Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Animal domestique pendant les vacs, que faire?

n°13716182
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 22:41:50  answer

Reprise du message précédent :
Ben oui tu fais ça dans une cabane. :o

Spoiler :

Non c'est pas un raccrochage de branche :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 22:41:50  profilanswer

n°13716361
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 08-01-2008 à 22:57:10  profilanswer

[:chewyy]  

http://www.jcvandamme.net/EN/ENMovies/EN_Time_Cop/TEC2.jpg

---------------
drugs designer
n°13716382
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 22:58:53  answer

A ouais :/
Un peu comme ici

_Niala_ a écrit :

Une tite qu'on ma raconté

C'est un gamin qui joue avec son train electrique dans sa chambre

il fait arreter son train dans une gare et dit :
-Tarascon, 5 minutes d'arrets tous les cons descendent.
Sa mere entend ça, pas tres contente mais ne dit rien.

Un peu plus tard le gamin arrete une nouvelle fois son train et dit :
-Avigon, 5 minutes d'arrets tous les cons descendent.
Là, sa mere le dispute et lui dit de filer dans sa chambre.
3 quart d'heure plus tard le gamin peux retourner jouer au train avec la permission de sa maman.

Et il arrete une nouvel fois son train dans une gare :
-Annemasse, 3 quart d'heure de retard, a cause d'une connasse :o

[:noxauror]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13674566

n°13716396
Shay93
Posté le 08-01-2008 à 23:00:21  profilanswer

je peux garder vos animaux en aout moyennant des sous :D

j'ai 300m2 de jardin fermé (une tortue de terre / un chien )

---------------
Ah Ah...
n°13716456
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 23:05:25  answer

c'est dingue comme des sujets sadiques font parler  :D

n°13716483
sebfun
Posté le 08-01-2008 à 23:07:56  profilanswer

Shay93 a écrit :

je peux garder vos animaux en aout moyennant des sous :D

j'ai 300m2 de jardin fermé (une tortue de terre / un chien )

[:prodigy]  nikel pour perdre un hamster

n°13717236
D_omi
sourit
Posté le 08-01-2008 à 23:55:32  profilanswer

Dorianet a écrit :

On verra demain de toute façon, ce qu'en a fait la gardienne... Je pense qu'elle l'a donné à un des résidants.

en plus c'est le bordel dans cet immeuble [:prodigy]

HS/

J'adore ton avatar  :love:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13718388
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 09-01-2008 à 04:09:43  profilanswer

Dorianet a écrit :

On verra demain de toute façon, ce qu'en a fait la gardienne... Je pense qu'elle l'a donné à un des résidants.

Il y a donc encore du suspens, la gardienne l'a peut etre confie a quelqu'un qui avait un serpent, ou a un pervers :o

Citation :

” Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. ” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.
” J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur “, a-t-il expliqué. ” Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon! ” pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer “.
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times”

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°13718465
darkangel
C2FFA
Posté le 09-01-2008 à 06:19:45  profilanswer

Citation :

propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster,

[:rofl]  

et le hamster dans tout ca? :o

n°13718483
love_lauri​e
Posté le 09-01-2008 à 06:48:36  profilanswer

Je reste secptique sur les chances de retrouver le hamster en vie.

A prioris il a déposer le hamster un peu les yeux fermer à la gardienne pour qu'elle le donne à quelqu'un d'autre.
Si la personne n'est pas concerné, il peut mourir, c'est ce qu'io est arriver à mon cochon d'inde petit

Je me demande toujours comment mon oncle et ma tante ont fait pour oublier de lui donner de l'eau :/

Bon aller plus que quelques heures avant le (heureux) dénouement

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 06:48:36  profilanswer

n°13718487
Mister Yod​a
Posté le 09-01-2008 à 06:51:32  profilanswer

love_laurie a écrit :

Je me demande toujours comment mon oncle et ma tante ont fait pour oublier de lui donner de l'eau :/

Ouais, ça c'est ce qu'ils t'ont dit.

archange_redemption a écrit :

Citation :

L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.

Et ça, c'est ce qui s'est vraiment passé :o.

n°13718531
sebfun
Posté le 09-01-2008 à 07:56:31  profilanswer

ralala , ils oublient de donner de l'eau a un hamster le temps des vacances de çà/son fille/fils et aprés , faudrait leur en donner quand ya canicule  
crève con de vieux  :fou:  

[:cerveau cupra]

n°13718734
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 09-01-2008 à 09:16:06  profilanswer

Je pense pas qu'une vidéo avec le journal du jour soit une preuve suffisante à notre époque, suffit de maitriser un peu 3D studio et hop  [:doc_prodigy]  

Non non, je veux une conférence en duplex de l'appartement de dorianet où le hamster répondra à nos questions en direct.

Euh... comment on dit: "Le soir, à quoi pensiez-vous tous seul dans votre cage en regardant la lune ?" en hamster ?

/HS Merci pour l'avatar ;)  j'aime particulièrement le canard en train de squatter la gamelle du iench :o

n°13719358
Dorianet
Posté le 09-01-2008 à 10:51:54  profilanswer

J'ai un trou de 1H entre 2 cours à la fac, donc je viens poster pour vous annoncer la bonne nouvelle.

Mon hamster est toujours chez mon voisin ;) . La gardienne l'ayant refusé, mon voisin l'a gardé pendant ces vacances! J'irai ce soir pour voir comment il va.  

Content d'avoir partagé cette histoire avec vous, dont le dénouement est heureux (enfin, je pense pas qu'il soit mort chez le voisin quand même mais bon).

n°13719377
barnabe
Posté le 09-01-2008 à 10:55:34  profilanswer

Dorianet a écrit :

J'ai un trou de 1H entre 2 cours à la fac, donc je viens poster pour vous annoncer la bonne nouvelle.

Mon hamster est toujours chez mon voisin ;) . La gardienne l'ayant refusé, mon voisin l'a gardé pendant ces vacances! J'irai ce soir pour voir comment il va.  

Content d'avoir partagé cette histoire avec vous, dont le dénouement est heureux (enfin, je pense pas qu'il soit mort chez le voisin quand même mais bon).

Kes tu vas donner au voisin pour compenser le dérangement ?

n°13719395
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2008 à 10:58:32  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Citation :

” Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. ” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.
” J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur “, a-t-il expliqué. ” Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon! ” pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer “.
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times”

Vieux fake de 1993 ça!   :o  

---------------
drugs designer
n°13719413
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2008 à 11:02:06  profilanswer

Dorianet a écrit :

Re.

Content de voir que mon topic a fait tant de bruit :) , je viens de revenir aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps d'aller chez ma voisine pour voir ce qu'elle avait fait de mon hamster. Je vous tient au courant demain!

Dorianet a écrit :

Et l'opération c'est bien passée?  :sarcastic:  

---------------
drugs designer
n°13719798
austin2410​0
Posté le 09-01-2008 à 11:46:23  profilanswer

le voisin est marié à la voisine  

c'est un binôme qui vit en couple :D

n°13719960
sebfun
Posté le 09-01-2008 à 12:02:59  profilanswer

Dorianet a écrit :

ha car parce que t'a toujour pas été le voir ??
pov petit ...

Message édité par sebfun le 09-01-2008 à 12:03:11
n°13720263
yoak
négligemment lourd
Posté le 09-01-2008 à 12:55:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Kes tu vas donner au voisin pour compenser le dérangement ?

le hamster [:tinostar]

n°13720302
D_omi
sourit
Posté le 09-01-2008 à 13:01:35  profilanswer

Dorianet a écrit :

pour le dénouement heureux, on n'est pas encore fixé, on t'attend pour fournir les preuves [:doc_prodigy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13720610
manuleluti​n
Posté le 09-01-2008 à 13:45:46  profilanswer

en fait on attendait tellement tous de voir le cadavre qu'on est juste hyper degu'....[:tinostar]

n°13720630
barnabe
Posté le 09-01-2008 à 13:48:05  profilanswer

manulelutin a écrit :

en fait on attendait tellement tous de voir le cadavre qu'on est juste hyper degu'....[:tinostar]

c'est pas encore joué, le hamster est "soi-disant" encore chez ma gran.. la gardienne son voisin sa voisine.
faut voir dans quel état [:prodigy]

n°13720674
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 09-01-2008 à 13:52:36  profilanswer

Bah vu le mauvais sang qu'on s'est fait pendant les fêtes pour cette pauvre petite bete, je trouve que le denouement est un peu vite expédié.

J'sais pas moi... j'aurais voulu... juste un peu de reconnaissance quoi, un gage d'affection. Et tu repars reprendre ton existence avec ton hamster, en nous laissant à nos vies minables  :cry:

n°13720684
barnabe
Posté le 09-01-2008 à 13:53:27  profilanswer

lehulk a écrit :

Bah vu le mauvais sang qu'on s'est fait pendant les fêtes pour cette pauvre petite bete, je trouve que le denouement est un peu vite expédié.

J'sais pas moi... j'aurais voulu... juste un peu de reconnaissance quoi, un gage d'affection. Et tu repars reprendre ton existence avec ton hamster, en nous laissant à nos vies minables  :cry:

en plus y'a même pas de toph de la bête [:prodigy]

n°13720686
sebfun
Posté le 09-01-2008 à 13:53:28  profilanswer

lehulk a écrit :

[:hara_kiri]

n°13723655
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 09-01-2008 à 19:27:07  profilanswer

Le truc ultime aurait été que le jour du départ de Dorianet, un topic aie soudain fait son apparition en dessous du sien :

"Hamster refilé par mon voisin, que faire ?" [:dawa]

Message édité par meatpuppet le 09-01-2008 à 19:27:21

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°13723872
Shay93
Posté le 09-01-2008 à 19:49:52  profilanswer

sebfun a écrit :

[:prodigy]  nikel pour perdre un hamster

pas du tout... on laisse pas un hamster dans un jardin pour ton info.. tu sais pourquoi ? les oiseaux l'attaqueraient , les corbeaux, les pies, les pigeons migrateurs...

je suis bien équipée pour garder vos animaux, s'il y a des interessés contactez moi en privée :)

---------------
Ah Ah...
n°13723908
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-01-2008 à 19:53:48  profilanswer

Shay93 a écrit :

pas du tout... on laisse pas un hamster dans un jardin pour ton info.. tu sais pourquoi ? les oiseaux l'attaqueraient , les corbeaux, les pies, les pigeons migrateurs...

je suis bien équipée pour garder vos animaux, s'il y a des interessés contactez moi en privée :)

T'es en train de construire une Arche, secrètement, au fond de ton jardin? [:joce]

---------------
“I'll thank you very much.”
n°13723934
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 19:57:46  answer

Shay93 a écrit :

C'est pas une blague ? [:strelok]  

n°13723983
Shay93
Posté le 09-01-2008 à 20:05:21  profilanswer

Pinzo a écrit :

T'es en train de construire une Arche, secrètement, au fond de ton jardin? [:joce]

Non je garde souvent les bestioles :D mais ma tortue si plait bien, 300m² de limaces rien que pour elle  [:darcktom]  

---------------
Ah Ah...
n°13723985
Shay93
Posté le 09-01-2008 à 20:05:38  profilanswer

:non:  

---------------
Ah Ah...
n°13724042
daStubdaS
Posté le 09-01-2008 à 20:12:07  profilanswer

Bon, il est passé où, le tortionnaire de hamsters ? Il est en train d'essayer de nous enfler, là... et il pense que ça se voit pas, en plus ! [:neostranger]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13724781
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2008 à 21:20:20  profilanswer

Shay93 a écrit :

Tu gardes aussi les bipèdes?   [:anathema]  

---------------
drugs designer
n°13724795
Shay93
Posté le 09-01-2008 à 21:21:10  profilanswer

non mais je peux eventuellement te garder :D

---------------
Ah Ah...
n°13725073
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2008 à 21:42:53  profilanswer

Shay93 a écrit :

non mais je peux eventuellement te garder :D

On devrait s'entendre alors!   [:zebra33]

---------------
drugs designer
n°13725265
Shay93
Posté le 09-01-2008 à 21:53:29  profilanswer

Amaniak a écrit :

On devrait s'entendre alors!   [:zebra33]

ne croit pas que tu iras sur mes genoux pour les caresses comme un lapin  [:darcktom] mais en cage.  :kaola:  

---------------
Ah Ah...
n°13725391
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-01-2008 à 21:59:21  profilanswer

Shay93 a écrit :

ne croit pas que tu iras sur mes genoux pour les caresses comme un lapin  [:darcktom] mais en cage.  :kaola:  

Encore mieux! [:vincenzo1979]

---------------
drugs designer
n°13727281
manuleluti​n
Posté le 10-01-2008 à 00:05:59  profilanswer

bon dorianet sois cool, poste nous au moins une toph' de ton hamster qu'on en finisse.
si possible a coté de l'ecran avec ce topic.
qu'on ai une "preuve de vie"
ou j'apelle chavez. (il a pas de fils caché ton hamster au moins ? qu'on se fasse pas baiser encore)

Message édité par manulelutin le 10-01-2008 à 10:58:05
n°13727515
love_lauri​e
Posté le 10-01-2008 à 00:35:57  profilanswer

Hamtaro semble être une star sur le forum  :sarcastic:  

Si jamais tu n'en veux plus je suis prenneur  :D

n°13727540
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-01-2008 à 00:40:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Violence domestiquesondage sur les français (animal)
[Jeu] Découvrez l'animal mystère !notion de bien et de mal chez l'animal
animal crossingQuel est cet animal prehistorique
prix d'un animal entier chez un boucher/metro pour faire un mechouil' animal le plus fort
SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!)Le Rat ( domestique ) mise a jour
Plus de sujets relatifs à : Animal domestique pendant les vacs, que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)