| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
welcom That's life !! | Reprise du message précédent :
Ouais souvent c'est ça. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 11:56:28 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2022 à 13:59:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2022 à 14:21:17 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2022 à 14:21:36 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 14:58:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cend Meuh ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Vaut mieux accoucher directement sur le pas de la porte de la maternelle --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
k_raf Totally nuts! | Il faut procréer dans les toilettes de l'école |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2022 à 09:01:46 ![]()
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 17-12-2022 à 15:00:21 |
Incroyable, j'ai encore moins envie qu'avant d'y mettre mes gosses. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2022 à 20:30:14 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gimly the knight |
Oui, y'a aussi beaucoup de légendes la derrière. Le lycée de mes gosses a aussi 99.9% de reussite et ils ne degagents pas les eleves pourtant. Ca se joue beaucoup plus sur l'orientation, et aussi les mercredi apres midi en étude obligatoire pour ceux qui n'ont pas le niveau. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2022 à 11:00:34 ![]()
|
nono1323 |
|
nono1323 | J'ai trouvé ça pour l'enseignement privé, certains établissements n'ont pas complété la fiche par contre, mais c'est déjà pas mal d'avoir un site avec les recensements.
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
loupie94 |
|
nono1323 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 12:20:24 ![]() |
papillonnette |
Nous, notre privé ne vire pas les élèves pour des problèmes de notes car ce n'est pas leur philosophie. Au contraire, ils vantent le fait de ne pas laisser un enfant au bord du chemin. Leur classement est moyen-bon dans le classement des lycées de ce fait. Mais on n'y met pas ses enfants pour en faire tous des Thomas Pesquet. Il y a plusieurs types de publics, et plusieurs types de privés, les généralités n'ont pas lieu d'être. Et pour certains privés qui vivrent les moins bons, c'est ce que souhaite les parents qui y mettent leurs enfants, donc tout le monde s'y retrouve. Enfin, heureusement que les collèges et lycées privés privilégient les enfants qui y sont déjà. Ils font quoi sinon, ils virent les enfants qui y sont déjà pour y mettre des nouveaux, c'est absurde. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-12-2022 à 13:17:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wildmary You make my heart sing | Oui, perso ça me choque moins les lycées qui prennent en priorité ceux qui viennent du collège "affilié" plutôt que comme une amie qui a sa fille en CM2 et n'est pas sûre d'avoir une place dans le collège privé du coin dans lequel ils veulent/vont tous aller, qui doit faire tous les dossiers et demandes comme une "extérieure" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gimly the knight |
Quelle horreur, pousser ces pauvre gosses à travailler |
GAS Wifi filaire© | Ah ben oui, quand on est jeune, les difficultés psychologiques n'existent pas, c'est bien connu. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cend Meuh ! |
|
Filob | Édit: whatever, pas envie d'un débat stérile Message édité par Filob le 20-12-2022 à 00:03:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |