| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 15:31:19 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mince sinon vous me conseillez quoi dans le meme genre de prix/cadre ? Pour samedi soir ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 11-05-2009 à 21:02:04 --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 | Ben je disais en fait que normalement ce sera ouvert. Je te dirai, j'y vais demain ou aprés-demain. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Salut les gourmands ...
Endroit très discret avec peu de tables.
Endroit très discret
Merci au chef Stéphane Jaquerez de nous avoir régalé il y a peu de temps avec 2 excellents menus + vin blanc et rouge de qualité (Chignin Bergeron et Marsannay la cote en 37,5 cl) ---> 67 €
Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 12:20:26 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Le jardinier Message édité par getget le 12-05-2009 à 23:46:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
radioactif Mighty mighty man | Salut,
|
Klm id Psn: Podologic | Je sais pas ce que tu entends par prix acceptables, mais je te conseille La Maison de l'AUbrac, à coté des champs Elysées, Rue Marbeuf.
--------------- Feedback - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cow2 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 13-05-2009 à 10:10:40 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:13:33 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Le Blackdog propose une petite sélection de viandes argentines assez sympa... |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-05-2009 à 10:26:24 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est quoi l'ambiance ?
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwendoule |
Côté resto, l'ambiance n'a rien de "metal" (cf. les photos du site, par exemple). Et la musique est vraiment soft pendant le 1er service. Après, ça s'excite un peu. Et les clients du resto ne sont pas spécialement des gros hardos barbus qui te rotent à la gueule, c'est assez cosmopolite. Côté bar, c'est un peu différent. Message édité par Gwendoule le 13-05-2009 à 14:11:13 |
KapweT L'exocet. | +1 avec Gwendoule. Je pense que la qualité des plats fait que le bouche à oreille doit bien fonctionner et que les pas du tout métalleux on envie d'essayer. Il y a vraiment de tout à table! Je veux un tombeau au chocolat maintenant. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-05-2009 à 17:51:50 |
Gwendoule |
___alt | Je veux une levrette --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 18:00:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Ah? Ca serait bien d'en savoir plus, parce que si c'est le cas j'aimerais vraiment vite essayer
|
radioactif Mighty mighty man | http://blackdogbar.xooit.fr/t139-N [...] -plats.htm
|
Fred999 Rabat-joie | Enfin pour de la viande, l'important c'est le fournisseur non ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Au vu du choix (en terme de tailles différentes) de la carte du Black Dog le cuistot assure probablement lui-même la découpe, donc ça influe aussi sur la qualité de ce qu'ils servent. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Je ne pense pas que cela joue tant, la boutique à côté de chez moi qui importe de la viande argentine (Carnar) le fait avec de gros paquets sous vide déjà bien travaillés, de 1 à 5 kilos Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-05-2009 à 19:45:49 |
radioactif Mighty mighty man | Black Dog |
Pkoi5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-05-2009 à 09:29:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
|
Pkoi5 | OK merci!
|
cow2 | Je trouve ça moyen, de la viande importée d'Argentine par avion. |
audrehem Back in your head | Bonjour, avez vous essayé le lucha libre à st michel? Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce resto mexicain et le site off. n'est pas détaillé à part les options de réservations et la programmation. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les prix, l'ambiance, les menus, la disposition et toute autre info utile?
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Godjo - 8 rue de l'Ecole Polytechnique 75005 PARIS
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:28:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |