| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
levoyageur38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 14:25:26 ![]() ![]() |
levoyageur38 | je transfere un message de Samourai Message cité 1 fois Message édité par levoyageur38 le 11-05-2010 à 14:29:01 |
Fred999 Rabat-joie | Tiens pourtant il est pas sanctionné |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci levoyageur38.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 11-05-2010 à 14:45:25 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ckiki | et sur un bateau mouche?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Flams est tres bien pour les groupes, et puis ca doit etre tres sympa, un mariage au Flams... Message édité par _sentenza_ le 11-05-2010 à 16:01:53 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:09:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
prophete99 | Des amis pour leur mariage l'ont fait au Procope et c'était largement en dessous de 100 euros par personne. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Restaurant - 32 rue Véron 75018 PARIS
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 14-08-2010 à 12:28:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ryoh |
"On va manger ?"
Message édité par Ryoh le 14-05-2010 à 15:18:33 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je cherche un restaurant bien et sympa, ouvert le dimanche midi --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
radioactif Mighty mighty man | Le Findi, les brasseries Flo Message édité par radioactif le 14-05-2010 à 20:12:55 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Y a des sites pour ça. J'avais un pote qui avait trouvé ça sur une carte style Google Maps mais j'ai pas le lien. En revanche, y a ça : http://www.resto.fr/michelin.cfm --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La liste est reprise dans le communiqué de presse de l'édition 2010 (document PDF) : http://www.michelin.com/corporate/ [...] e=NEWS2010 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci à vous!
kadreg profil: Utilisateur | il y a pas d'etoiles par le ministere du tourme pour les resto, c'est que pour les hotel non ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
1305180914072105sept |
|
Le_Magi61 ------------ | ok, je croyais... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Donc mon resto qui s'affiche avec "une étoile" est un vil menteur? --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par Samourai le 17-05-2010 à 16:15:02 --------------- Nihon, gambare ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 17-05-2010 à 16:55:24 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |