| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (nouveau ministre?) |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 17:31:57 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Dans le même rapport, il y a ça aussi :
|
_Lahoma_ |
|
gzil | Ils parlent du nombre d'élèves par classe bien supérieur à la moyenne européenne dans ce rapport ? |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 21-05-2025 à 06:50:42 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gzil |
|
gathea |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gzil |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:58:56 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | On a fait un confinement aussi hier matin (pas prévu et on ne sait pas pourquoi).
|
matchat |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est plus contraignant que ça en a l'air, et je ne vois pas bien qui ca intéresserait vraiment... Message édité par darth21 le 23-05-2025 à 13:54:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
davidmarli | essaye de répondre en disant que tu es intéressé mais en mettant bp de fautes, histoire de voir si c'est du sérieux !!! Message cité 1 fois Message édité par davidmarli le 23-05-2025 à 15:19:11 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
phila | la reconquête du mois de juin ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gzil |
|
Ascio |
|
Namless Doutez de tout | J'ai lu en diagonale, suppression de l'accélération de carrière suite aux rdv de carrière, avancement au même rythme pour tous ?
--------------- Feedback d'achats-ventes |
k_raf Totally nuts! |
wurst |
_Lahoma_ |
|
wurst | C'est surtout que je préfères me faire arracher une dent sans anesthésie plutôt que revoir mon IPR. |
panchopa le lama de Lima | Merde, moi qui croyait avoir fait mon dernier rdv cette année --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
k_raf Totally nuts! | Oui, c'est pour cela que lire "suppression de l'accélération de carrière suite aux rdv de carrière" dans le message de Namless m'étonne. Y'avait déjà rien ou presque. |
davidmarli | Et ben je vais encore passer a travers et me faire entuber...
Message édité par davidmarli le 26-05-2025 à 21:57:37 --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
nakata frog game | Cross-topic, avec cette excellente vidéo de Rodolphe Meyer, qui s'est lancé le défi d'expliquer l'effet de serre de la façon la plus simple possible sans avoir de connaissances en physique, tout en évitant les erreurs de simplification abusive qu'on trouve dans certains manuels : https://www.youtube.com/watch?v=jiIm5FPcGgE
|
wurst | Une bonne vidéo de Jancovici, une corde et le tour est joué |
Loup23 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
k_raf Totally nuts! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bertty Ça ira |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (nouveau ministre?) | |