| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Gwareldan |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 15:54:35 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Plutôt Gare de Lyon pour le trajet vers Fontainebleau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Halte [...] For%C3%AAt --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui merde, c'est vrai, c'est gare de Lyon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-06-2015 à 15:40:55 |
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:37:58 ![]() ![]() |
Et quel plaisir de faire une rando en (relativement) pleine forêt, avec la perspective d'un bon resto au bout du chemin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Cuillère - 37 Rue de Montreuil 75011 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
take it or leave it |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par fdaniel le 19-07-2015 à 12:30:01 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quoi de la cuisine moderne ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
htaeD Sic transit gloria mundi | De la cuisine au chou kale, à la burrata et au yuzu ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais m'enfin, c'est pas hyper précis comme dénomination --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 22-07-2015 à 00:04:30 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
briseparpaing | Avez-vous des adresses recommandables de restaurants "diététiques" ?
|
mikrob Esthète & gourmet | Arpege |
Gwareldan | Bonjour |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cougy Play it fucking loud ! | T'es sympa en plus les resto sont déjà triés par prix et par arrondissements. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le_Magi61 ------------ | bien foutue cette FP --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'était pas le mec qui transpirait à goutte au dessus de ses préparations ? Message édité par Cougy le 22-07-2015 à 11:56:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
DustB | Aucune idée, mais là, il n'avait pas trop l'air dans ses cuisines.
Message édité par DustB le 22-07-2015 à 12:41:13 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Juste en passant, chez East Mamma il y a du saucisson aux truffes et du saucisson au fenouil en entrée et les deux sont absolument exquis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |