| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Message édité par Kayou le 17-04-2026 à 17:06:11 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 17:06:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dynastie | Oui donc comme déjà dit sur ce topic ou d’autres, je vois pas bien la différence avec la France du coup. |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 17-04-2026 à 19:31:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dynastie |
|
Dynastie |
|
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 17-04-2026 à 19:50:14 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 19:48:47 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 19:48:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pistache52 |
|
DjullClint Sharak ! |
Quelles options ? Car ma fille est en lv1 allemand en 6e, ils ne sont que 6 dans cette classe et il n'y en a que 2 qui ont un bon niveau. Pour dire à quel point je n'exagère pas, dans les 4 autres, y en a qui ne savent même pas lire l'heure hein --------------- _______________________________________________________________ |
pistache52 | La plus communément répandue car facile à mettre en place est « bilangue » par exemple. Ils commencent deux langues étrangères dès la 6ieme. |
Dynastie | Le problème des langues si on n’a pas d’autres domaines de prédilection, c’est que y’a pas des masses de débouchés. Message cité 3 fois Message édité par Dynastie le 18-04-2026 à 19:25:58 |
DjullClint Sharak ! |
Ah, on en a déjà parlé avec elle. Notre position sur le sujet est : les langues, c'est un plus, pas un métier. Elle fera science de l'ingénieur, maths et physique en première. Et les langues ce sera le facteur différenciant par rapport aux autres qui n'auront pas cette appétence.
Message édité par DjullClint le 18-04-2026 à 20:22:40 |
loupie94 |
|
DjullClint Sharak ! |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-04-2026 à 20:53:58 |
cassebrik RIP upsa | et oui, autant mon grand a choisi maths physique SI, autant ma fille sait déja qu'elle ne veut aucune de ces spés
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dynastie |
|
Dynastie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
loupie94 |
|
DjullClint Sharak ! |
|
Dynastie |
Message édité par Dynastie le 19-04-2026 à 12:17:44 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Dynastie |
|
r06 |
Visiblement c'est pareil aux pays bas... |
gimly the knight |
|
DjullClint Sharak ! |
Je l'ai déjà dit, y a jongleur en sarouel devant la fontaine du village. Plusieurs spécialités dispos : massue, diabolo, devil stick. --------------- _______________________________________________________________ |
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon | Me semble que c'est ce qu'il dit --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |