|
Auteur | Sujet : Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:16:18 ![]() ![]() |
abakuk | Bon, il est peut-être mort pendant ses vacances, finalement... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
geant bleu | stop les up intensif --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Quelqu'un lui as envoyé un MP ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
yoak négligemment lourd | Date du dernier message : 24-12-2007 à 03:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 17:31:50 ![]()
|
bpoujol | T'inquiete on le guette --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Cpowa | Drapal |
geant bleu | Et après on se demande pourquoi les réality show ont autant de succés --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
manulelutin | oui, enfin, c'est un hamster, pas loana dans une piscine non plus Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-01-2008 à 18:51:18 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:51:07 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
angellus2 | |
sebfun | ok donc , on en déduit qu'il est mort |
Deton@tor |
sebfun |
angellus2 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon, alors au final on sait pas ce qu'il est devenu ce pauvre hamster --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
darkangel C2FFA |
|
barnabe | t'inn, chaque fois que je vois que ce topic est uppé, j'ai dans l'espoir que Dorianet est revenu donner quelques nouvelles..mais nan... |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA |
|
Supermagnus |
|
Dorianet | Je l'ai laissé à une voisine à 7H du mat en lui disant de l'apporter chez ma gardienne pour l'info |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
barnabe |
|
barnabe | T'as bien aéré chez toi ? |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:19:31 ![]() |
Dorianet | barbabe> J'ai juste dit à la voisine de le donner à la gardienne, elle n'allait pas le garder chez elle |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | surement kil atent demain pour aller acheter vite fait un hamster soldé |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais le mec qui va d'abord poster sur HFR avant d'aller récupérer son hamster c'est louche --------------- drugs designer |
daStubdaS |
barnabe | j'espère que tu t'es bien éclaté en vacances, toi, au moins |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:22:15 ![]()
|
Dorianet |
|
daStubdaS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violence domestique | sondage sur les français (animal) |
[Jeu] Découvrez l'animal mystère ! | notion de bien et de mal chez l'animal |
animal crossing | Quel est cet animal prehistorique |
prix d'un animal entier chez un boucher/metro pour faire un mechoui | l' animal le plus fort |
SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) | Le Rat ( domestique ) mise a jour |
Plus de sujets relatifs à : Animal domestique pendant les vacs, que faire? |