| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 14:26:23 ![]() ![]() |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
kytine :| | Hello !
|
kytine :| | Le Darai dans la rue Violet mais il est blindé en general |
radioactif Mighty mighty man |
|
kytine :| | Tu as des adresses précises ? tu m'interesses |
radioactif Mighty mighty man | Oula précises, j'ai mangé au Café du Marché rue Cler (colle niveau prix), c'était sympa, cuisine de petite brasserie, le Café Roussillon à l'angle de la rue Cler et de la rue de Grenelle, mais c'est encore en travaux je crois Après vers entre Bosquet et la Tour-Maubourg, c'est plus tellement dans les 20€ par personne Tu as bien sûr au début de la rue Saint-Dominique les deux Constant abordables (les Cocottes et le Café Constant), et la Fontaine de MArs, typé bistrot, mais je n'ai plus les tarifs en tête. Après tu as pas mal de restaurants entre la rue Saint-Dominique et la rue de l'Université, mais je laisse le soin à xlA d'en parler, il est très certainement plus au courant que moi. Ah tu as aussi Apollon, un restaurant grec, rue Jean Nicot Et tout ça à deux arrêts de 8 ou quelques arrêts de 28 Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-03-2010 à 23:55:54 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 23:54:29 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT pour xlA : les Cocottes donc, surtout pour le midi. Prix correct, cuisine vraiment bonne (Constant, quoi). Connais pas le Café Constant, donc je peux pas comparer EDIT 2 : http://www.leviolondingres.com/fr_cocottes.htm --> section Réservations, a priori pas possibles. Message édité par Taiche le 02-03-2010 à 11:24:19 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 11:41:56 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon des idées pour un resto sympa pres d'Opera/GB qui conviendrait à un veggie et à un non veggie ? --------------- Le Saoumfa |
momotteu | paradis du fruit ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 11:54:41 ![]() |
RandallBoggs |
Je recommande chaudement Supernature
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 14:58:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| | Cafe du Commerce
Message édité par fdaniel le 03-03-2010 à 15:43:47 |
radioactif Mighty mighty man | AH oui je l'avais oublié celui-ci, je note aussi |
kytine :| | Franchement pas mal pour le dejeuner |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |