Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o

n°68525963
nono1323
Posté le 01-06-2023 à 11:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Y'a surtout les freewifi et assimilé qui permettent de se connecter à n'importe quel box pour peu que quelqu'un leur ait passé ses codes et qu'une box soit activée à proximité.

Le verrouillage des box à la maison fonctionne à peu près 1/2 journée, le temps qu'ils trouvent comment réinitialiser le mot de passe et aillent modifier les paramètres.  

Je ne sais pas si familly link permet ou pas de démarrer le téléphone en mode sans échec, mais si c'est le cas, ca ne sert à rien.

Oui mais c'est pareil avec les free wifi et partage de connexion. Si le smartphone est bloqué via Family link l'enfant ne pourra utiliser ce qui est bloqué

mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 11:34:14  profilanswer

n°68526111
boisse
Well...fuck
Posté le 01-06-2023 à 11:53:04  profilanswer

iskor a écrit :

Nous aussi on se pose des questions pour mon grand. Il veut faire des études d'ingé, donc l'école regarde en priorité les maths et la physique (même pour de l'info)... Et c'est là où il se croûte le plus, il a tout juste 11 en physique et même pas 10 en maths...
je lui ai dit lors de notre dernière discussion qu'aller en bac pro STI2D et ensuite un BTS n'était pas une mauvaise voie, puisque moi aussi j'ai fait un BTS... Forcément j'ai maintenant un salaire qu'aurait pu avoir un ingé en quelques années, au bout de 20 ans :D

le mien etait tres moyen en seconde dans un bon bahut. on l'a envoyé en sti2d et ca a l'air de payer. il est le meilleur de sa classe  se remotive et prend confiance. derriere ce sera surement BUT puis ecole d'ingé si ca se passe bien.  la filiere sti convient bien aux profils sans difficulté réelles mais peu travailleurs :o

n°68526193
Cend
Meuh !
Posté le 01-06-2023 à 12:04:57  profilanswer

Résultats parcoursup ce soir, autant pour l'un on est serein, autant pour l'autre, on attend de connaître la position sur les d'attente :/

n°68526334
kolian
Posté le 01-06-2023 à 12:27:01  profilanswer

boisse a écrit :

le mien etait tres moyen en seconde dans un bon bahut. on l'a envoyé en sti2d et ca a l'air de payer. il est le meilleur de sa classe  se remotive et prend confiance. derriere ce sera surement BUT puis ecole d'ingé si ca se passe bien.  la filiere sti convient bien aux profils sans difficulté réelles mais peu travailleurs :o

Ca donne un peu le parcours du mari de la collègue de boulot de ma compagne.
Il est aujourd'hui ingé avec une bonne place chez EDF.

---------------

n°68526616
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2023 à 13:14:57  profilanswer

Cend a écrit :

Résultats parcoursup ce soir, autant pour l'un on est serein, autant pour l'autre, on attend de connaître la position sur les d'attente :/

Courage pour l'attente c'est pas simple.
Ils ont choisi quoi comme filière ?

Demain j'ai les résultats de L1 de fiston.
Je stresse un peu beaucoup  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68527775
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2023 à 15:45:30  profilanswer

nono1323 a écrit :

Oui mais c'est pareil avec les free wifi et partage de connexion. Si le smartphone est bloqué via Family link l'enfant ne pourra utiliser ce qui est bloqué

Sauf s'il roote ou démarre le téléphone en mode sans échec, ce que faisaient les miens (mais pas avec Familly link, ca n'existait pas à l'époque, je sais pas si ca empêche ça).

n°68527788
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2023 à 15:46:51  profilanswer

Cend a écrit :

Ah oui, chez moi aussi.  

Elle a demandé fac de droit et passé le concours Sce Po, mais sans aucune préparation. Peu de chance qu'elle ait autre chose que la Fac, sauf si elle a vraiment du talent :o

n°68527793
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2023 à 15:47:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je stresse un peu beaucoup  :pt1cable:

Pour avoir connu les deux, Parcoursup est beaucoup moins stressant qu'à l'époque de APB.

Message édité par gimly the knight le 01-06-2023 à 15:47:46
n°68528039
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-06-2023 à 16:18:10  profilanswer

Je ne sais pas si familly link permet ou pas de démarrer le téléphone en mode sans échec, mais si c'est le cas, ca ne sert à rien.

Déjà, tu surestimes largement 90% des gosses, qui sont à peine capables d'envoyer un mail pour la plupart. Ensuite, si vraiment ton gosse est un génie du mal (ici on en est loin), si tu surveilles un minimum tu verras vite que Family Link ne suit pas : le temps d'utilisation ne correspondra pas à ce que tu vois, la localisation ne sera pas activée etc. De toute façon on est bien d'accord qu'un enfant prodige arrivera à détourner toutes les sécurités, que ce soit sur le portable ou autre. Ça ne les invalide pas pour autant.

n°68528054
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-06-2023 à 16:19:43  profilanswer

iorhael a écrit :

Déjà, tu surestimes largement 90% des gosses, qui sont à peine capables d'envoyer un mail pour la plupart. Ensuite, si vraiment ton gosse est un génie du mal (ici on en est loin), si tu surveilles un minimum tu verras vite que Family Link ne suit pas : le temps d'utilisation ne correspondra pas à ce que tu vois, la localisation ne sera pas activée etc. De toute façon on est bien d'accord qu'un enfant prodige arrivera à détourner toutes les sécurités, que ce soit sur le portable ou autre. Ça ne les invalide pas pour autant.

Il n'y a pas besoin d'être un génie du mal, suffit d'avoir un pote qui te montre la vidéo tiktok qui explique comment faire. Ils sauront contourner family link avant de savoir faire un truc utile comme envoyer un mail ou faire une recherche wikipedia.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2023 à 16:19:43  profilanswer

n°68528068
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-06-2023 à 16:21:01  profilanswer

Un enfant prodige il a déjà monté son commerce d'achat-revente de tel sur un site web perso. Donc le tel que tu lui donne il s'en fout un peu :o

n°68528130
Cend
Meuh !
Posté le 01-06-2023 à 16:30:40  profilanswer

Ah oui, chez moi aussi.

Elle a demandé fac de droit et passé le concours Sce Po, mais sans aucune préparation. Peu de chance qu'elle ait autre chose que la Fac, sauf si elle a vraiment du talent :o

Alors ça dépend des facs, mais ici droit c'est pas du tout 100% d'admission, donc faut largement une solution de repli

lafilledu22 a écrit :

Je stresse un peu beaucoup :pt1cable:

Fac d'anglais pour celui qui veut faire prof d'anglais.
Avec une moyenne générale de 17 en terminale, 20 de moyenne en anglais et 19 a l'épreuve de spé, et un taux d'admission proche de 100%, de ce côté j'ai pas de souci.
Ma blonde par contre c'est psycho ou droit, et là c'est plus tendu, avec 37% d'admission l'année dernière en psycho (et plus de demandes cette année) et a peine 60% en droit... Avec un dossier correct+ (14 de moyenne), ça va être un peu plus tendu... Elle va finir en socio :(
Donc on attend surtout le positionnement sur les listes d'attente, pour savoir s'il y a une chance ou si c'est mort et si elle finit punkachien :o

n°68528132
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2023 à 16:31:45  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Il n'y a pas besoin d'être un génie du mal, suffit d'avoir un pote qui te montre la vidéo tiktok qui explique comment faire. Ils sauront contourner family link avant de savoir faire un truc utile comme envoyer un mail ou faire une recherche wikipedia.

Il suffit d'avoir google et de savoir lire en fait.

n°68528151
gimly the ​knight
Posté le 01-06-2023 à 16:33:34  profilanswer

Cend a écrit :

Alors ça dépend des facs, mais ici droit c'est pas du tout 100% d'admission, donc faut largement une solution de repli

Ah bon :??:

Enfin, en l'occurrence je suis pas inquiet, les résultat sont largement suffisants pour aller à la fac.

Message édité par gimly the knight le 01-06-2023 à 16:37:24
n°68528219
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-06-2023 à 16:42:44  profilanswer

Je pense qu'un ado ouvre tiktok avant google mais on va encore dire que je suis un vieux con méchant.

---------------
n°68528342
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-06-2023 à 17:00:37  profilanswer

En tout cas, Family Link n'empêche pas le gosse de modifier son code de verrouillage et de l'oublier [:iorhael:1]  
On a passé la soirée de dimanche à essayer d'aider une copine à déverrouiller le téléphone de son gamin, sans succès :D
L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de priver le gosse de téléphone, il s'est auto-puni :D
Je sais pas où elle en est avec, tiens [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°68528414
Filob
Posté le 01-06-2023 à 17:10:36  profilanswer

Cend a écrit :

Cend a écrit :

Fac d'anglais pour celui qui veut faire prof d'anglais.
Avec une moyenne générale de 17 en terminale, 20 de moyenne en anglais et 19 a l'épreuve de spé, et un taux d'admission proche de 100%, de ce côté j'ai pas de souci.
Ma blonde par contre c'est psycho ou droit, et là c'est plus tendu, avec 37% d'admission l'année dernière en psycho (et plus de demandes cette année) et a peine 60% en droit... Avec un dossier correct+ (14 de moyenne), ça va être un peu plus tendu... Elle va finir en socio :(
Donc on attend surtout le positionnement sur les listes d'attente, pour savoir s'il y a une chance ou si c'est mort et si elle finit punkachien :o

Ha ouais, ça a drolement évolué tout ça depuis mes études, de tête psycho c'était un peu le fourre tout de ceux qui savaient pas quoi faire de mémoire :o

Les 2 vont être sur le même campus du coup si mes souvenirs sont bons? J'y ai passé de bons moments de LOL pendant la période CPE  :lol:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68528459
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-06-2023 à 17:16:42  profilanswer

Déjà non, faut avoir l'envie et l'idée, avant. Et accès libre à Google.
Parce que du vraiment il suffisait de savoir lire et d'avoir Google pour connaître tout ce qui est sur Internet, on n'aurait plus besoin d'aucun service d'assistance informatique.  :O

gueuselambix a écrit :

Je pense qu'un ado ouvre tiktok avant google mais on va encore dire que je suis un vieux con méchant.

Et faut avoir accès à TikTok, donc.

n°68528591
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-06-2023 à 17:31:48  profilanswer

iorhael a écrit :

Et faut avoir accès à TikTok, donc.

Ou un camarade de classe qui n'a pas family link  :O

---------------
n°68529075
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2023 à 18:37:21  profilanswer

Fiston a réussi son année  :bounce:  :bounce:

---------------
n°68529168
kolian
Posté le 01-06-2023 à 18:53:26  profilanswer

Ah oui, mon fils a déjà eut confirmation qu'il passe en CM1 :o

Et il m'a fait rire, il veut maintenant travailler chez google...Pour gagner plein d'argent :lol:
(et la il me saoul déjà que quand il rentre en 6eme je dois lui apprendre a utiliser unity ^^)

---------------

n°68529217
pistache52
Posté le 01-06-2023 à 19:02:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fiston a réussi son année  :bounce:  :bounce:

GG ! En route vers la l2  [:elfenyu]

n°68529263
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-06-2023 à 19:10:49  profilanswer

et pour ceux qui attendent parcoursup alors ça donne quoi? on croise les doigts

n°68529314
Cend
Meuh !
Posté le 01-06-2023 à 19:19:19  profilanswer

Mon gars a sa fac d'anglais, sans surprise
Ma blondinette est acceptée en droit, et liste d'attente en psycho. 5600 personnes en liste d'attente, quand on a ouvert elle était 1750, 20mn après elle était 790, ça devrait le faire :D

Donc ouais, les deux gamins vont normalement se retrouver sur le même campus :D avec une grosse partie de leur bande de potes, ils auront fait maternelle jusqu'à la fac ensemble :D

Et ouais, psycho c'est plus ce que c'était, c'est pas mal côté maintenant, et les filières plus fourre tout sont lettres et histoire par ex...
Autant de demande en psycho qu'en STAPS

n°68529326
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2023 à 19:20:52  profilanswer

Cend a écrit :

Mon gars a sa fac d'anglais, sans surprise
Ma blondinette est acceptée en droit, et liste d'attente en psycho. 5600 personnes en liste d'attente, quand on a ouvert elle était 1750, 20mn après elle était 790, ça devrait le faire :D

Donc ouais, les deux gamins vont normalement se retrouver sur le même campus :D avec une grosse partie de leur bande de potes, ils auront fait maternelle jusqu'à la fac ensemble :D

Et ouais, psycho c'est plus ce que c'était, c'est pas mal côté maintenant, et les filières plus fourre tout sont lettres et histoire par ex...
Autant de demande en psycho qu'en STAPS

Parfait ça  :bounce:

---------------
n°68530093
oranginaaa​a
Posté le 01-06-2023 à 21:31:09  profilanswer

Bon sang, ma fille est acceptée quasi sur tous ses choix, alors qu'on comptait sur Parcoursup pour faire le tri.  [:frogaski62:5]  
Même les meilleures MPSI parisiennes ont dit oui. Donc choix en trois jours pour médecine, MPSI sur x villes, D2 Turgot et Rennes... Elle peut même envisager un choix bizarre de sa part, CPGE Saint-Cyr. :D
Janson de Sailly n'a pas voulu d'elle par contre.  [:cosmoschtroumpf]

Tellement fier, mais tellement dans la merde pour l'aider à faire un choix.  [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 01-06-2023 à 21:31:53

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°68530248
pistache52
Posté le 01-06-2023 à 21:56:47  profilanswer

Je ne comprends pas trop le concept  :o  

Citation :

alors qu'on comptait sur Parcoursup pour faire le tri.

ParcourSup sert à mettre plein de vœux dans divers domaines plan A, plan B, …plan Z mais qui sont quand même dans le domaine du possible. Si vous êtes dans cet état le premier jour, c’est que vous avec fait un plutôt bon boulot dans l’établissement de la liste par rapport au dossier.
Maintenant, elle va pouvoir faire son choix numéro 1 ou mettre un « oui, mais. » en attendant son vœux numéro 1 sereinement. C’est plutôt cool non.

Le mien, il y a trois ans, c’était 43 voeux, deux refus direct.  
Cela a pris globalement trois tours pour avoir son voeux numéro 1.
Je suis persuadé qu’au fond d’elle même elle sait déjà si prépa MPSI ou Pass.  
Il ne restera plus que les choix de logistiques à discuter.
forum.prepas.org est une ressource intéressante pour lire ou poser des questions.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 02-06-2023 à 17:43:40
n°68530283
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-06-2023 à 22:01:28  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je ne comprends pas trop le concept  :o  

Il y a probablement un paquet de gamins qui se retrouvent accepter dans 1,2 ou 3 de leurs choix max.
Donc ça permet de se poser moins de question.

n°68530353
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-06-2023 à 22:11:38  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Bon sang, ma fille est acceptée quasi sur tous ses choix, alors qu'on comptait sur Parcoursup pour faire le tri.  [:frogaski62:5]  
Même les meilleures MPSI parisiennes ont dit oui. Donc choix en trois jours pour médecine, MPSI sur x villes, D2 Turgot et Rennes... Elle peut même envisager un choix bizarre de sa part, CPGE Saint-Cyr. :D
Janson de Sailly n'a pas voulu d'elle par contre.  [:cosmoschtroumpf]

Tellement fier, mais tellement dans la merde pour l'aider à faire un choix.  [:copepresident:2]

MPSI et médecine, c'est un peu le grand écart non :D ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°68530792
boisse
Well...fuck
Posté le 01-06-2023 à 23:04:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

c'est le grand truc de vouloir faire un truc predtigieux peut importe si c'est interessant et peu importe le domaine :o

n°68531287
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 02-06-2023 à 05:35:01  profilanswer

iorhael a écrit :

Le mien partageait la connexion wifi du tél de la maison via le bluetooth, j'avais mis un moment avant de le découvrir [:tim_coucou]

---------------
FeedBack HFR
n°68531351
pistache52
Posté le 02-06-2023 à 07:09:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah non, c’est assez commun.
T’es bon en math/PC, tu colles toutes les filières qui acceptent ce genre de profil et tu vois après. Cela te permet d’y réfléchir jusqu’à l’ouverture de parcourSup et la réalité des voeux. Après, c’est quasi certain que le candidat a une petite préférence dès l’émission des vœux.
Le mien voulait devenir véto depuis l’école primaire. On a fait la journée porte ouverte de Hoche, et assister aux présentations des autres filières. Bah, en découvrant les possibles, il a éclaté ses vœux en 6 MPSI, 7 PCSi, 7 BCPST. :D  
Il a rajouté toutes les Pass d’idf, las qui l’intéressait (SVT,pc,math), quelques doubles licences math/pc SVT/chimie et a fini par choisir une Pass. [:ghilghamesh]

Message édité par pistache52 le 02-06-2023 à 07:12:18
n°68533797
nono1323
Posté le 02-06-2023 à 14:12:07  profilanswer

L'élève a de toute façon un top 3 à priori.
La sélection est déjà faite dans sa tête.

n°68533957
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-06-2023 à 14:31:03  profilanswer

nono1323 a écrit :

oula, pas tous non. par exemple des étudiants en sciences bio qui se disent que non finalement ils aiment pas, ils veulent aller faire architecture, design, musique...

n°68534065
Cend
Meuh !
Posté le 02-06-2023 à 14:41:27  profilanswer

nono1323 a écrit :

ouh non pas tous...
la fille d'une collegue est vraiment sur un casse tete la, et hesite fortement entre deux choix qui n'ont rien à voir, les deux la tentent fortement, mais quand t'es pas sur a 100% de ce que tu veux faire de ta vie, c'est pas si evident de choisir entre deux choses qui te plaisent à priori bcp

n°68547379
glouf
Posté le 04-06-2023 à 18:31:16  profilanswer

Help ParcourSup... y-a un truc que je ne comprends pas :(  

Situation : Admin dans une formation A en attente dans les autres, B, C, D...

Si on accepte A on doit si j'ai bien compris "garder" les formations qu'on préfère à A.
Donc imaginons qu'on accepte A et qu'on garde les places en attente dans B et C.
Est-ce que si on est admis en B, on doit alors renoncer à A que théoriquement on est censé préférer B à A ?
Parce que le truc c'est que le fiston n'en sait strictement rien en fait qu'il préfère A, B ou C...

n°68547481
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2023 à 18:47:05  profilanswer

glouf a écrit :

Si on accepte A on doit si j'ai bien compris "garder" les formations qu'on préfère à A.
Donc imaginons qu'on accepte A et qu'on garde les places en attente dans B et C.
Est-ce que si on est admis en B, on doit alors renoncer à A que théoriquement on est censé préférer B à A ?
Parce que le truc c'est que le fiston n'en sait strictement rien en fait qu'il préfère A, B ou C...

Tu peux en garder une au cas où.
Donc oui il faut déjà avoir fait un choix dans sa tête avant.
Si tu préfères B, tu gardes B et tu renonces à A tout en gardant C en attente .
Si C a ta préférence et que tu es admis dans deux jours alors tu gardes C définitivement et renonces aux autre vœux.

J'ai trouvé ça : "Vous ne pouvez accepter qu'une seule proposition d'admission. Accepter une proposition d'admission entraîne de fait le renoncement à toutes les autres. Vous devez recocher les vœux en attente que vous souhaitez conserver à chaque fois qu'une nouvelle proposition d'admission vous est faite."

Message édité par lafilledu22 le 04-06-2023 à 18:54:18

---------------
n°68547502
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2023 à 18:50:11  profilanswer

Tout garder en attente, ca signifie ne pas faire avancer les listes d'attente. C'est pas très cool pour les autres  :(
Il a vraiment aucune idée de ce qu'il préfère ?

---------------
n°68547647
pistache52
Posté le 04-06-2023 à 19:11:48  profilanswer

glouf a écrit :

B et C sont supposés être des vœux qu’ils souhaitent plus que A, si il les a gardé.
Donc oui, des qu’un autre voeu devient un oui, il lui faudra choisir dans un temps donné (c’est pour cela qu’il faut vérifier chaque jour l’avancement) entre A et B.
Attention, si il ne le fait pas dans les temps, les deux vœux seront perdus (A et B).

Ce processus se répète jusqu’à l’acceptation définitive d’un vœu.

Message édité par pistache52 le 04-06-2023 à 19:34:35
n°68547838
oranginaaa​a
Posté le 04-06-2023 à 19:46:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout garder en attente, ca signifie ne pas faire avancer les listes d'attente. C'est pas très cool pour les autres :(
Il a vraiment aucune idée de ce qu'il préfère ?

Il a un temps très limité, donc... 3 jours pour les premiers vœux, puis deux puis un.
Nous c'est réglé, prépa parisienne (D2 Turgot).

Message édité par oranginaaaa le 04-06-2023 à 19:48:41

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°68548594
Cend
Meuh !
Posté le 04-06-2023 à 21:25:42  profilanswer

Au final pour ma blondinette on a fait des samedi matin. Elle a accepté droit en oui mais, en gardant juste psycho. Du coup ça a libéré là où elle était prise et fait remonter les listes d'attente de là où elle était également en liste d'attente.
Et maintenant on attend pour psycho... Elle est bien remontée par rapport à vendredi soir, mais pas aussi vite que ce que je pensais. A voir demain matin après la phase obligatoire de ce soir
En attendant moi je ne planifie pas mes vacances d'été qui sont en juillet :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ?maltraitance enfants sujet tpe
2013 - Résolutions pour l'autre monde ![spam HFR] 23.10.2012
Aide pour une rédac en français sur internetQui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?
Ces vaccins tueurs d'enfantsChatroulette entre Hfriens (sondage...)
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms 
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)