| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 21:25:42 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui en général ça bouge vraiment au moment où les choix doivent être faits définitivement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bartille |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Cend Meuh ! | 187 en liste d'attente ce matin, du coup, ben on attend encore |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 05-06-2023 à 10:41:08 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 14:53:02 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
gimly the knight |
|
wildmary You make my heart sing |
pistache52 | Suffit d’attendre. Les facs de science ne sont pas sélectives, ni sous tension, hors double licence. |
gueuselambix Minipouce | Les prepas sont moins sélectives qu'avant, faute de volontaires. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kolian |
--------------- |
pistache52 |
|
gueuselambix Minipouce |
Si. Les prepas classiques sont moins demandées, les prepas intégrées le sont énormément. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pistache52 | Nombre de vœux 2022 mpsi : 171 757
|
Cend Meuh ! |
|
kolian |
--------------- |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! |
|
kolian |
--------------- |
Cend Meuh ! | après, jusqu'à l'entrée de en première, c'était opticienne, donc bon |
Cend Meuh ! |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
nono1323 | Personne n'a connu le 3614 Ravel ici... Oh purée ça ne me rajeunit pas. Message cité 4 fois Message édité par nono1323 le 06-06-2023 à 10:47:16 |
vigneuxamsterdam |
|
Cend Meuh ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui le contrôle des résultats sur le minitel |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kolian |
--------------- |
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |