| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 10:24:17 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La carte affichée dehors m'avait semblé plus succincte au Lamfé, pourtant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:35:53 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kytine :| |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 10:51:48 ![]() ![]() |
gugusg | chez iguma tu as des menus (des -don set) pour une douzaine d'euro (soupe + crudité + cornichons + plat principal) et tu sors callé |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, finallement on va ptetre essayer ça, leur carte m'a retourné les papilles... --------------- Le Saoumfa |
Prymmaxi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:36:35 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | On devrait retirer l'agrément de restaurateur aux gens qui font des sites avec redimensionnement automatique des fenêtres ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je trouve ça tout de même cher a première vu pour une bouffe tout de même assez ordinaire.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par Tillow le 04-03-2010 à 17:12:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ceci dit ils n'ont pas que de la viande rouge, hier la viande du jour était du cochon de lait rôti, c'était bien sympa aussi, il était presque confit à la cuisson Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 04-03-2010 à 17:14:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ils en font tous les mercredis --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| | Grrrr le seul jour de la semaine ou je ne peux pas |
kytine :| | Fdaniel c combien le cochon de lait roti ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Manger de la viande rouge bien cuite et sans moutarde, c'est tout simplement criminel --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les Fils à Maman
Message édité par fdaniel le 05-03-2010 à 13:10:23 --------------- Le Saoumfa |
momotteu | il faudrait que tu testes le selen toi |
L'avantage au Selen c'est que t'as un menu à 34 ou 36€ avec E/P/D et vin a volonté, nickel pour bien s'imbiber ! Message édité par _sentenza_ le 05-03-2010 à 12:48:51 --------------- Le Saoumfa |
momotteu | j'avais pas fait gaffe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vin à volonté ? ouais mais c'est quoi ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |