Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°18280495
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-04-2009 à 14:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

On va poser la question ici vu qu'on veut faire une kicouscous : auriez-vous des adresses de restos à bon couscous sur Paris ?

"La Maison"
138 rue de la Pompe (si je me souviens bien)
Paris 16e

[:huit]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 14:18:24  profilanswer

n°18280601
Gwendoule
Posté le 27-04-2009 à 14:26:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

"La Maison"
138 rue de la Pompe (si je me souviens bien)
Paris 16e

[:huit]

Juste pour le plaisir d'y aller avec Ouss' et X-BAR, je vote pour celui-là [:ocube]

n°18281010
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-04-2009 à 14:57:53  profilanswer

Fred999 a écrit :

Kiriou => formule à 20€ entrée + plat (compte 25 avec les suppléments), c'est le secret, sinon effectivement ça coûte plus cher.

La bouillabaisse est excellente (35€ de mémoire), sinon pour le tarif des plateaux de fruits de mer je n'ai pas de point de comparaison...

:jap:  

Ca marche aussi le soir la formule ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18283997
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-04-2009 à 18:55:11  profilanswer

Oui, sinon ce serait pas drôle [:icon3]

Edit : dernier repas là-bas, 2 formules + 2 apéros, 55€ (sans vin ni dessert donc), j'ai maté mon relevé de compte tout à l'heure :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 27-04-2009 à 18:56:18
n°18285978
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2009 à 21:42:56  profilanswer

lorelei a écrit :

On va poser la question ici vu qu'on veut faire une kicouscous : auriez-vous des adresses de restos à bon couscous sur Paris ?

Chez Bebert, c'etait tres bien. Parait que  le service est parfois moyen, j'ai pas trouve. L'avantage etant que c'est grand.

n°18286170
Gwendoule
Posté le 27-04-2009 à 21:56:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Chez Bebert, c'etait tres bien. Parait que  le service est parfois moyen, j'ai pas trouve. L'avantage etant que c'est grand.

T'as testé lequel ?

Perso, j'ai testé celui de Montparnasse, j'en garde un souvenir très mitigé, pour ne pas dire mauvais. Par contre, ça remonte à quelques années, je suis incapable de me souvenir de ce que je n'avais pas aimé, je me souviens juste que c'était très moyen.

Le seul truc bien, c'est qu'ils proposent du couscous sucré.

Dans les mêmes ordres de prix (peut-être légèrement plus cher), le P'tit Cahoua, boulevard St Marcel, m'a laissé un meilleur souvenir.

n°18287111
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-04-2009 à 22:53:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Le roi du couscous, 60 rue de la tombe issoire.
Si ca n'a pas changé depuis 10 ans (pas mis les pieds depuis), le couscous est excellent, tres copieux (vous risquez de ne pouvoir tout finir en cas de couscous royal [plein de viandes et de légumes]. Pour les gros mangeurs, la semoule supplémentaire est apportée sans faire de supplément à l'addition).
Bref tout y était bon et copieux quand j'y allais, et de plus pas cher vu les quantités (j'espère que c'est toujours ainsi). Par contre, le choix était relativement restreint, et le décor perfectible.
Un des meilleurs couscous que je connaisse sur Paris (j'ai mangé dans un établissement un peu plus haut dans la rue, ou c'était encore meilleur, mais c'était un bistrot kabyle dont il était impossible de deviner qu'il faisait aussi restaurant, et ou un copain algérien m'avait emmené).
Je déconseille par contre Chez Omar, rue de Bretagne, pour le couscous, bien trop cher par rapport a la qualité de son couscous, et ou l'on manque d'espace, voire de temps pour manger (par contre si on est friand de patisseries orientales, celle de chez Omar, mmmm [:huit] )
Me semble aussi que La voute, Rue Rambuteau, entre Beaubourg et la rue du Temple (si ce restaurant existe toujours) est pas mal, et dans sa cave voutée, c'est tres bien pour les kicouscous. Mais les prix y sont peut être moins intéressants.
A+,

Message édité par gilou le 27-04-2009 à 22:59:20

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18291531
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-04-2009 à 12:57:04  profilanswer

[:drap]

n°18296358
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-04-2009 à 19:14:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

T'as testé lequel ?

Perso, j'ai testé celui de Montparnasse, j'en garde un souvenir très mitigé, pour ne pas dire mauvais. Par contre, ça remonte à quelques années, je suis incapable de me souvenir de ce que je n'avais pas aimé, je me souviens juste que c'était très moyen.

Le seul truc bien, c'est qu'ils proposent du couscous sucré.

Dans les mêmes ordres de prix (peut-être légèrement plus cher), le P'tit Cahoua, boulevard St Marcel, m'a laissé un meilleur souvenir.

Celui de Montparnasse justement, peut-etre que ca a change.

En revanche les tagines, je recommande moyen chez eux :D

n°18296409
cow2
Posté le 28-04-2009 à 19:19:10  profilanswer

J'ajouterais le Caroubier qui est vraiment excellent, d'un très bon rapport Q/P. Il est tout au sud du 15eme
Il est même dans pratiquement tous les guides gastro
Et il a un site internet  

http://www.restaurant-lecaroubier. [...] t/home.php

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 19:19:10  profilanswer

n°18352626
AbdrX
Posté le 03-05-2009 à 18:25:15  profilanswer

Chez Françoise, aerogare des invalides, Paris 75007.

http://chezfrancoise.com

un voiturier est disponible pour garer votre voiture, sans surcout a part une piece en partant.

type de cuisine traditionnelle francaise.

ambiance feutrée, un poil guindé, on y est fort bien servi.
je vous recommande le menu Parlementaire a 30,00€, comprenant entrée + plat + dessert  
=> http://chezfrancoise.com/fr/arbore [...] taire.html

j'y ai toujours bien mangé, c'est presque un peu trop copieux mais jamais decu, la qualité des produits a toujours été au rendez vous

point faible : ben pas encore trouvé ...

tag : ChezFrancoise75007

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:46:44
n°18358870
Pkoi5
Posté le 04-05-2009 à 10:47:57  profilanswer

Trés abordable si c'est bon.

n°18359035
cow2
Posté le 04-05-2009 à 11:01:28  profilanswer

AbdrX a écrit :

Chez Françoise, aerogare des invalides, Paris 75007.

http://chezfrancoise.com

un voiturier est disponible pour garer votre voiture, sans surcout a part une piece en partant.

type de cuisine traditionnelle francaise.

ambiance feutrée, un poil guindé, on y est fort bien servi.
je vous recommande le menu Parlementaire a 30,00€, comprenant entrée + plat + dessert  
=> http://chezfrancoise.com/fr/arbore [...] taire.html

j'y ai toujours bien mangé, c'est presque un peu trop copieux mais jamais decu, la qualité des produits a toujours été au rendez vous

point faible : ben pas encore trouvé ...

En fait les prix sont pas chers  :ouch:  
Je pensais que ce resto était plutôt haut de gamme, sachant que c'est le rendez vous de tous les hauts fonctionnaires/députés du coin, je vais donc tenter  :D  

n°18359343
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-05-2009 à 11:27:40  profilanswer

Pour le prix de la folle avoine, ca vaut le coup de tenter, pas de smasses de bons restos à ces prix...  [:canaille]  

@Pkoi5 tu as testé la nouvelle carte de la FolleAv ?

---------------
Le Saoumfa
n°18359413
Pkoi5
Posté le 04-05-2009 à 11:33:24  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pour le prix de la folle avoine, ca vaut le coup de tenter, pas de smasses de bons restos à ces prix...  [:canaille]  

@Pkoi5 tu as testé la nouvelle carte de la FolleAv ?

;)

J'y suis allé la semaine dernière. La carte venait juste de changer.
Le nem de volaille en entrée est une tuerie...
En plat, le riz de veau aux morilles n'était plus à la carte, mais le Chef m'en avait mis de côté, puisque ça faisait un bail que je n'y étais pas allé, et pas gouté ce plat. A tomber! Avec le gratin de patates douces.
Je note les recettes, pour retenter chez moi.  :D  
Le soufflé en dessert.

Je ne sais plus trop ce qu'y a à la carte. Vais essayer d'y retourner cette semaine.

C'est marrant, j'ai à chaque fois l'impression d'être un des rares Français à y manger. Beaucoup d'Anglais.

Message édité par Pkoi5 le 04-05-2009 à 11:35:52
n°18359575
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-05-2009 à 11:48:42  profilanswer

Rhaaa faut que j'y retourne ! :p

---------------
Le Saoumfa
n°18359624
Pkoi5
Posté le 04-05-2009 à 11:52:56  profilanswer

:lol:  
On la prévoit quand cette kigraille à La Folle Avoine?

n°18360146
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2009 à 12:48:05  profilanswer

Fred999 a écrit :

Oui, sinon ce serait pas drôle [:icon3]

Edit : dernier repas là-bas, 2 formules + 2 apéros, 55€ (sans vin ni dessert donc), j'ai maté mon relevé de compte tout à l'heure :o

Finalement ils avaient réservé ailleurs sans m'en parler. :o

On a été au Soufflé dans le 1er (http://www.lesouffle.fr).

Comme son nom l'indique c'est un resto qui sert en majorité des soufflés de toutes sortes : foie gras, légumes, poissons, volaille et dessert (choco, pistache, gran marnier, etc..)

+ : Cadre superbement désuet à deux pas de la Concorde, service très classe et prévenant digne d'un resto d'une catégorie supérieure, prix très honnêtes (menu tout soufflé à 30€, boutanche correcte vers les 40€), certains plats sont appetissants (terrine, souflé légumes, soufflés dessert (pour le soufflé grand marnier le maître d'hotel a laissé la bouteille sur la table :love: mais ensuite c'est moi qui conduisais DMC :o), canard). idéale pour des étrangers de passage.

- : Certains (la majorité des) soufflés n'étaient vraiment pas terribles, mention spéciale au soufflé foie gras limite indécent (1 cc de foie gras :/), bourratif et pas très fins.

En clair, je ne recommande pas pour les gastronome, mais pour une sortie avec des amis étrangers/privinciaux de passage, ça le fait bien :jap:
Pour info, à 6 on s'en est sorti à 250€ avec 1 et 1/2 bouteille.

tag : Souffle75001

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:58:54

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18360664
Pkoi5
Posté le 04-05-2009 à 13:52:53  profilanswer

J'avais entendu parler d'un resto qui ne faisait que des soufflés, dans une émission culinaire, mais y me semble que c'était dans le 8ème.
Ils en disaient le plus grand bien!
Si qqu'un connait...
Un bon soufflé doit être top, sinon, pas grand intérêt quoi...

n°18360853
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2009 à 14:08:44  profilanswer

Es-tu ironique ou suis-je si peu clair ?

---------------
n°18361105
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-05-2009 à 14:29:52  profilanswer

Tu interprètes bcp tu ne crois pas ?

A moins que pour toi un resto se limite à ce qu'il y a dans l'assiette ? En l'occurence, ce qui est servi n'a rien de mauvais, c'est juste que je trouve certains soufflés bourratifs et sans intérêt. Après si tu prends un soufflé en entrée, un plat et un soufflé dessert, tu auras très correctement diné.
De plus, ce à quoi seront particulièrement sensibles les étrangers, à savoir, le rapport qualité/prix, le cadre, la situation et le service est très nettement au dessus des standards des restaurant de cette gamme.

---------------
n°18361231
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 14:41:41  profilanswer

non, on peut voir aussi le coté original de la chose, y a pas forcement de restaurant a Soufflés dans toutes les villes, par contre, des resto cuisine traditionnelle francaise, y en a partout ...

enfin, je le vois comme ca, et c'est aussi ce que je ferais ... y emmener des amis qui ne sont pas du coin je veux dire ..

n°18362859
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 04-05-2009 à 16:39:42  profilanswer

Bon, je vais encore vous embêter avec ce resto, mais finalement on est allés au Jardinier, et pour 35€, je place ca au niveau de la folle avoine, mais avec une déco plus printanière :D

L'assortiment de 3 foies gras en entrée est une tuerie :D
Pas gouté les desserts, remplacés par un gâteau d'anniversaire (nous étions 12).

Seul reproche, pas mal de trucs sont avec supplément :/

(La carte du site n'est pas à jour :/)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°18365912
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 21:03:37  profilanswer

Ô Restaurant - http://www.orestaurant.fr/

Bateau a quai, donc fixe

Lieu : 47 Quai Michelet, Levallois-Perret
Cuisine : Traditionnelle francaise

La Carte : http://dl.free.fr/ocbm69jKc
le Brunch : http://dl.free.fr/vhci4qZII

prix : 60€ pour entrée+plat+dessert.

coté cuisine, c'est de l'efficace, donc pas de surprise, j'en suis sorti repu, etant un carnassier convaincu, j'ai trouvé la viande tres bonne, donc de ce coté la, rien a redire.

Point fort : ca va etre la bonne periode pour profiter de la terrasse, donnant sur la seine, face au coucher de soleil !!! voir les bateaux passer est aussi sympathique ...

point faible (ou disons que chacun appreciera) : endroit branchouille, donc bon, faut aimer le style, l'ambiance. autre point faible, se garer .. un peu un calvaire, il faut trouver le parking souterrain le plus proche et finir a pied en passant par une passerelle qui ne paye pas de mine ... donc prevoir le surcout parking ...

Commentaire : Perso, pour 60€, je prefere aller en haut de la tour montparnasse. ceci dit, d'un coté on est detendu (O restaurant), de l'autre, on est un peu endimanché ... mais a montparnasse, on a un foutue vue ....
a noter que les cocktails non alcoolisé sont servis dans des maousses verres, j'espere que ca n'a pas changé.

conclusion : perso, j'ai bien aimé, un peu cher, mais ca en vaut la peine ...

tag : ORestaurant92300

Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 14:58:32
n°18366070
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2009 à 21:18:05  profilanswer

Ca fait deux semaines qu'il faut que je poste sur le restaurant d'Ivan Vauthier a Caen, mais je recommande tres chaudement :o

n°18366439
AbdrX
Posté le 04-05-2009 à 21:46:44  profilanswer

Bateau Capitaine Fracasse => http://www.croisiere-paris.com/ ou http://www.lecapitainefracasse.com/

embarquement sur l'ile aux cygnes, a partir du pont de Bir-Hakeim, Paris 15eme.

depart du pont de bir hakeim, demi tour au niveau de Bercy.

type de cuisine : traditionnelle francaise

Si vous decidez d'y aller a 2, je vous recommande le supplement de 10€ par personne pour etre en "carré VIP", a l'avant du bateau, seul en amoureux. sinon, vous serez placé au milieu d'autres convives, dans des tables de 8 ou 10 disposées en Epi.

point fort : diner sur la seine, c'est le moins cher que j'ai trouvé. les bateaux mouches sont litteralements exhorbitants comparé a celui ci.

point faible : c'est quand meme pas donné, compter 200€ pour 2 personnes, histoire d'etre a l'aise...

commentaire : ideal pour un diner romantique !!! mais mon restaurant préféré dans ces tarifs reste Le Ciel de Paris , du haut de la tour Montparnasse ...

tag : CapitaineFracasse75015

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:29:30
n°18367881
Pkoi5
Posté le 04-05-2009 à 23:26:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

Bateau Capitaine Fracasse => http://www.croisiere-paris.com/ ou http://www.lecapitainefracasse.com/

point fort : diner sur la seine, c'est le moins cher que j'ai trouvé. les bateaux mouches sont litteralements exhorbitants comparé a celui ci.

point faible : c'est quand meme pas donné, compter 200€ pour 2 personnes, histoire d'etre a l'aise...

commentaire : ideal pour un diner romantique !!! mais mon restaurant préféré dans ces tarifs reste Le Ciel de Paris , du haut de la tour Montparnasse ...

Bah j'ai fait les bateaux Parisiens y'a 2 mois, même prix.

n°18369370
AbdrX
Posté le 05-05-2009 à 06:01:00  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Bah j'ai fait les bateaux Parisiens y'a 2 mois, même prix.

la, sur le fracasse, c'est si tu prends le repas full option + placement VIP et eventuellement un plat avec supplement ... j'ai vu large, je dis bien "histoire d'etre a l'aise"

sinon, le diner a 50e sans etre en tete de bateau, 100€ pour 2, donc on peut reduire la note presque par 2 si on le souhaite ...

pour les bateaux mouches , j'avais comparé, j'avais vu un prix de 170€ par personne ... aurais je mal lu ... [:tinostar]

EDIT : je viens de regarder, si je compare le meme emplacement (emplacement privilegié a l'avant) et tout le blabla qui fait que ca ressemble quand meme au meme style de menu dont je parle (entrée plat dessert Biture), on arrive a 135€ sur ton bateau parisien contre 79€ (69€ + 10€ de place VIP).

pas vraiment le meme prix, hein ...

le menu le moins cher est a 97€, soit 2 fois plus cher que le premier menu sur le capitaine fracasse. donc pour moi, le capitaine fracasse reste moins cher.

Message édité par AbdrX le 05-05-2009 à 06:12:53
n°18369930
Pkoi5
Posté le 05-05-2009 à 09:51:01  profilanswer

Bon bon... ok. Tu m'en veux pas dit?  :D

n°18369963
AbdrX
Posté le 05-05-2009 à 09:55:31  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Bon bon... ok. Tu m'en veux pas dit?  :D

t'en vouloir ? absolument pas, j'ai deja choisi le resto qui va te pardonner definitivement ... saura tu le trouver ??? facile, j'en ai parlé ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 05-05-2009 à 09:55:43
n°18370080
AbdrX
Posté le 05-05-2009 à 10:09:54  profilanswer

merde, je suis si previsible que ca ????  [:tibo2002]  [:tinostar]  [:glaurung]  

hum sinon, question, peux t'on parler d'un service de livraison de couscous ???

couscous :

ATLAS COUSCOUS => http://www.atlas-couscous.com/

2 boutiques a paris

leur couscous casse tout, enfin, JE trouve, les portions sont tres bien garnies, avec ma femme, on arrivait a faire quasiment 2 repas chacun avec tellement y en avait.

la semoule est fine, les legumes sont tres bons, le thé a la menthe, je vous ne parle pas et les patisseries, aaarrggghhhhhh

compter 30/35 euros pour 2, pour 2 couscous Maison, 2 patisseries, 2 thé a la menthe.

point faible : Y LIVRENT PAS EN DEHORS DE PARIIIIIIIIIIIIIS enfin, si, mais le mini de commande est cher [:canardeur]  [:canardeur]  [:whiteponey]  [:whiteponey]  

voila, je trouve qu'il fallait le dire. [:tinostar]

tag : AtlasCouscous75014

Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:04:28
n°18371608
Pkoi5
Posté le 05-05-2009 à 12:28:17  profilanswer

Le ciel de Paris, je me tâte...

J'ai lu beaucoup d'avis, dont une bonne partie ne sont pas trés élogieux. Notamment au sujet du service, expédié, froid.

Mais bon, ne serait-ce que pour la vue magnifique, surtout de nuit, ça doit valoir le coup.

Sinon, juste pour prendre un verre, mais il faut souvent patienter pour avoir accés aux 2 ou 3 tables en bordure de fenêtre.

n°18372415
AbdrX
Posté le 05-05-2009 à 14:06:52  profilanswer

ben je n'ai jamais été decu ...  
est ce que le service est froid, j'en sais rien, je ne lui demande pas non plus de me coller des claques dans le dos en m'appelant ma couille, mais toujours est il que je n'ai jamais rien eu a lui reprocher, toujours disponible, rapide et efficace ...
je n'aime pas attendre mes plats, la, ca carbure, tu ne passes pas 2 plombes a te demander si le cuisto est pas parti chasser le boeuf dans les caves de la tour ...

pour les tables en bord de fenetre, la derniere fois que j'y suis allé, j'ai appris que les reservations le soir ne pouvaient plus se faire  ... kkun peut confirmer ???

n°18441557
___alt
Posté le 11-05-2009 à 14:23:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben je n'ai jamais été decu ...  
est ce que le service est froid, j'en sais rien, je ne lui demande pas non plus de me coller des claques dans le dos en m'appelant ma couille, mais toujours est il que je n'ai jamais rien eu a lui reprocher, toujours disponible, rapide et efficace ...

[:zirk]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°18441796
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-05-2009 à 14:41:03  profilanswer

Bon, samedi prochain, test de la nouvelle carte de la Folle Av' !  [:huit]  

C'est bien ouvert le samedi ?

---------------
Le Saoumfa
n°18442456
Pkoi5
Posté le 11-05-2009 à 15:30:54  profilanswer

A priori oui, mais à confirmer:

http://www.lafolleavoine.fr/

"A partir de mi-mai:  
ouverture MIDI ET SOIR du MARDI AU SAMEDI"

n°18442459
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 11-05-2009 à 15:31:19  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Bon, samedi prochain, test de la nouvelle carte de la Folle Av' !  [:huit]  

C'est bien ouvert le samedi ?

pas dernièrement... c'est mon vrai boulet ce restau:
1ere fois, le cuistot se pète la jambe en scoot
2e fois, faux plan avec des potes
3e fois, fermé le we...
un jour je l'aurais  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)