| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 18:10:26 ![]() ![]() |
goldi |
|
Peredodu |
Message cité 1 fois Message édité par Peredodu le 23-12-2011 à 22:28:56 |
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 23-12-2011 à 23:16:00 --------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 14:29:30 ![]()
|
Konovalov Amiral | Je suppose que si tu intentes la moindre action, tu peux t'assoir sur le renouvellement de ton contrat... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- L'humanité est surévaluée |
panchopa le lama de Lima | Mais oui, on adorait les grèves au lycée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 11:53:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 11:53:04 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le soir du jour des corrections du brevet, t'es en vacances. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nakata frog game | Y a pas des oraux comme au bac ?
Message édité par nakata le 30-12-2011 à 22:56:33 |
panchopa le lama de Lima | L'an dernier, le recteur de Nantes à fait signer un papier à tous les.profs pour rester à sa merci jusqu'au 8 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
com21 real men don't click | même aux profs de français ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
panchopa le lama de Lima |
com21 real men don't click | sur ton contrat est marqué le préavis que tu dois faire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
malix974 |
|
malix974 |
|
malix974 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Konovalov Amiral | Question con : On peut faire quoi d'autre que prof avec une agreg' ? Il y a d'autres débouchés ?
Une dépression lourde, je pense. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 17:46:38 ![]() |
Meve |
malix974 |
|
malix974 |
|
Konovalov Amiral |
Je savais pas, du coup ce serait dommage de pas la valider, là. Tu devrais te rencarder auprès du ministère ou d'un syndicat sur les modalités d'affectation des stagiaires --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lakana |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Meve |
petitebrunette1 | En passant l'agreg tu te mets au service de l'Etat (et donc tu t'engages à aller où on t'affecte), tu t'engages à être prof. Donc si c'est pour ne pas être prof, pas la peine de la passer.Quand on te dit de laisser la place à quelqu'un qui lui veut être prof, c'est donc une remarque très logique. Tu devrais commencer par décider ce que tu veux faire au lieu de critiquer. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-01-2012 à 18:22:29 --------------- Reviens,bgx |
omegaluilui |
|
malix974 |
|
Konovalov Amiral | Z'êtes durs, comme même --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |