| |||||
| Auteur | Sujet : Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 23:05:35 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
geant bleu | Bah oué, ça doit pas valoir cher un hamster --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dorianet |
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 23-12-2007 à 23:11:36 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 23:11:09 ![]() ![]() |
Lalka _ |
Lalka _ | le laisser seul dans sa cage c'est moche.
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Lalka _ |
|
Dorianet |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais achève le il souffrira moins!
geant bleu | --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dorianet |
|
Lalka _ |
|
Dorianet |
|
Lalka _ |
geant bleu | t'arrivera jamais a enlever l'odeur --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Dorianet | Effectivement, s'il meurt, autant que je ne meurt pas aussi par son odeur |
Dorianet | Il a pas besoin de la vision, il a l'odorat pour chercher sa nourriture.... Donc la cave c'est mieux que ca y fouette plutôt que chez moi... |
geant bleu | Met un truc brisepourleschiottes, pour que ça pu moins --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Lalka _ | si tu le dis |
geant bleu |
Dorianet |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
geant bleu | 10% --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | kel nature ?! des hamsters dans les egouts ?! |
geant bleu | Il va se faire bouffer par les rats --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Violence domestique | sondage sur les français (animal) |
| [Jeu] Découvrez l'animal mystère ! | notion de bien et de mal chez l'animal |
| animal crossing | Quel est cet animal prehistorique |
| prix d'un animal entier chez un boucher/metro pour faire un mechoui | l' animal le plus fort |
| SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) | Le Rat ( domestique ) mise a jour |
| Plus de sujets relatifs à : Animal domestique pendant les vacs, que faire? | |