| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 11:40:29 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Romf |
|
Romf |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:55:56 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Passage 53 - 53 passage des Panoramas 75002 Paris
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-01-2016 à 01:10:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un Comtes de Champagne c'est plutôt un peu plus de 100 € la bouteille, m'enfin oui, les tarifs au verre piquent toujours un peu. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est les tanins, n00b. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sinon, pour ceux qui ne vont pas aller tout de suite chez Passage 53, vous avez des adresses pour une bonne soupe à l'oignon, fut-elle gratinée ? |
Yupa | Salut à tous, j'ai testé le Baan Thai indiqué à Chatelet, rien à redire une très bonne cuisine notamment leur salade au boeuf qui est vraiment à tomber |
htaeD Sic transit gloria mundi | Benoît Violier s'est suicidé. Sur une note plus joyeuse, Yonder commence une série sur les 50 meilleurs restos de Paris avec le n°1 : le Grand Véfour ! http://www.yonder.fr/gastronomie/r [...] guy-martin Message édité par htaeD le 01-02-2016 à 12:08:37 |
Le_Magi61 ------------ | la liste des nouveaux étoilés michelin : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
cow2 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Je connais l'historique de Piège, et j'ai mangé dans son resto d'avant, le JF Piège (Thoumieux). Il a ouvert son propre restaurant en 2015. 2 étoiles dès la sortie du Michelin suivant, c'est déjà bien ; et je lui souhaite sa 3ème étoile dès l'année prochaine.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bombolo' - 51 rue Basfroi 75011 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | L'Isolotto - 25 Rue Saint-André des Arts, 75006 Paris, France
Message édité par fdaniel le 09-02-2016 à 17:11:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par fdaniel le 11-02-2016 à 11:15:09 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | The Beast j'en avais parlé ici (cf. lien en première page), la dernière fois que j'y étais allé on avait pris une formule assez copieuse, du genre 4 viandes + 4 accompagnements + 4 boissons, à 3 ça permettait de mieux se caler qu'avec la formule de base, mais les accompagnements sont en effet un peu petits. Et les prix au verre de certains bourbons (genre vieux Van Winkle introuvables en France) font un peu peur Message édité par fdaniel le 11-02-2016 à 13:26:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Daphne kernel panic | L'Absinthe - 1 Rue de l'Orme, 35400 Saint-Malo
|
Skol | Je m'embrouille peut-être dans mes fiches, mais t'étais pas végétarienne ? |
Daphne kernel panic | Je mange des bivalves si j'ai pas d'autre choix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |