| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
welcom That's life !! | Reprise du message précédent :
Vous êtes pas censé être en bonne entente quand même afin de gérer un minimum ensemble ?
Le mien est grand (enfin 13ans) il se garde seul ça ce n'est pas un souci. Mais parfois un jour ou deux chez les GP ne serait pas du luxe pour lui comme pour nous ... Après, il ne veut pas y aller donc ça règle assez vite le souci. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 18:43:29 ![]() ![]() |
bartille | 14 et 9 et ils sont très content d'aller chez les grands-parents. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon fils de 18 ans va passer trois semaines chez ma mère pour un stage il est super content --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 21-04-2026 à 08:17:19 --------------- War Roak Gwengamp |
DjullClint Sharak ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas spécialement entendu parler non plus.
|
kolian | c'est le nouveau délire du sinistre de l'EN actuel --------------- |
gueuselambix Minipouce |
Ca va dans la logique du toujours moins pour ces pauvres petits bouts... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 10:41:52 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Qui a son gamin qui commence les cours à 8h ?
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
gueuselambix Minipouce |
Ici c’est 8h, collège et lycee. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 24-04-2026 à 10:50:07 |
r06 |
Au collège et au lycée 8h c'est classique. Perso je préfère 8h au moins il finit tôt et peut faire des trucs l'après midi. Message édité par r06 le 24-04-2026 à 10:56:50 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
loupie94 |
|
Kayou |
Plus tard par rapport à quoi en fait ? Ici c'est 8h05 mais parfois 9h Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 24-04-2026 à 11:08:03 |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 24-04-2026 à 11:27:04 |
wizza | Bah moi je trouverais ça parfait. Et oui, je trouve ça très bien qu'on essaie d'adapter un peu mieux le système scolaire à ces "pauvres petits bouts". Parce qu'il n'est pas très adapté, non. Mais certes "on n'en est pas mort!" Message cité 2 fois Message édité par wizza le 24-04-2026 à 11:44:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2026 à 11:48:44 |
gueuselambix Minipouce |
Aller au collège/ lycee seul c’est possible en ville. Dans ma cambrousse tu iras dire ca a la horde de lycéens qui descend des bus chaque matin près du lycee. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 24-04-2026 à 11:53:01 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2026 à 12:04:04 |
Cend Meuh ! |
r06 |
Tout à fait d'accord je dois dire que je trouve toute cette histoire étrange....
Message édité par r06 le 24-04-2026 à 12:08:20 |
welcom That's life !! |
7h55 à 11h55 Oui oui, le 16h03 c'est à cause du quart d'heure lecture obligatoire à partir de CE1 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
wizza |
Et oui je crois qu'on parle de réduire les grandes vacances. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Je te parle d’une ville ou déjà mettre un bus le matin et un le soir c’est un effort avec financement de la ville, de la communauté de communes, du département, etc... Encore un truc fait par des parigos. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kayou |
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 24-04-2026 à 13:10:20 |
loupie94 |
r06 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2026 à 13:25:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |