| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 08:25:01 ![]() ![]() |
Dynastie | Début des vacances scolaires... mon ado (ou pré-ado? parce que 12 ans dans quelques jours?) fait son terrible two qu'elle n'a jamais fait avant |
Kayou |
Perso dans mon management c'est pas un problème de compétences mais de casting. Personne n'est incompétent, il suffit juste qu'il soit à la bonne place Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-04-2026 à 12:14:20 |
DjullClint Sharak ! |
Comme dans l'IT y a de tout, vu que les boîtes de conseil et ESN embauchent n'importe quoi, bah t'as vite fait de te retrouver avec des gens qui sont pas au bon endroit, effectivement. --------------- _______________________________________________________________ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 20-04-2026 à 13:35:41 |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 13:56:15 ![]() ![]() |
Kayou | Bientôt 14 ans pour le dernier et depuis le début de l'année, il a du pouvoir jouer même pas une semaine à la console/téléphone Et ça doit faire 2 ans qu'il cherche les limites, visiblement il ne les a toujours pas trouvées Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-04-2026 à 13:59:14 |
welcom That's life !! |
Alors là j'en avais trop marre du coup maintenant quand les msg sont mal écris ou que je ne comprends pas, je ne réponds pas. Du coup, avec moi et avec son père ✋ les msgs sont nickel --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
welcom That's life !! |
Et bien évidemment je n'écoute pas les msgs vocaux --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nous la ils sont chez les bx-parents pour 3 jours. Ca fait bizarre de ranger et que oh miracle ça reste rangé |
DjullClint Sharak ! |
Ouch, courage à lui
Ici, notre deuxième (bientot 10 ans) nous a dit "ca serait trop bien si je pouvais rester une semaine chez les grands parents quand ils rentrent, faire mes devoirs là-bas, dormir la bas et tout !" Bientôt la joie d'en avoir une en moins pendant une semaine, youhou ! Les grands parents habitent à 5mn en bagnole, sont plus proche de l'ecole que nous donc elle pourra y aller et revenir à pied toute seule, etc. Normalement, totu le monde est gagnant : Message édité par DjullClint le 20-04-2026 à 16:12:22 |
cassebrik RIP upsa | ici première semaine de vacances je suis solo avec les deux, je me case un max de mes obligations le matin sachant qu'en général, ils dorment ou glandent au lit... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'appréhende vachement les vacances d'été, ça va être interminable de gérer seule --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On mesure à chaque fois la chance qu'on a de pouvoir les expédier chez les grand-parents pour une partie des vacances |
kolian | Ici cet été il sera chez les grands parents...bon nous aussi car on va squatter la bas le temps des travaux --------------- |
Dynastie |
|
DjullClint Sharak ! |
Clairement ! On s'était habitué mais là, découvrir ce confort, c'est cool. Mais bon, ça fait déjà un an, un an et demi qu'elles restent seules a la maison si on doit sortir, donc le gain de confort est relatif. --------------- _______________________________________________________________ |
r06 | Bon après c'est le topic les enfants grandissent normalement à cet âge la ils s'occupent tous seuls et plus besoin des grands parents (ou en tout cas ils veulent plus y aller)... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sauf pour savoir ce qu'on mange, ça prend un peu plus de temps |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dynastie |
|
r06 |
|
Dynastie |
|
Dynastie |
|
r06 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Dynastie |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Cend Meuh ! |
|
welcom That's life !! |
Vous êtes pas censé être en bonne entente quand même afin de gérer un minimum ensemble ?
Le mien est grand (enfin 13ans) il se garde seul ça ce n'est pas un souci. Mais parfois un jour ou deux chez les GP ne serait pas du luxe pour lui comme pour nous ... Après, il ne veut pas y aller donc ça règle assez vite le souci. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |