| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 08:49:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 08:49:52 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Les collèges (publics en tout cas) en France ne brillent pas par leur multitude d'options. Sorti de anglais / allemand / espagnol, tu vas trouver un peu plus d'italien dans le sud-est de la France, c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 15-12-2022 à 08:57:46 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 15-12-2022 à 09:34:10 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 09:35:15 ![]() @Sebwap: Ben moi j'étais en région parisienne et dans mon collège à l'époque, y'avait: C'était aussi un moyen d'éviter le collège de secteur ou de changer en 4e (la lv2 a l'époque c'était en 4e, mais ça marchait de toute façon que pour les bons élèves) car un autre collège proche avait de l'italien en lv2. Du coup, je pensais que c'était pareil maintenant mais j'ai l'impression que le choix est maintenant plus restreint partout (même si les volumes horaires et les méthodes pédagogiques ont évolués) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2022 à 09:36:42 |
Cend Meuh ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 10:27:47 ![]()
|
welcom That's life !! |
Le public ou va la petite cousine dont on depend nous à la base a 3 clubs (sport, musique et informatique) dispo qu'a partir de la 5ieme. J'ai pas creusé pour le second public ou j'aurai pu demander une dérogation.... Chose aussi que je trouve très sympa dans le privé ou il ira et qui change d'a mon époque --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 10:38:04 ![]() ![]() |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! |
|
Kayou | Après les langues, j'ai l'impression qu'on n'a jamais été bons en France...
|
loupie94 |
|
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 15-12-2022 à 11:47:05 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
loupie94 |
|
|
Cend Meuh ! |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
welcom That's life !! |
Oh la vache, le trajet doit lui paraître long du coup --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gueuselambix Minipouce |
Nous c'est transport de manuel quasiment à chaque fois, plus en principe les 6995479 cahiers demandés par les profs. Mes filles font avec un seul classeur, c'est déjà moins lourd. Et y a qu'un enculé de prof d'histoire qui a râlé mais qui s'est calmé quand l'infirmière scolaire l'a appelé pour lui dire qu'il se foutait du monde. Y a bien des casiers, mais c'est un pour deux et interdiction d'y aller entre midi et deux, l'heure où ce serait intelligent d'échanger ses livres du matin avec ceux de l'après midi. Non l'administration et la bureaucratie ont encore de grandes heures devant elles dans l'éducation nationale. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 15-12-2022 à 21:48:27 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
gueuselambix Minipouce | Ici on a le prof de physique aux quatre cahiers. Bleus les cahiers. Attention. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 16-12-2022 à 10:38:17 |
iskor |
|
loupie94 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
welcom That's life !! |
Ouais souvent c'est ça. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |