| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:19:01 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, le Hakata-Choten, je l'aime bien celui là, oui. Il rivaliserait presque avec le Kotteri Ramen Naritake pour les ramens, il est beaucoup plus diversifié, et surtout en fait des assez originaux (comme les noirs au jus de poulpe ou un truc comme ça, et les ramen à bouillon rouge à cause de je ne sais plus quel ingrédient). Par contre, je n'y ai jamais pris de Katsudon (j'avais même pas fait gaffe qu'ils en faisaient). Du coup, quand il y a trop de queue au Kotteri Ramen, on se rabat toujours sur celui là, maintenant. Je confirme que les gyozas y sont très bons, mais je ne les ai pas trouvés exceptionnels. Enfin ils sont très bons quoi, mais à jeu égal avec pas mal d'autres du coin (du moins d'après mon goût qui n'est peut-être pas assez développé pour voir la différence) Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2015 à 11:24:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je@nb Kindly give dime | Et tu penses quoi de Hokkaido ? |
RandallBoggs |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | un petit classement (je ne sais pas ce qu'il vaut) pour les restos de la rue Ste Anne et autour
|
Johnjohn7 | J'ai testé "La vie est belle" à Wimereux ce samedi soir. C'est un ancien chef étoilé en cuisine, qui propose une carte simple, de saison et locale pour des prix contenus. Ils sont dans la rue principale de Wimereux, un site web existe aussi: http://www.restaurant-lavieestbelle.fr/
Message édité par fdaniel le 15-12-2015 à 15:58:44 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Petite demande de conseil, j'ai un bon cadeau Relais Châteaux à utiliser d'ici fin janvier, qu'est-ce que vous me conseilleriez sur Paris entre les adresses suivantes, sachant que j'irai jusqu'à 150 € / personne sans le vin ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Linoa1fleur |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 17:50:35 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Ah tiens, pseudo-CR rapides, en passant...
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-12-2015 à 19:07:33 |
Johnjohn7 |
Oui, et des St Jacques aussi (pas en photo). Le plat de turbot est à 19€ --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-12-2015 à 03:52:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Linoa1fleur |
Je connaissais pas ce principe |
RandallBoggs |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Jamais fait le Pré Catelan, les retours ont l'air biens et le lieu joli, mais les tarifs bien élevés. Pareil pour Taillevent, encore que leur formule déjeuner semble raisonnable comparés à d'autres. Bon, je verrai selon les dispos de mon invitée pour cibler soit un déjeuner chez eux ou chez Gagnaire, soit un dîner au Passage 53, en gardant peut-être Lucas Carton en plan B si jamais il n'ont pas de place. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Le souci c'est que pour les dîners, toutes les tables en janvier doivent être déjà réservées... Bonne chance ! |
Skol | Puisqu'on parle du Pré Catelan, je confirme que c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-12-2015 à 17:33:15 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Lolivà - 74-76 boulevard de Ménilmontant 75020 Paris
Message édité par fdaniel le 20-12-2015 à 15:01:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
duriangris |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 20-12-2015 à 16:47:56 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est mentionné sur leur site :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-12-2015 à 17:50:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skol |
|
duriangris |
|
obiwanvote |
|
Skol |
|
DustB |
|
DustB | Merci Skol pour cette revue ! Mon prochain devait être l'Astrance, mais je passerai d'abord par le pré Catelan. Et ensuite, je sortirai de Paris |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 21-12-2015 à 11:48:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mais pantalon chaussure chemise veste c'est très bien hein.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |