvent tout miser sur l'épreuve de mi-mars et s'en foutre des notes (bon avec une petit pression pour ceux qui pensent à parcoursup).

Et en maths, c'est le bon plan (que dis je, le super méga bon plan).

Des moyennes (sur plus de 15 000 copies) à 14/20 ou plus, des Q1 à 11/20 et un histogramme...

Spoiler :

...complétement croissant avec donc le mode à...20/20 !!!  [:roxelay]  

L'année dernière, des collègues affolés ont laissé des messages sur le forum des correcteurs (sur le site  santorin). Au passage, résultat des courses : plus de forum cette année !  [:donkeyshoot]  

Donc 15,4/20 de moyenne pour mes 37 copies avec min = 04/20; Q1 = 12/20; Med = 17/20; Q3 = 19/20 et Max = 20 (6 copies).

Pour les 20/20, une seule copie les vaut vraiment, le reste c'est le barème qui empêche d'enlever des points (0,25 par ci pour une question qui nécessite deux étapes, 0,5 par là pour une autre qui nécessite 4).

Bref, la stratégie (je ne sais pas si cela se passe ainsi dans vos lycées) de virer la spé avec la meilleure note en 1ère et "bénéficier" d'un fort coeff pour tenter le coup en maths en term est hélas de plus en plus fondée (alors que c'est juste débile normalement) ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°68191616
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2023 à 10:28:37  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

t'es qui?  :heink:  
 Je n'ai pas l'habitude de raconter n'importe quoi. Pour avoir vécu cette situation à plusieurs reprises ainsi que des personnes dans mon entourage, cela peut être intéressant de toucher tout le retard d'un coup. ça dépend du statut, de l'échelon et du retard accumulé, ça peut être une petite somme ou une somme plus intéressante.
ça ne change rien à la somme, mais ça peut être intéressant de toucher le retard en une fois. C'est tout.
 Alors tes aimables remarques, garde-les, merci.

Bien que ce soit abrupt, il a raison, les fonctionnaires ne sont pas une banque à taux 0 pour l'état surtout avec une inflation galopante à 6% c'est carrément scandaleux.

Après, ces retards de paiement sont la règle dans l'EN, dans le privé, un truc comme ça c'est une faute lourde de l'employeur.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68191639
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2023 à 10:36:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bien que ce soit abrupt, il a raison, les fonctionnaires ne sont pas une banque à taux 0 pour l'état surtout avec une inflation galopante à 6% c'est carrément scandaleux.

Après, ces retards de paiement sont la règle dans l'EN, dans le privé, un truc comme ça c'est une faute lourde de l'employeur.

Après, l'inflation galopante à 6%.  :whistle:  

Voyons voir comment ça se passe dans d'autres états européens...  

Citation :

En tête, l'Estonie avec une inflation impressionnante de 20,1% sur un an en mai, suivie de la Lituanie (18,5%) et de la Lettonie (16,4%). En réalité, les chiffres ont commencé à déraper en décembre dernier alors que l'imminence d'une invasion russe de l'Ukraine se précisait.

ooppss..  

Le pire, c'est que PERSONNE n'en parle ou presque. Les infos sont distillées au compte goûte. Je m'en suis personnellement rendu compte car j'ai des N-x en Lettonie et en Lituanie.  Quand je leur demandais comment ça allait chez eux, ils semblaient gênés et l'un d'entre eux a fini par cracher le morceau... Vu qu'il est obligé de faire les courses pour ses parents qui ne peuvent plus payer... :(

Au UK, c'est pas jojo non plus (plus de 10%)... Du coup les profs font aussi des grèves... Ce qui est plutôt rare.  

Juste pour remettre dans le contexte l'inflation en France (ce qui ne remet pas du tout en cause la nécessité de revaloriser les salaires des profs en France, entendons nous bien  [:kyjja:5]  )

---------------
Expert en expertises
n°68191715
petitebrun​ette1
Posté le 08-04-2023 à 11:08:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

il n'a pas raison, il n'a rien compris à ce que je voulais dire  et il agresse.
 Bref   :sarcastic:  

---------------
Reviens,bgx  
n°68191833
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-04-2023 à 11:53:03  profilanswer

Après, l'inflation galopante à 6%.  :whistle:  

Voyons voir comment ça se passe dans d'autres états européens...  

Citation :

En tête, l'Estonie avec une inflation impressionnante de 20,1% sur un an en mai, suivie de la Lituanie (18,5%) et de la Lettonie (16,4%). En réalité, les chiffres ont commencé à déraper en décembre dernier alors que l'imminence d'une invasion russe de l'Ukraine se précisait.

ooppss..  

Le pire, c'est que PERSONNE n'en parle ou presque. Les infos sont distillées au compte goûte. Je m'en suis personnellement rendu compte car j'ai des N-x en Lettonie et en Lituanie.  Quand je leur demandais comment ça allait chez eux, ils semblaient gênés et l'un d'entre eux a fini par cracher le morceau... Vu qu'il est obligé de faire les courses pour ses parents qui ne peuvent plus payer... :(

Au UK, c'est pas jojo non plus (plus de 10%)... Du coup les profs font aussi des grèves... Ce qui est plutôt rare.  

Juste pour remettre dans le contexte l'inflation en France (ce qui ne remet pas du tout en cause la nécessité de revaloriser les salaires des profs en France, entendons nous bien  [:kyjja:5]  )

El famoso "C'est pire ailleurs, alors..."

n°68192159
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2023 à 13:26:44  profilanswer

k_raf a écrit :

El famoso "C'est pire catastrophique ailleurs, alors..."

Ce que je voulais dire, c'est que tout part en couille, avec le climat, les guerres (qui ont sûrement un lien) et tout le reste... Je pense qu'il faut commencer à regarder les branches autour de soi auxquelles s’accrocher, parce que ça va secouer. Il y a un matelas social de protection en France (qui est bienvenu), mais il a ses limites, et ça ne pourra tenir éternellement. Les services publics sont financés par la croissance et l'activité économique. Or, avec le RC, il faut moins de croissance et moins d'activité économique... Quand je vois comment ça se passe pour 2 ans de retraite, je m'attends à de très fortes secousses dans les années à venir. :/ ça va tanguer. Je ne sais pas comment, ni combien de temps le système tiendra. :(

---------------
Expert en expertises
n°68192213
Uchinaa
Posté le 08-04-2023 à 13:39:10  profilanswer

C'est le topic des profs, pas l'annexe géopolitique de bla².

T'es prof de quoi déjà ?

n°68192242
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2023 à 13:44:30  profilanswer

Uchinaa a écrit :

C'est le topic des profs, pas l'annexe géopolitique de bla².

T'es prof de quoi déjà ?

C'est vrai que c'est pas le bon topic (enfin, espérons que ça reste le cas le plus longtemps possible).  :jap:  

J'ai jamais été prof, ni en collège, ni en lycée. Seulement en conservatoire. (mais mes parents sont 2 profs à la retraire et ma sœur est prof  :o ). Étant un papa vraiment très investi dans l'éducation de mes deux enfants, le sujet m'intéresse bcp. Il m'aide aussi à comparer les systèmes français, anglais et allemand (madame est allemande et nous vivons au UK) et à voir comment ils évoluent. Pour nous, il n'est par exemple pas clair de savoir où nos enfants iront après le A level (et on hésite aussi régulièrement à partir pour la France, l'Allemagne ou l'Autriche :o )

---------------
Expert en expertises
n°68192244
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-04-2023 à 13:44:40  profilanswer

Au fait la première page elle sent un peu la naphtaline, y'a une liste de participants qui ne sont plus sur hfr.

Motivés pour une mise à jour ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°68192254
Uchinaa
Posté le 08-04-2023 à 13:46:42  profilanswer

C'est vrai que c'est pas le bon topic (enfin, espérons que ça reste le cas le plus longtemps possible).  :jap:  

J'ai jamais été prof, ni en collège, ni en lycée. Seulement en conservatoire. (mais mes parents sont 2 profs à la retraire et ma sœur est prof  :o ). Étant un papa vraiment très investi dans l'éducation de mes deux enfants, le sujet m'intéresse bcp. Il m'aide aussi à comparer les systèmes français, anglais et allemand (madame est allemande et nous vivons au UK) et à voir comment ils évoluent. Pour nous, il n'est par exemple pas clair de savoir où nos enfants iront après le A level (et on hésite aussi régulièrement à partir pour la France, l'Allemagne ou l'Autriche :o )

Go Topic Parents. Merci.

n°68192257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2023 à 13:47:37  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Go Topic Parents. Merci.

Je te sens stressé lô.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°68192514
grozibouil​le
Posté le 08-04-2023 à 14:55:21  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Go Topic Parents démissionnaires . Merci.

[:aloy]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°68192560
Hirondelle​3
Posté le 08-04-2023 à 15:08:16  profilanswer

Je te sens stressé lô.  :lol:

Ce n'est pas du stress.
Ici, c'est le topic des profs, pas des discussions parents - profs.
Tu n'es pas prof, tu es parent d'élèves, tu peux aller voir ailleurs.

n°68192770
grozibouil​le
Posté le 08-04-2023 à 16:00:58  profilanswer

airy a écrit :

Depuis une semaine avant les épreuves, les gamins (spé maths terminale) en mode " :sweat: ouin, ça sert à quoi les DS après le bac ?".

Ce sera tellement folklo quand ils vont en plus tous comprendre qu'en fait, leurs spécialités n'entrent pas en compte dans le contrôle continu pour la note finale du Bac (si si ! Je n'y ai pas cru les 53 premières fois que l'on me l'a dit, tellement c'est débile). Bref, dès le début de la terminale, ils peuvent tout miser sur l'épreuve de mi-mars et s'en foutre des notes (bon avec une petit pression pour ceux qui pensent à parcoursup).

Des moyennes (sur plus de 15 000 copies) à 14/20 ou plus, des Q1 à 11/20 et un histogramme...

Spoiler :

L'année dernière, des collègues affolés ont laissé des messages sur le forum des correcteurs (sur le site  santorin). Au passage, résultat des courses : plus de forum cette année !  [:donkeyshoot]

Donc 15,4/20 de moyenne pour mes 37 copies avec min = 04/20; Q1 = 12/20; Med = 17/20; Q3 = 19/20 et Max = 20 (6 copies).

Pour les 20/20, une seule copie les vaut vraiment, le reste c'est le barème qui empêche d'enlever des points (0,25 par ci pour une question qui nécessite deux étapes, 0,5 par là pour une autre qui nécessite 4).

Bref, la stratégie (je ne sais pas si cela se passe ainsi dans vos lycées) de virer la spé avec la meilleure note en 1ère et "bénéficier" d'un fort coeff pour tenter le coup en maths en term est hélas de plus en plus fondée (alors que c'est juste débile normalement) ...

Je suis curieux de connaitre la recette qu'ils ont utilisée pour harmoniser les notes des sujets 1 et 2, sachant que le sujet 1 était faisable à plus de 1/3 par un élève de 1G et que 80% du sujet était du niveau d'un élève de TES d'il y a 5 ans.  :lol:

Par contre, prendre maths en TG et miser sur un sujet facile au bac tout en lâchant une spé en fin de 1G où on est "fort" me semble un choix assez merdique en terme de dossier post-bac pour certaines formations...  :??:

Le bac est donné, le but est quand même d'arriver le mieux préparé pour le supérieur, pas juste de faire l'année avec 8 ou 9 de moyenne et avoir 14 au bac.

Message édité par grozibouille le 08-04-2023 à 16:01:28

---------------
n°68193898
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-04-2023 à 20:41:45  profilanswer

panchopa a écrit :

Au fait la première page elle sent un peu la naphtaline, y'a une liste de participants qui ne sont plus sur hfr.

Motivés pour une mise à jour ?

Je fais parfois une mise à jour sur demande, donc on peut enlever les membres oui si besoin

n°68194042
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-04-2023 à 21:09:35  profilanswer

Commençons par Hermès  [:odiable]

n°68194331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2023 à 21:48:11  profilanswer

k_raf a écrit :

Commençons par Hermès  [:odiable]

J'y suis pas.  :D

---------------
Expert en expertises
n°68194551
Fnord
Posté le 08-04-2023 à 22:28:07  profilanswer

airy a écrit :

Spoiler :

En physique ici, les histogrammes de notes sur les lots que j'ai corrigé et les lots des collègues, c'est une courbe affine croissante de 0 à 18, puis décroissante de 18 à 20.
Moyenne : 12
Écart-type : 5 [:tinostar]  
Et 20-25 % des copies en dessous de 7. (re- [:tinostar])

En gros, on a deux sortes de copies :  
Celles qui ne comprennent rien, où la moindre question de cours est insurmontable.
Celles pour lesquelles c'est trop facile.

n°68194594
k_raf
Totally nuts!
Posté le 08-04-2023 à 22:35:50  profilanswer

Je ne parlais pas de la FP :o

n°68198862
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 10-04-2023 à 00:25:04  profilanswer

bye

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°68210892
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-04-2023 à 07:56:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

Je fais parfois une mise à jour sur demande, donc on peut enlever les membres oui si besoin

Au passage, un petit toulettage : pour remplacer les liens morts et... iufm par inspe.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2060  2061  2062  ..  2339  2340  2341  2342  2343  2344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)