| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Déni estival |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 20:56:48 ![]() ![]() |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hypothese | T'as des enfants ? La mienne est une élève modèle, jamais elle a fait une crise à l'école, mais sans regarder la vidéo je sais à quel genre de crise vous faites référence. Elle en a fait quelques unes dans sa vie, des crises intersidérales sorties de nulle part, et oui ça fait péter des plombs. Mais normalement, le fait d'être au travail est plutôt un facteur facilitant qu'aggravant (c'est pas ton gosse, t'es pas du tout investi émotionnellement comme tu peux l'être à la maison) Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 11-09-2024 à 23:44:25 |
Ascio |
|
Hypothese | La nôtre n'a jamais fait ça en public en fait, elle réserve ça à ses parents |
gromarik | Les contractuels qui passent devant les TZR pour les postes à l'année, un classique |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 17:30:47 ![]() ![]() |
nakata frog game |
bertty Ça ira |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gzil | C'est pas un collège tout neuf, hein! Je dirais fin années 80, début 90. "Nouveau" collège dans le sens où je n'y avais encore jamais travaillé. |
panchopa le lama de Lima | Ah oui, c'était la mode à une époque j'ai l'impression. J'ai bossé dans un collège de la même période, où il y avait des demi-niveaux un peu partout, des escaliers dans tous les sens. J'ai fait un petit croquis approximatif :
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 12-09-2024 à 19:26:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vigneuxamsterdam | Lycée HP Lovecraft, pour étudiants différents. Message édité par vigneuxamsterdam le 12-09-2024 à 19:32:48 |
Uchinaa | Le premier lycée où j'ai bossé a été conçu par un mec qui aussi conçu une prison, bah ça se voit ! |
Namless Doutez de tout | Cette année je suis dans un bâtiment de 1860 réaffecté (ancien annexe hospitalière). Y a des escaliers partout, dont un début d'escalier d'une marche qui donne sur un mur --------------- Feedback d'achats-ventes |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
nakata frog game | Avec les élèves chiants, j'ai moi-même un esprit d'escalier |
k_raf Totally nuts! | J'ai personnellement lâché la rampe depuis longtemps... |
panchopa le lama de Lima | Boy, that escalated quickly --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cassebrik RIP upsa | C'est souvent les réunions de rentrée qui font 17h30 à 20h?
|
gzil | La Cour des Comptes a rendu son rapport concernant le SNU. La non-surprise est totale |
matchat |
Message édité par matchat le 13-09-2024 à 14:55:02 |
davidmarli | idem pour mon fils.
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
gathea |
|
lakana | Dans la série, on vous a promis un truc sympa et au final c'est comme d'habitude bien pire avec le temps : mon groupe de terminale spé HGSP cette année arrive à... 40 élèves. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 13-09-2024 à 20:23:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
k_raf Totally nuts! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ne t'inquiète pas, on les prépare dès le collège. On a des classes de 4e à 31 ici --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
k_raf Totally nuts! | J'en ai 12 cette année... |
Uchinaa |
|
davidmarli | bon je dis rien alors pour mes 15 1ere en euro et mes 10 terminales.... --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
k_raf Totally nuts! |
Uchinaa | HGGSP = Hist-géo/géopolitique/sciences politiques
|
k_raf Totally nuts! | Nous on a un CM2 qui dessine une bite sur son ardoise. Rentrée très sereine pour tous les autres. |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 13-09-2024 à 21:40:31 |
Ascio | Je suis le seul à kiffer ma rentrée ?
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 13-09-2024 à 21:49:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |