|
Auteur | Sujet : Topic des enseignants en automne |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 19:13:15 |
bzhyoyo | Ah non, c'est pas grave, tu fais absolument comme tu veux, c'est juste mon opinion perso. |
Hypothese |
|
bzhyoyo | Ils disent qu'un gamin était présent alors que non ?
|
petitebrunette1 |
bzhyoyo | Tu m'étonnes que je n'arrivais pas à comprendre l'intérêt puisque ça ne se passe pas comme ça chez nous. |
k_raf Totally nuts! | Ça pose un léger problème de responsabilité, non ? S'il arrive quelque chose au gamin... |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 03-07-2024 à 22:18:51 |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 22:18:41 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Hirondelle3 | Chez nous, la cpe voudrait qu'on fasse l'appel sur internet ET sur un calepin. Pour avoir une trace en cas d'alerte incendie. Je crois bien que personne ne le fait. |
bzhyoyo |
|
vofou |
|
Hirondelle3 | Corrections terminées.
|
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | encore une journée, sans mes loulous... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Namless Doutez de tout | Dernier mail reçu avant les vacances "pssst, au fait, c'est rdv de carrière l'an prochain... " --------------- Feedback d'achats-ventes |
_Lahoma_ | Pareil XD |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Ascio | Bonnes vacances à tous |
davidmarli | mais vous avez combien de copies par correcteur ?
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
panchopa le lama de Lima | 33 copies en français, 17h30 pour mes collègues. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 05-07-2024 à 06:54:34 |
panchopa le lama de Lima | En français 5 correcteurs y retournent ce matin pour terminer. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Petit programme du week-end : Vendredi 12h30 : vacances Dimanche 20h : PLS Message édité par panchopa le 05-07-2024 à 09:08:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hypothese | En maths ils en avaient +/- 42 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima | Ah les enfoirés --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Mais non Ils nous ont justifié ça en disant qu'ils appelaient moins de correcteurs pour que ça tourne davantage d'une année à l'autre. On y croit très fort bien sur.... Message édité par darth21 le 05-07-2024 à 13:38:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese | Justement, en faisant les comptes, normalement c'est sur 2025-2026. Mais j'ai toujours peur d'avoir mal compté |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-07-2024 à 14:50:49 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | en vacs mais sans savoir où je vais être l'année prochaine...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grozibouille | Minute syndicale ! Je vous rappelle le tableau de rémunération des corrections de fin d'année, à toutes fins utiles. Message édité par grozibouille le 05-07-2024 à 21:39:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Subarashi | Nos chers syndicalistes dans nos écoles qui viennent essayer de nous donner des consignes de vote --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] NE2416076C
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le |