| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:18:24 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Juste pour le plaisir d'y aller avec Ouss' et X-BAR, je vote pour celui-là |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie | Oui, sinon ce serait pas drôle Edit : dernier repas là-bas, 2 formules + 2 apéros, 55€ (sans vin ni dessert donc), j'ai maté mon relevé de compte tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 27-04-2009 à 18:56:18 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Gwendoule |
T'as testé lequel ?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le roi du couscous, 60 rue de la tombe issoire.
Message édité par gilou le 27-04-2009 à 22:59:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Klm id Psn: Podologic | |
radioactif Mighty mighty man |
|
cow2 | J'ajouterais le Caroubier qui est vraiment excellent, d'un très bon rapport Q/P. Il est tout au sud du 15eme
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 19:19:10 ![]() ![]() |
AbdrX | Chez Françoise, aerogare des invalides, Paris 75007.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:46:44 |
Pkoi5 | Trés abordable si c'est bon. |
cow2 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour le prix de la folle avoine, ca vaut le coup de tenter, pas de smasses de bons restos à ces prix... --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 04-05-2009 à 11:35:52 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pkoi5 | |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:58:54 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Es-tu ironique ou suis-je si peu clair ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AbdrX | Ô Restaurant - http://www.orestaurant.fr/
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 14:58:32 |
radioactif Mighty mighty man | Ca fait deux semaines qu'il faut que je poste sur le restaurant d'Ivan Vauthier a Caen, mais je recommande tres chaudement |
AbdrX | Bateau Capitaine Fracasse => http://www.croisiere-paris.com/ ou http://www.lecapitainefracasse.com/
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:29:30 |
Pkoi5 |
|
AbdrX |
la, sur le fracasse, c'est si tu prends le repas full option + placement VIP et eventuellement un plat avec supplement ... j'ai vu large, je dis bien "histoire d'etre a l'aise" sinon, le diner a 50e sans etre en tete de bateau, 100€ pour 2, donc on peut reduire la note presque par 2 si on le souhaite ... pour les bateaux mouches , j'avais comparé, j'avais vu un prix de 170€ par personne ... aurais je mal lu ...
pas vraiment le meme prix, hein ... le menu le moins cher est a 97€, soit 2 fois plus cher que le premier menu sur le capitaine fracasse. donc pour moi, le capitaine fracasse reste moins cher. Message édité par AbdrX le 05-05-2009 à 06:12:53 |
Pkoi5 |
AbdrX |
t'en vouloir ? absolument pas, j'ai deja choisi le resto qui va te pardonner definitivement ... saura tu le trouver ??? facile, j'en ai parlé ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 05-05-2009 à 09:55:43 |
AbdrX | merde, je suis si previsible que ca ???? Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:04:28 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, samedi prochain, test de la nouvelle carte de la Folle Av' ! --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 | A priori oui, mais à confirmer:
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |