| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Gwareldan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 21:54:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gwareldan |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pareil, le pdg pour moi c'est banal, et le cadre fatigué |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai étayée mon avis sur Mamie Burger. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Snev | Si on parle de burger et uniquement du burger, Big Fernand est extrêmement bien placé. Le cadre ne me dérange pas il faut simplement savoir pourquoi on y va. |
Snev | Des retours récents sur le restaurant Ripaille dans le 17ème ?
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 08-10-2013 à 14:12:45 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 13:13:18 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Snev | Un article savoureux sur les kébabs : http://www.rue89.com/2013/10/07/ta [...] uil-246352 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Gwareldan |
|
belettete qui ne tête plus :'( | La maison de la Truffe
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-10-2013 à 12:14:27 --------------- 今日事,明日毕 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
dany_d | --------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Le_Magi61 ------------ | ce week-end, j'ai testé pour vous (et pour moi aussi) le Message édité par fdaniel le 14-10-2013 à 14:48:39 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gerardo contains sulphites |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Message édité par mikrob le 18-10-2013 à 01:42:12 |
elfe_errant A consommer avec modération | http://www.robuchon.jp/wp-content/ [...] 3cde0a.pdf
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mon casse-dalle du midi : Bagels & Brownies Toujours en explo pour manger le midi, je suis allée faire un tour du côté du 6ème. En passant devant Bagels & Brownies, je me suis rappelé qu'une keupine m'en avait causé, et je me suis dit que j'allais tester. L'adresse a la cote, y a de la queue jusque dehors, majoritairement composée de p'tit jeunes - le collège Stanislas est à côté. A l'intérieur c'est minuscule, deux tables et demi qui se battent en truelle, du coup c'est plus à emporter. Perso, j'ai pris un Bagel New York (pastrami, cheddar, salade, tomate, moutarde ricaine) dans un pain aux céréales. Vu la tripotée de commentaires élogieux lus sur le net ("enfin de vrais bagels comme à NY !!!" ) on pourrait s'attendre à mieux mais je pense que ça tient surtout au fait qu'ils sont là depuis longtemps (99) à une époque où les bagels à l'américaine n'étaient pas aussi faciles à trouver. Pour avoir mangé des bagels à New York, je confirme que c'était vachement meilleur, surtout le pastrami qui se doit de déborder de partout et d'être bien poivré Comptez 5-8 € pour le bagel et 2-5 € pour les desserts (qui sont légion). Si vous êtes dans le coin (Métro St Placide), pourquoi pas. tag : BagelsBrownies75006 Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-08-2014 à 10:07:51 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tous les trucs de Bagel style bagelstein et autres conneries, c'est de l'attrape couillon.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |