|
Auteur | Sujet : Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 00:40:29 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe | Il est en train d'échaffauder une histoire fumeuse encore |
wips | Oui, c'est de plus en plus louche |
daStubdaS |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je viens de recevoir une photo du hamster en question en mp
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:48:50 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Cpowa |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Cpowa | Wikitionnaire n'est pas une bible Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 10-01-2008 à 17:30:13 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Cpowa |
Message édité par Cpowa le 10-01-2008 à 18:29:48 |
manulelutin |
le hamster de dorianet est ultime, c'est bon donc Message édité par manulelutin le 10-01-2008 à 18:20:10 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pinzo Vorsprung durch technik | Cpowa et ese-aSH vous êtes lourds avec votre débat d'illettrés. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 10-01-2008 à 18:36:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
Dorianet | Je n'ai jamais envoyé de photos en PM de mon hamster, d'ailleurs je viens de le prendre chez mon voisin, il va très bien. Je vous remercie de vous soucier de lui |
lehulk Misanthrope humaniste | C'est clair, on plaide une cause de la plus haute importance ici, ne risquons pas de faire locker ce sujet pour des remarques futiles alors que la vie d'une innocente créature est encore en jeu à l'heure où je vous parle..! |
love_laurie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cpowa |
|
yoak négligemment lourd | on veux un stream video |
D_omi sourit |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
yoak négligemment lourd |
|
Shay93 |
|
Shay93 |
|
Shay93 | c'est ce que je propose garder vos animaux contre des euros --------------- Ah Ah... |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
manulelutin |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Shay93 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Bon on veux des photos la --------------- I will never stop exploring. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violence domestique | sondage sur les français (animal) |
[Jeu] Découvrez l'animal mystère ! | notion de bien et de mal chez l'animal |
animal crossing | Quel est cet animal prehistorique |
prix d'un animal entier chez un boucher/metro pour faire un mechoui | l' animal le plus fort |
SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) | Le Rat ( domestique ) mise a jour |
Plus de sujets relatifs à : Animal domestique pendant les vacs, que faire? |