|
Auteur | Sujet : Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
---|
love_laurie | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2008 à 22:21:25 ![]() ![]() |
geant bleu |
vahagan Fuck it |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 15:35:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 16:08:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 16:20:41 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2008 à 16:20:41 ![]() ![]() |
love_laurie | http://www.cobayesethamsters.com/vacances.html
|
wips |
|
kukron | Mes amis c'est bientôt l'heure de vérité |
sebfun | le mieux est tout simplement un compagnon Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 06-01-2008 à 19:25:35 |
tomware Moteur à eau | je savais pas que ces petites betes étaient aussi dur a garder comme un chien par exemple.
|
barnabe | encore faudrait-il que Dorianet remette les pieds dans ce topic, pour qu'on ait quelques nouvelles.. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 21:37:54 ![]() a votre avis , si je donne un chat a un particulier pendant 2 semaine , je devrait le/la payer combien ? |
Joshua74 | Bah je dirai 50 euros et tu files en plus la bouffe + litière... |
meatpuppet It's a tarp ! | Drapale pour ce drame social... J'me suis tapé les 7 pages en espérant avoir le verdict à la fin --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
geant bleu | Moi je veux des photo --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
barnabe |
|
arthas77 |
|
geant bleu | Faut donner la tune à la livraison --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
barnabe |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain en lisant ce topic, j'ai repensé au topic du mec qui a posé des pièges dans son garage pour choper un mystérieux rongeur, et qui avait mis en scène en photo le petit cadavre pour faire croire qu'il l'avait attrapé vivant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
barnabe | En tout cas, on lui aura gardé bien au chaud son topic, toujours en haut malgré l'absence de son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Cherche "lérot", si tu veux. Il a poussé le vice à faire comme si le lérot s'accrochait aux barreaux d'une cage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
geant bleu | thx, ttes les images sont innaccessible --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le dialogue ensuite est pas mal. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
geant bleu | oué j'ai lu, je crois qu'il n'y pas bcp de monde à avoir trouvé ça marrant, et pourtant --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
wips |
|
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | oui bien sûr --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 23:13:30 ![]() Merci pourvos reponses , pa contre 10 euros par jour pour garder un chat ça fait 150 euros pour 2 semaines |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violence domestique | sondage sur les français (animal) |
[Jeu] Découvrez l'animal mystère ! | notion de bien et de mal chez l'animal |
animal crossing | Quel est cet animal prehistorique |
prix d'un animal entier chez un boucher/metro pour faire un mechoui | l' animal le plus fort |
SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) | Le Rat ( domestique ) mise a jour |
Plus de sujets relatifs à : Animal domestique pendant les vacs, que faire? |