| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 17:37:06 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Skol | Et si c'était comme pour tout et qu'il y avait un juste milieu ? |
DustB |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Message édité par htaeD le 24-12-2015 à 11:00:47 |
take it or leave it | Le Sergent Recruteur qui vient de ré-ouvrir |
take it or leave it |
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 11:23:58 ![]() ![]() |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-01-2016 à 07:07:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2016 à 08:52:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The North Face passionner #marchefort | La volaille en crème servie avec un vin rouge --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 05-01-2016 à 07:49:30 |
Skol |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je n'ai jamais vu passer ce genre d'opérations chez vente-privée, ils en font régulièrement ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Merci Skol.
|
DustB | Je ne remets pas de pièce alors |
Grumms Aimé de tous | La Table, à Bon Marché, RUe de Sèvre dans le 7è. Voici la carte : http://www.lebonmarche.com/media/p [...] 1-2015.pdf Bah franchement, j'ai vraiment très très bien mangé. Tous les plats que j'ai vu passer m'ont donné envie, c'était dingue. C'est un super bon rapport qualité prix, j'ai mieux mangé que dans des resto + chers. Et les quantités sont intéressantes. J'ai donc pris : Ma copine a pris le foie gras, très bon d'après elle, et un filet de boeuf vraiment gros, et les meilleures pommes dauphines de ma vie. La sauce béarnaise était très bonne. Au final, avec 1 verre de vin et 1 bière en +, on en a eu pour 100€. Franchement, vu comme je me suis régalé, la qualité des plats et les quantités, je recommande vraiment. Edit : A côté j'ai vu une salade cesar qui avait l'air exquise, une salade gourmande vraiment gourmande, et un foie gras peolé énorme avec une sauce au châtaigne dont j'avais bien envie. tag : LaTable75007 Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-01-2016 à 10:48:28 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ha oui ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, adresse très sympa, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais c'était géré en coopérative ouvrière à l'époque où j'y allais. Ils font une cuisine d'inspiration assez traditionnelle et plutôt roborative et d'un bon rapport qualité/prix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Grumms Aimé de tous | L'Encrier m'intéresse, je le testerai bientôt. Sinon, mon cousin veut aller faire un resto avec moi. J'aimerais lui faire tester un truc intéressant mais pas trop cher (il est étudiant, je l'ai déjà invité la dernière fois et je pense qu'il a pas envie que je l'invite de nouveau). La Table dont je parle au-dessus était idéale mais ouverte que le midi et un poil chère pour lui. N'importe où dans Paris ça me va, mais si c'est sur une ligne qui passe par République c'est mieux. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Le_Magi61 ------------ | Les saisons
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
take it or leave it |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Je cherche un restaurant, plutôt français mais pas un critère bloquant, qui permette de boire des bières et des cocktails avant et après le repas vers Oberkampf. edit: et pour le prix E/P ou P/D dans les 20/30€ Message édité par Poupou49 le 14-01-2016 à 10:37:20 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'Estaminet a l'air sympa dans le genre (pas testé). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Déjà fait un brunch là bas, c'était pas mauvais. edit : ah si, j'étais sur le site d'un autre estaminet dans Paris^^ Message édité par Poupou49 le 14-01-2016 à 10:54:54 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |