| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
nono1323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 11:34:14 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
Cend Meuh ! | Résultats parcoursup ce soir, autant pour l'un on est serein, autant pour l'autre, on attend de connaître la position sur les d'attente |
kolian |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Courage pour l'attente c'est pas simple. Demain j'ai les résultats de L1 de fiston. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-06-2023 à 15:47:46 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Il n'y a pas besoin d'être un génie du mal, suffit d'avoir un pote qui te montre la vidéo tiktok qui explique comment faire. Ils sauront contourner family link avant de savoir faire un truc utile comme envoyer un mail ou faire une recherche wikipedia. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 16:19:43 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un enfant prodige il a déjà monté son commerce d'achat-revente de tel sur un site web perso. Donc le tel que tu lui donne il s'en fout un peu |
Cend Meuh ! |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-06-2023 à 16:37:24 |
gueuselambix Minipouce |
Je pense qu'un ado ouvre tiktok avant google mais on va encore dire que je suis un vieux con méchant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wildmary You make my heart sing | En tout cas, Family Link n'empêche pas le gosse de modifier son code de verrouillage et de l'oublier --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Déjà non, faut avoir l'envie et l'idée, avant. Et accès libre à Google.
Et faut avoir accès à TikTok, donc. |
gueuselambix Minipouce |
Ou un camarade de classe qui n'a pas family link --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Fiston a réussi son année --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pistache52 |
cassebrik RIP upsa | et pour ceux qui attendent parcoursup alors ça donne quoi? on croise les doigts |
Parfait ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oranginaaaa | Bon sang, ma fille est acceptée quasi sur tous ses choix, alors qu'on comptait sur Parcoursup pour faire le tri. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-06-2023 à 21:31:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pistache52 | Je ne comprends pas trop le concept
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 02-06-2023 à 17:43:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boisse Well...fuck |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-06-2023 à 07:12:18 |
nono1323 | L'élève a de toute façon un top 3 à priori.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Cend Meuh ! |
|
Message édité par lafilledu22 le 04-06-2023 à 18:54:18 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 04-06-2023 à 19:34:35 |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 04-06-2023 à 19:48:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |