| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 16:49:40 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
Hypothese |
Je suis vraiment pas une rebelle, mais j'ai aucune inquiétude Au pire si je reçois un avertissement ce sera des grèves à la place Message édité par Hypothese le 28-10-2024 à 17:06:31 |
k_raf Totally nuts! | Clairement, on ne risque rien de plus que de se faire enlever le salaire... équivalent aux jours de carence. |
gzil | Visiblement les VS ne sont pas remontées à temps, pas d'heures sup' payées ce mois-ci |
wurst |
|
cassebrik RIP upsa |
|
davidmarli | ici, je n ai jamais ete payé des hs en octobre, tjs novembre... Message édité par davidmarli le 28-10-2024 à 22:27:23 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
gzil |
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 22:53:42 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Hypothese |
|
_Lahoma_ |
|
meuniere | La féminisation du métier est prise en compte dans les 95%. Je l'avais lu ailleurs |
_Lahoma_ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst |
|
davidmarli | ils peuvent aussi attendre janvier cette année. comme ça sur 2024 ça fait un sacré paquet d économies... --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
grozibouille | «Nos étudiants ne savent plus écrire» : le cri d’alarme d’une professeur d’université --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 29-10-2024 à 22:11:24 |
wurst | Le manque d’esprit critique, de notions de base de géopolitique et d’économie et l’incapacité de comprendre des ordres de grandeur est bien plus grave à mon avis. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gromarik |
Message édité par gromarik le 29-10-2024 à 23:18:58 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gromarik |
|
bzhyoyo |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 30-10-2024 à 12:29:21 |
wurst | Alors que des ministres (coucou Darcos) qui ne savent pas faire un produit en croix ça passe, il y a clairement un problème de hiérarchisation des valeurs.
|
panchopa le lama de Lima | Sinon je ne vous ai pas raconté, mais j'ai un collègue démissionnaire qui a écrit un livre sur notre collège dont les personnages principaux sont le professeur de svt et lui-même. Ça raconte à la fois le combat pour sauver les jardins qui étaient menacés par la construction d'une route, et aussi son parcours avec le rectorat pour démissionner. Bref, si ça vous dit, lisez-le. Dans toutes les bonnes librairies depuis la rentrée https://www.fayard.fr/livre/les-jar [...] 213726656/ Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 30-10-2024 à 15:47:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cassebrik RIP upsa |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 30-10-2024 à 19:22:53 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Hypothese | Quoi, ils n'ont pas de 4 couleurs !? Je sais pas, je passe leurs années collège à leur dire que je mets pas du rouge pour décorer le tableau, ça me surprend pas qu'ils gardent l'habitude |
k_raf Totally nuts! |
|
gromarik | A propos de bouquin, quelqu'un a lu "wesh madame" ?
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-11-2024 à 08:55:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |