| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 12:18:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
pistache52 | La pluspart des box permettent ce genre de filtre.
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loupie94 |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 14:17:16 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
nono1323 |
|
nono1323 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
Mon besoin c'était tout autoriser sauf l'installation de snapchat et tik tok. Jamais trouvé comment faire ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wildmary You make my heart sing | Moi mes histoires de blocage de wifi et compagnie c'est parce qu'il n'a pas de téléphone : il utilise les appareils "familiaux", l'ordi et la tablette.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kolian |
--------------- |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | Ici je leur ai expliqué depuis petits en ne les mettant pas directement en photo par exemple. Et ils entendent souvent parler des risques. C’est toujours ça |
Parce qu'elle se figure qu'elle va trouver un chef-d'œuvre à base de chevaux sur son vieux téléphone tout naze (il sert juste à écouter de la musique en voiture avec partage de connexion et à échanger des memes à la maison avec sa sœur) et jouer librement torse les jours, et ça finit toujours pareil : c'est de la merde, ça l'énerve, c'est bourré d'incitations à acheter (évidemment elle peut pas) et vu qu'elle a 15mn en tout par jour elle peut jamais jouer. |
iskor |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 27-05-2023 à 18:59:20 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
nono1323 | Idem pour l'entrée en 6e, j'ai pris une puce Auchan Télécom pour 3.99€ et 5Go de data. La data je m'en fous mais au moins elle pourra nous appeler quand elle sera seule. J'hésite à lui prendre un smartphone par contre. Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 31-05-2023 à 19:02:00 |
welcom That's life !! |
Je lui ai filé mon ancien redmi note 10, il a un petit pet sur l'écran suite à un mini chute --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2023 à 11:00:07 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
kolian |
--------------- |
nono1323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |