Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°44284591
DustB
Posté le 21-12-2015 à 17:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en costume toute l'année, donc pas de veste pour moi. Mais habillé quand même, c'est largement possible
Il y a quelques années, j'ai vu un aréopage d'américains en très/trop casual, chez Marc Meneau. Certains étaient même en jogging. Mais ils commandaient de la romanée conti comme des carafes d'eau. Personne ne les a empêché de rentrer.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 17:37:06  profilanswer

n°44285701
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-12-2015 à 19:46:04  profilanswer

C'est pas parce que certains n'ont aucun savoir vivre qu'il faut les imiter  

n°44286371
Skol
Posté le 21-12-2015 à 21:12:18  profilanswer

Et si c'était comme pour tout et qu'il y avait un juste milieu ? [:transparency]

n°44286464
DustB
Posté le 21-12-2015 à 21:27:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est pas parce que certains n'ont aucun savoir vivre qu'il faut les imiter  

Tu as lu ça dans mon post ? [:chewyy]

n°44287490
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-12-2015 à 23:36:57  profilanswer

DustB a écrit :

Tu as lu ça dans mon post ? [:chewyy]

Entre deux bouteilles  [:tarator:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44308226
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-12-2015 à 10:46:04  profilanswer

mirzmirz a écrit :

un petit classement (je ne sais pas ce qu'il vaut) pour les restos de la rue Ste Anne et autour

http://www.esprit-voyageurs.fr/le- [...] inte-anne/

Testé le Hakata Choten, effectivement les gyozas sont une tuerie et le tonkutsu ramen délicieux, même si je n'ai aucun point de comparaison.
Un truc qui m'a marqué c'est que tout le monde a fini son bouillon, alors que chez Higuma ou autres, on en laisse toujours un peu :D
C'est un peu plus cher que les restos du quartier (gyoza + tonkutsu spécial + bière à 25€) mais ça vaut le détour àmha.
Par contre c'est minuscule, allez-y un peu tôt.

n°44308361
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-12-2015 à 10:59:46  profilanswer

fdaniel a écrit :

Uniquement valable sur la sélection visible sur leur site : https://www.relaischateaux.com/fr/destinations/france . Y'a pas tant de restos sur Paris, au final.

Alors si j'étais toi (merci pour le conseil sur la lampe de poche au fait [:ocube]), j'irais au Grand Véfour qui est un restaurant mythique, dans un cadre exceptionnel et j'adore Guy Martin, un vrai amoureux des produits de la terre.
Sinon, Apicius me tenterait pas mal aussi, surtout pour la beauté du lieu, je ne connais pas le chef Jean-Pierre Vigato.

Skol a écrit :

Puisqu'on parle du Pré Catelan, je confirme que c'est bien. :D

tag : PreCatelan75016

Magnifiques plats, critique très bien écrite, tu m'as fait saliver [:bien]
La pomme au sucre soufflé est incroyable.
Ils font souvent des offres comme ça VP ? :o

Message édité par htaeD le 24-12-2015 à 11:00:47
n°44308420
take it or​ leave it
Posté le 24-12-2015 à 11:05:45  profilanswer

Le Sergent Recruteur qui vient de ré-ouvrir [:dr_doak]

n°44308545
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 24-12-2015 à 11:21:48  profilanswer

Il a été racheté ?  
PS : en français, c'est rouvrir  [:cerveau dawa noel:1]

n°44308571
take it or​ leave it
Posté le 24-12-2015 à 11:23:58  profilanswer

htaeD a écrit :

Il a été racheté ?  
PS : en français, c'est rouvrir  [:cerveau dawa noel:1]

J'ai trouvé aucune info.

PS : bien vu, mais maintenant je te surveille [:salutat1ons]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 11:23:58  profilanswer

n°44380151
Skol
Posté le 03-01-2016 à 23:06:19  profilanswer

:hello:  
On a fait un petit saut à Vonnas chez Georges Blanc la semaine de Noël.

Après des heures d'autoroute, on arrive en fin d'après-midi dans le village dont l'activité est visiblement axée autour du fameux restaurant et de son histoire.
Le temps de poser les bagages et hop, on se présente à la réception à 19h30 [:drasche] (avec la ferme intention de prendre discrètement quelques photos pour le topic :whistle: ).

On nous accueille et on nous conduit dans un grand patio chaleureux où on nous sert un apéritif maison.
http://img11.hostingpics.net/pics/858492IMG1049.jpg

L'apéritif maison est pas mal, petite déception quand on m'explique qu'il est fait avec du crémant, certes du bon, mais du crémant quand même quoi. :/
Mais bon, le petit goût de fruits rouges est sympa et tout ceci est bien rafraîchissant.
On nous sert également quelques amuse-gueule, de gauche à droite une raviole de langoustine si je me souviens bien, un escargot à l'ail et une petite bouchée pain d'épice-foie gras. C'est très bon : ça commence bien.

On nous présente ensuite le menu "Images de Vonnas" qui est plutôt engageant. :love:  
http://img11.hostingpics.net/pics/404666IMG1056.jpg

Puis on passe à table. Le restaurant s'avère très spacieux, on suit le maitre d'hôtel à travers une grande salle et on arrive dans une salle plus petite et moins éclairée où l'ambiance me plaît mieux : plus chaleureux et intimiste.  
On découvre notre table, où la fameuse poularde de Bresse, spécialité emblématique de Georges Blanc, est omniprésente.
http://img11.hostingpics.net/pics/518923IMG1050.jpg

Mais c'est juste pour le décor. Très vite, on nous apporte l'huître au caviar dont je me délecte d'autant plus qu'elle est accompagnée d'un Puligny-Montrachet délicieux, mais vraiment, vraiment excellent. [:cerveau lent]  
http://img11.hostingpics.net/pics/512975IMG1053.jpg

Le service est impeccable, à la seconde où quelque chose vient à manquer, on nous l'apporte aussitôt avec le sourire et un petit mot gentil.

Arrive l'embrouillade de grenouilles et de truffes, qui de prime abord, me laisse circonspect. Je trouve l'aspect peu engageant, la couleur est sombre, l'assiette est comme hérissée de cuisses de grenouilles, ça a l'air bizarre.
Mais à la première bouchée, je révise mon jugement car c'est une explosion de saveurs indicible : la puissance de la truffe, manifestement de très bonne qualité, donne au plat un goût succulent. On termine l'assiette en roulant des yeux tellement on se régale. [:huit]  
Désolé, sur la photo j'avais déjà un peu ravagé le bord de l'assiette, j'aurais dû prendre une photo immédiatement mais j'ai oublié. :whistle:  
http://img11.hostingpics.net/pics/508442IMG1055.jpg

Passé cette embrouillade mémorable, on nous sert des noix de St-Jacques à la courge butternut avec des rondelles de truffe noire et une sauce à la vanille de Tahiti totalement démente. Nouvelle orgie. On nous sert un vin blanc sublime, Or d'Azé domaine d'Azenay, produit avec des vignes achetées par Georges Blanc. [:huit]  
Monsieur Georges Blanc himself vient alors nous rendre visite et nous demande gentiment si tout se passe bien. Inutile de préciser que la réponse est oui. Il nous dédicace même le menu en dessinant une belle poularde. :sol:  
http://img11.hostingpics.net/pics/248120IMG1057.jpg

Ensuite, claque monumentale avec l'éclaté de homard au vin jaune et aux morilles. Je savais même pas qu'un plat pouvait être aussi bon. :ouch:  
La saveur acide de la sauce relevée d'oseille se marie à la perfection avec le homard et les morilles, une tuerie absolue.
http://img11.hostingpics.net/pics/925333IMG1058.jpg

À ce stade, je commence à caler. Entre les vins, l'eau et les plats, je dois faire une escale aux toilettes. Aussitôt arrivé, juste en face des toilettes messieurs, je découvre ce spectacle. :D  
http://img11.hostingpics.net/pics/246009IMG1065.jpg

Suite du menu avec la poularde de Bresse sauce au champagne avec des crêpes vonnassiennes. Excellentissime, mais je regrette de ne pas avoir plus faim. Néanmoins c'est tellement fin que je parviens à tout manger sans problème en prenant mon temps et en faisant passer tout ça avec quelques gorgées d'un délicieux Nuits-Saint-Georges. :love:  
À noter que les petits légumes glacés sont succulents aussi.
http://img11.hostingpics.net/pics/924631IMG1067.jpg

Cette fois, on commence vraiment à être rassasiés, mais il faut se ressaisir car on nous apporte un dessert absolument divin : la mosaïque d'hiver ananas-passion.
C'est léger, c'est joli, c'est frais, les saveurs de fruits sont très présentes et il n'y a aucune sensation de gras qui pourrait venir nous porter un coup de grâce à ce stade du dîner. Servi avec un Muscat dont je me souviendrai longtemps. :love:  
http://img11.hostingpics.net/pics/647287IMG1069.jpg

Les mignardises (là j'avais déjà mangé les autres mais ça vous donne une idée) :D  
http://img11.hostingpics.net/pics/202526IMG1072.jpg

Après ça, vous l'aurez deviné, on est full. [:911gt3]  
Mais ils nous apportent encore des chocolats maison. Qu'à cela ne tienne, on les dévore. :D  
http://img11.hostingpics.net/pics/178572IMG1071.jpg

Pour finir, on retourne prendre le café dans le patio, et le maître d'hôtel nous prie de nous laisser tenter par des macarons en accompagnement.
Ils sont bons, mais je parierais volontiers qu'ils ne valent pas ceux de Poogz. [:dolores:1]  
Une petite vue du patio en fin de soirée.
http://img11.hostingpics.net/pics/563062IMG1076.jpg

Pour finir, on regagne la réception tranquillement en regardant dans le couloir les centaines de photos de Georges Blanc avec une pléiade d'hôtes illustres.
Et on règle l'addition : 462 euros pour 2 couverts.

Les + :
- Service de très haut niveau
- Cuisine excellente, raffinée et très travaillée
- Cadre chaleureux et personnel aimable
- Accord mets-vins très judicieux
- Georges Blanc joue le jeu et paie de sa personne en venant saluer les clients et dédicacer la carte, etc, ce qui contribue à une bonne ambiance
- Prix raisonnable en regard de la prestation fournie, mais il faut noter qu'on avait 30% de réduc grâce à vente privée, sans quoi ça aurait été moins intéressant.

Les - :
- Loin de Paris :D  
- Le côté un peu "Disneyland" du village où tout tourne autour de Georges Blanc, LA figure locale. Les bâtiments voisins un peu "néo-classiques" genre "faux Versailles", etc... :heink:  
- Pas de plateau de fromages dans le menu :cry:  

En résumé, on a été surpris par le niveau exceptionnel de la cuisine, et contrairement à ce que j'attendais, j'ai trouvé ça encore meilleur qu'au Pré Catelan.
Ici, on sert une vraie cuisine de terroir, le cadre est chaleureux, les portions sont généreuses, ça sent la bonne chère.
Alors qu'au Pré Catelan, on est plus dans la technicité extrême, le service est exemplaire, le cadre est superbe et très classe, mais plus froid, la cuisine est d'un niveau stratosphérique, mais du coup elle perd un peu en "humanité", je trouve. L'ambiance est vraiment très différente.
Si on a l'occasion, on y retournera sans hésiter. Une adresse à recommander.

tag : GeorgesBlanc01540

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 04-01-2016 à 07:07:56
n°44381704
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2016 à 08:51:40  profilanswer

htaeD a écrit :

Testé le Hakata Choten, effectivement les gyozas sont une tuerie et le tonkutsu ramen délicieux, même si je n'ai aucun point de comparaison.
Un truc qui m'a marqué c'est que tout le monde a fini son bouillon, alors que chez Higuma ou autres, on en laisse toujours un peu :D
C'est un peu plus cher que les restos du quartier (gyoza + tonkutsu spécial + bière à 25€) mais ça vaut le détour àmha.
Par contre c'est minuscule, allez-y un peu tôt.

Les gyozas et le bouillon y sont excellents mais j'y trouve les nouilles pas terribles perso. Je préfère largement le Kotteri Ramen Naritake, mais le problème de ce dernier c'est qu'il y a entre 1h et 1h30 de queue (sauf si on arrive 30 minutes avant l'ouverture), alors qu'au Hakata Choten, c'est seulement 15 minutes.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2016 à 08:52:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44382616
Johnjohn7
Posté le 04-01-2016 à 10:59:01  profilanswer

Skol a écrit :

:hello:  
On a fait un petit saut à Vonnas chez Georges Blanc la semaine de Noël.

Le mec qui enquille les trois-macs dans le plus grand des calmes  [:gzk:2]  

Merci pour le reportage et les photos en tout cas, ça donne grave envie :love:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°44386681
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-01-2016 à 16:18:04  profilanswer

La volaille en crème servie avec un vin rouge :/

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°44392636
DustB
Posté le 05-01-2016 à 07:45:28  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

+1
J'y vais de les 2 questions alors :
- quel est le prochain au programme ?
- as ti déjà remarqué des différences de traitement en passant par vp ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 05-01-2016 à 07:49:30
n°44395159
Skol
Posté le 05-01-2016 à 12:02:56  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Disons que j'ai des priorités qui peuvent sembler étranges à toute personne normalement constituée. :whistle:  

DustB a écrit :

+1
J'y vais de les 2 questions alors :
- quel est le prochain au programme ?
- as ti déjà remarqué des différences de traitement en passant par vp ?
Merci

Pour le prochain, je vise notamment l'Assiette Champenoise d'Arnaud Lallement à Tinqueux, étant un féru de champagne.  
Je veux absolument faire un repas entier au champagne, je suis sûr que ça peut être grandiose.
Mais ma meuf n'aime pas l'idée, alors faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner.
Troisgros et Lameloise me font aussi de l’œil. [:huit]  

Sinon, je n'ai remarqué aucune différence de traitement, si ce n'est que lorsqu'on arrive, le menu est déjà sur la table et qu'on n'a pas à choisir.
On est mêlés aux autres clients qui peuvent choisir à la carte et paient plein pot, et on est traités avec tout autant d'égards.
La seule chose que j'ai remarquée, c'est qu'ils observent la plus grande discrétion sur ces menus VP : ils ne tiennent apparemment pas à ce qu'on sache qu'ils ont des tables à prix réduit et à aucun moment on ne prononce certains mots tabous, comme "réduction" ou "vente privée". La mention apparaît juste sur l'addition à la fin, mais on est les seuls à le voir. :D  

n°44395817
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-01-2016 à 13:05:24  profilanswer

Je n'ai jamais vu passer ce genre d'opérations chez vente-privée, ils en font régulièrement ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44395942
Skol
Posté le 05-01-2016 à 13:14:57  profilanswer

Ils en ont fait une l'été dernier et c'était une première, je ne sais pas s'ils réitéreront l'expérience. Mais j'espère.
Sinon, on trouve régulièrement des plans sympa dans leurs ventes Châteaux & Hôtels Collection, et il y a parfois des restos * ou **.
D'ailleurs il y en a une cette semaine, mais j'ai pas envie d'aller chez Lasserre, trop guindé pour moi.

n°44404350
DustB
Posté le 06-01-2016 à 08:38:44  profilanswer

Merci Skol.
Je réfléchissais à Lassere justement. Tu déconseilles ?

n°44406415
Skol
Posté le 06-01-2016 à 11:41:11  profilanswer

Non, je déconseille pas du tout, ça doit être très bon, seulement leur code vestimentaire ultra strict me saoule.
J'ai horreur de porter un costard, c'est pas moi du tout, je suis trop mal à l'aise là-dedans, je me sens ridicule et endimanché.  

Donc il est hors de question que je me sente mal pendant tout mon repas pour me soumettre à leurs règles du XIXème siècle, ça me gâcherait tout le plaisir.
Idem pour le Meurice, le Plaza Athénée et la Tour d'Argent, entre autres.

Mais après c'est pas grave, il y a des dizaines de grands restaurants tout aussi excellents voire meilleurs où on n'est pas aussi tatillon sur des trucs aussi rétrogrades. :jap:  

/appeau à mirzmirz :o

n°44414618
DustB
Posté le 06-01-2016 à 21:55:31  profilanswer

Je ne remets pas de pièce alors  :o , message bien compris. Merci !

n°44429411
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 10:38:28  profilanswer

La Table, à Bon Marché, RUe de Sèvre dans le 7è.

Voici la carte : http://www.lebonmarche.com/media/p [...] 1-2015.pdf

Bah franchement, j'ai vraiment très très bien mangé. Tous les plats que j'ai vu passer m'ont donné envie, c'était dingue. C'est un super bon rapport qualité prix, j'ai mieux mangé que dans des resto + chers. Et les quantités sont intéressantes. J'ai donc pris :
- Soupe de butternut : très bonne, et en plus il y en avait pour 2, ils laissent une carafe de presque 1L remplie de soupe
- Caillette (qui n'apparaît pas sur le menu là) : Sauce au poivre, très bonne. La polenta préparée avec du jus de veau et du fromage, je connaissais pas, c'était succulent.
- Mont Blanc (pas sur cette carte non plus) : visuellement c'est magnifique, et les différences de textures entre la meringue, la crème de marron en spaghetti, et les morceaux de fruits, miam.

Ma copine a pris le foie gras, très bon d'après elle, et un filet de boeuf vraiment gros, et les meilleures pommes dauphines de ma vie. La sauce béarnaise était très bonne.

Au final, avec 1 verre de vin et 1 bière en +, on en a eu pour 100€. Franchement, vu comme je me suis régalé, la qualité des plats et les quantités, je recommande vraiment.

Edit : A côté j'ai vu une salade cesar qui avait l'air exquise, une salade gourmande vraiment gourmande, et un foie gras peolé énorme avec une sauce au châtaigne dont j'avais bien envie.

tag : LaTable75007

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 08-01-2016 à 10:48:28

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44429432
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-01-2016 à 10:40:29  profilanswer

Grumms a écrit :

La Table, à Bon Marché, RUe de Sèvre dans le 7è.

Voici la carte : http://www.lebonmarche.com/media/p [...] 1-2015.pdf

Bah franchement, j'ai vraiment très très bien mangé. Tous les plats que j'ai vu passer m'ont donné envie, c'était dingue. C'est un super bon rapport qualité prix, j'ai mieux mangé que dans des resto + chers. Et les quantités sont intéressantes. J'ai donc pris :
- Soupe de butternut : très bonne, et en plus il y en avait pour 2, ils laissent une carafe de presque 1L remplie de soupe
- Caillette (qui n'apparaît pas sur le menu là) : Sauce au poivre, très bonne. La polenta préparée avec du jus de veau et du fromage, je connaissais pas, c'était succulent.
- Mont Blanc (pas sur cette carte non plus) : visuellement c'est magnifique, et les différences de textures entre la meringue, la crème de marron en spaghetti, et les morceaux de fruits, miam.

Ma copine a pris le foie gras, très bon d'après elle, et un filet de beauf vraiment gros, et les meilleures pommes dauphines de ma vie. La sauce béarnaise était très bonne.

Au final, avec 1 verre de vin et 1 bière en +, on en a eu pour 100€. Franchement, vu comme je me suis régalé, la qualité des plats et les quantités, je recommande vraiment.

tag : LaTable75007

:D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44429448
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 10:41:45  profilanswer

Par rapport à ce qu'on voit d'hab. J'aurais dû prendre des photos.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44429454
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2016 à 10:42:13  profilanswer

Pareil, me suis bien marré :D

EDIT pour Grumms : relis bien ce que tu as écrit :D

Message édité par Taiche le 08-01-2016 à 10:42:41

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°44429525
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 10:48:16  profilanswer

Ha oui ^^

---------------
n°44429542
take it or​ leave it
Posté le 08-01-2016 à 10:49:53  profilanswer

Ca donne envie Grumms. Tu sais si c'est ouvert le soir par contre ? Je vois que l'heure de fermeture est 19h30.

Sinon sur le topic Paris, ça parlait de l'encrier près de gare de lyon ? Certains connaissent ?

n°44429612
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-01-2016 à 10:54:41  profilanswer

Oui, adresse très sympa, je ne sais pas si c'est toujours le cas mais c'était géré en coopérative ouvrière à l'époque où j'y allais. Ils font une cuisine d'inspiration assez traditionnelle et plutôt roborative et d'un bon rapport qualité/prix.

---------------
n°44429841
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 11:08:46  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ca donne envie Grumms. Tu sais si c'est ouvert le soir par contre ? Je vois que l'heure de fermeture est 19h30.

Sinon sur le topic Paris, ça parlait de l'encrier près de gare de lyon ? Certains connaissent ?

Ca ferme à 19h30 en effet. Dommage car je voulais y manger en semaine.

---------------
n°44429935
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2016 à 11:14:59  profilanswer

Oui, j'y suis déjà allé, c'est très sympa et bon. Par contre, j'y suis pas retourné depuis 2010 ou un truc du style [:petrus75] Mais très bien, cuisine terroir et faite maison à l'époque, généreuse.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°44429997
take it or​ leave it
Posté le 08-01-2016 à 11:19:23  profilanswer

Top, je pense que je vais tester ça ce soir.

Faudrait que je me fasse Septime également un de ces quatre, quelqu'un y est déjà allé ? Y'a une technique particulière pour réussir à chopper une place ?

n°44430050
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-01-2016 à 11:23:00  profilanswer

L'Encrier m'intéresse, je le testerai bientôt.

Sinon, mon cousin veut aller faire un resto avec moi. J'aimerais lui faire tester un truc intéressant mais pas trop cher (il est étudiant, je l'ai déjà invité la dernière fois et je pense qu'il a pas envie que je l'invite de nouveau). La Table dont je parle au-dessus était idéale mais ouverte que le midi et un poil chère pour lui.

N'importe où dans Paris ça me va, mais si c'est sur une ligne qui passe par République c'est mieux.

---------------
n°44430396
Le_Magi61
------------
Posté le 08-01-2016 à 11:45:32  profilanswer

Les saisons
52 rue Lamartine 75009 Paris
www.restaurant-les-saisons.com

Restaurant assez petit, carte courte, que (ou une majorité) de produits frais.
Service agréable, proactif, malgré les tables serrées.

En entrée, j'ai pris 6 huitres, tres bonnes, bien fraiches.
En plat, du boudoin noir avec purée et pommes confites :love:

Les plats autour de nous avait l'air tres appétissant.

Budget : entrée entre 8 et 13€, plats de 17 à 28€

Pour 2 E-P-D et 4 verres de vin : 80€ (avec une reduction lafourchette, sinon 100€).

Tres bon, j'y retournerais.

tag : lessaisons75009

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°44494504
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-01-2016 à 10:25:43  profilanswer

Je cherche un restaurant qui fait aussi bar de préférence vers oberkampf.
Vous auriez çà sous le coude?

J'ai trouvé le clown bar voir les nicois pour le moment

Message édité par Poupou49 le 14-01-2016 à 10:31:30

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°44494603
take it or​ leave it
Posté le 14-01-2016 à 10:31:08  profilanswer

Essaie d'être encore moins précis dans ta demande :o

n°44494641
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-01-2016 à 10:33:44  profilanswer

Essaie d'être encore moins précis dans ta demande :o

Je cherche un restaurant, plutôt français mais pas un critère bloquant, qui permette de boire des bières et des cocktails avant et après le repas vers Oberkampf.
Je pensais pas que c'était si large comme demande.

edit: et pour le prix E/P ou P/D dans les 20/30€

Message édité par Poupou49 le 14-01-2016 à 10:37:20

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°44494708
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-01-2016 à 10:38:50  profilanswer

L'Estaminet a l'air sympa dans le genre (pas testé).

---------------
n°44494923
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-01-2016 à 10:52:58  profilanswer

fdaniel a écrit :

L'Estaminet a l'air sympa dans le genre (pas testé).

Déjà fait un brunch là bas, c'était pas mauvais.
Par contre ils font pas de cocktails il me semble :/

edit : ah si, j'étais sur le site d'un autre estaminet dans Paris^^

Message édité par Poupou49 le 14-01-2016 à 10:54:54

---------------
n°44496450
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-01-2016 à 12:42:26  profilanswer

Ober Mamma sinon :o

n°44496639
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-01-2016 à 13:01:08  profilanswer

htaeD a écrit :

Ober Mamma sinon :o

Surement pas à 15 personnes ^^

---------------
n°44507520
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-01-2016 à 11:40:29  profilanswer

Le quartier vient de changer :/

Je cherche un restaurant, plutôt français mais pas un critère bloquant, qui permette de boire des bières et des cocktails avant et après le repas vers Cahtelet.
Et pour le prix E/P ou P/D dans les 20/30€.

Dans le genre de L'Estaminet mais vers Chatelet en fait.

Vous auriez çà sous le coude?

Merci beaucoup

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)