| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 06:00:03 ![]() ![]() |
kolian | Au pire, ca peut finir avec de la moutarde pour le plat du dimanche --------------- |
ytrezahh No grain no pain | Et comment je vais pouvoir lui expliquer ça? --------------- Déposé vos ferraille ici |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kayou |
|
welcom That's life !! |
J'avais un cobaye quand j'étais petite, cadeau de mon père ! Une semaine passe, tout roule dans le meilleur des mondes, c'est devenu mon meilleur ami... Puis un soir on cherche partout le machin, impossible de remettre la main dessus, avec mon père on cherche, on fouille la maison et rien !! Puis mon père arrête de chercher pour aller étendre ma machine qu'il avait mit à tourner : ouais ouais, le cobaye nous a quitter Ça fait des supers souvenirs Message cité 1 fois Message édité par welcom le 09-01-2026 à 11:32:43 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On a eu un lapin avant d'avoir des enfants mais il a vécu 7 ans et 2 de nos enfants l'ont connu. Message édité par PierrotLeDingue le 09-01-2026 à 11:37:49 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 12:02:50 ![]() ![]() |
gimly the knight |
On en avait plein en liberté au maroc dans le jardin, c'etait cool. Par contre, vraiment aucun instinct de survie ces trucs. C'est juste parce que ca se reproduit vite que ca n'a pas disparu de la planete. Message édité par gimly the knight le 09-01-2026 à 12:54:14 |
welcom That's life !! |
Exactement pareil ! Aucun sujet tabou à la maison, on parle librement de tout devant notre fils. Il est jeune (13 ans) mais il connaît nos souhaits au cas où, et il sera quoi faire et ou aller au besoin. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ytrezahh No grain no pain | L'épreuve du brevet je crois --------------- Déposé vos ferraille ici |
Cend Meuh ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nous on en a parlé aussi. Mais pas aux personnes à qui on pense Message édité par PierrotLeDingue le 09-01-2026 à 16:47:45 |
kolian | Ici il faut que je finalise le juridique en cas de disparition anticipé de ma part.
--------------- |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
bartille | Nous avons fait la donation au dernier vivant lors de notre premier achat immobilier. Pour les personnes à qui confier nos enfants, je n'y ai jamais réfléchi, mais on fait totalement confiance à mes sœurs et aux frères de mon mari, donc en soi, je n'ai pas envie de dire plus l'un que l'autre... Mais je crois qu'à part nous dire l'un à l'autre que nous étions donneur d'organes, on a jamais discuté de ça. Message cité 1 fois Message édité par bartille le 09-01-2026 à 21:11:43 |
Manza | Faudrait qu’on fasse la donation au dernier vivant. Lors de notre 1er achat immobilier, on s’est pacsés et on a fait un testament. Depuis, on s’est mariés et on n’a rien fait de plus. |
cassebrik RIP upsa | et cend, toutes mes condoléances |
cassebrik RIP upsa | j'avoue que je ne sais pas notre situation sur tout ça, les donations.... donc ça doit être rien de spécial.
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je suis joie!! (Et nous on sera deux semaines seuls à la maison Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 11-01-2026 à 13:08:54 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dynastie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |