Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°35832484
Gwareldan
Posté le 07-10-2013 à 21:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

C'est pas que ça a changé, c'est que ça change tout le temps :D
C'est bon hein, pas de souci de ce côté-là, mais sa notoriété est plus due à sa déco, son ancienneté et l'histoire du patron que réellement une suprématie à ce niveau (suprématie qu'ila eue un temps faut l'avouer, quand la concurrence était moindre).
Même chose, l'accueil, rien à redire :jap:

J'ai pas trouvé que le PDG soit bon est ce que j'ai des goûts de luxe ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 21:54:09  profilanswer

n°35832502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-10-2013 à 21:54:59  profilanswer

Gwareldan a écrit :

J'ai pas trouvé que le PDG soit bon est ce que j'ai des goûts de luxe ?  :cry:

Ça rentre dans la variabilité qui fait que je n'y vais plus.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35832622
Gwareldan
Posté le 07-10-2013 à 22:01:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça rentre dans la variabilité qui fait que je n'y vais plus.

J'ai trouvé les frites déguelasse et la viande pas exceptionnelle !

n°35835534
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-10-2013 à 10:11:35  profilanswer

pareil, le pdg pour moi c'est banal, et le cadre fatigué

n°35836811
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 08-10-2013 à 11:44:27  profilanswer

belettete a écrit :

Bon, enfin testé le camion qui fume, MK2 bibliothèque.
Arrivée vers 18h15 le samedi, attente un peu plus d'une heure pour ouverture à 19h.
J'ai pris un burger barbecue (onion ring) + frites = 10€.

+ Viande bien cuite et très appétissante
+ Oignons caramélisés et Onion ring très bon (ouais j'aime l'oignon :p)
+ Bacon ok
+ Sauce curry mangue

- refroidit beaucoup trop vite
- un peu trop cher pour ce que c'est
- queue trop longue
- pain trop gros

En conclusion, beaucoup d'efforts pour quelque chose de bon, sans plus.

tag : CamionQuiFume75008

MK2 bibliothèque c'est dans le 13eme. :o

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°35836900
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-10-2013 à 11:50:06  profilanswer

Bosskila a écrit :

MK2 bibliothèque c'est dans le 13eme. :o

Je sais, mais vu que le lieu d'activité que j'avais trouvé à l'époque de la première critique était à Madeleine j'ai retenu cette adresse pour la première page, et pour le tag associé.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35837224
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-10-2013 à 12:15:23  profilanswer

J'ai étayée mon avis sur Mamie Burger. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35837380
Snev
Posté le 08-10-2013 à 12:31:43  profilanswer

Si on parle de burger et uniquement du burger, Big Fernand est extrêmement bien placé. Le cadre ne me dérange pas il faut simplement savoir pourquoi on y va.

n°35837455
Snev
Posté le 08-10-2013 à 12:40:03  profilanswer

Des retours récents sur le restaurant Ripaille dans le 17ème ?

Il me semble que ce restaurant avait la côote ici il y a quelques années. Il est toujours à la hauteur de sa réputation HFr ? [:greg2]

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 08-10-2013 à 14:12:45
n°35837732
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-10-2013 à 13:13:18  profilanswer

Snev a écrit :

Il me semble que ce restaurant avait la côte ici il y a quelques années. Il est toujours à la hauteur de sa réputation HFr ? [:greg2]

La côte de boeuf ?  
http://hfr-rehost.net/www.territoireviande.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/64x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/_/c_te_de_boeuf_salers.jpg

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 13:13:18  profilanswer

n°35838251
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-10-2013 à 14:02:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Un nouveau stand à burgers à ouvert près  de mon boulot :

Mamie Burger
(18 Rue Saint-Fiacre, 75002 Paris)
Budget = 12 € pour le menu de base (burger + frites ou salade)

Genre : Petite cantine de burgers nord-américains fait maison

Points positifs :
- Bon pain
- Frites fraîches
- Bonnes garnitures
- Bonne préparation pour le steak haché
- Service assez rapide

Points négatifs :
- Trop petit pour facilement manger sur place (il doit y avoir 12-14 places assises)
- Formules trop chères

Mon avis :
S'pas mal, presque niveau du camion qui fume (en terme de qualité / bon goût des ingrédients) mais on attend pas 1h debout dans une file d'attente ! :D
Les burgers sont bons. J'ai testé le "Papi Dédé". Les frites maison sont bien agréables dans un quartier où 99% du temps c'est du surgelé. Les autres recettes sont intéressantes :
- Mamie burger classic = viande de boeuf de l'Aubrac + cheddar + salade + onions rouges + tomates + mayo maison légèrement relevée
- Papi dédé = viande de boeuf de l'Aubrac + bacon grillé + cheddar + pickles + onions caramélisés + sauce barbecue maison
- Tonton Jeff = viande de boeuf de l'Aubrac + tomates confites + mozzarella + roquette + sauce pesto maison
- Tatie Monique = poulet grillé aux épices + chèvre frais + jeunes pousses d'épinards
- La belle mère = Galette de quinoa bio + mozzarella + tomates et courgettes + aubergine grillée + poivrons grilllés

Options :
- Les jumeaux : double steak ou double fromage -> +5 €

Le seul défaut c'est que c'est un poil cher je trouve (12 € pour burger + frites). Les boissons du menu à 14€ sont bof ou alors en gros supplément pour les funky (faut pas déconner...) et les desserts n'ont strictement aucun intérêt (pas fait maison et bof).

J'y retournerai à l'occasion mais en me contentant de la formule de base. :jap:

tag : MamieBurger75002

Pas de photo Tata Ginette pour étayer ton propos ? :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35838646
Snev
Posté le 08-10-2013 à 14:28:32  profilanswer

Un article savoureux sur les kébabs : http://www.rue89.com/2013/10/07/ta [...] uil-246352

n°35838696
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 08-10-2013 à 14:31:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Pas de photo Tata Ginette pour étayer ton propos ? :o

On a malheureusement pas de chats au boulot pour égayer la photo. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35861179
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-10-2013 à 11:25:26  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Pour vous le meilleur hamburger de Paris ?

Le mal barré est tres sympa ! ;)

Snev a écrit :

Il me semble que ce restaurant avait la côote ici il y a quelques années. Il est toujours à la hauteur de sa réputation HFr ? [:greg2]

J'y retourne regulierement avec plaisir, la carte change tous les 2 mois, cuisine fine, il y en a pour tous les gouts generalement, du classique comme des saveurs ou des alliances qqe peu exotiques, et le type est sommelier, donc je le laisse toujours choisir et me faire decouvrir un vin.

---------------
Le Saoumfa
n°35879783
Gwareldan
Posté le 11-10-2013 à 20:52:59  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Le mal barré est tres sympa ! ;)

V'la le nom c'est où ? :D

_sentenza_ a écrit :

J'y retourne regulierement avec plaisir, la carte change tous les 2 mois, cuisine fine, il y en a pour tous les gouts generalement, du classique comme des saveurs ou des alliances qqe peu exotiques, et le type est sommelier, donc je le laisse toujours choisir et me faire decouvrir un vin.

n°35882574
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 12-10-2013 à 11:55:58  profilanswer

Le Patio des Champs
26 av des Champs-Elysées 75008 (galerie 26)
P+D < 30€

Bon le but était de trouver un resto correct dans ce coin.
J'ai pris la pluma de cochon à la plancha parfumée au romarin et le crumble de pommes.
La viande était très bonne, mais il n'y avait que trois morceaux relativement petits. Purée de carottes un peu trop sucrée mais pas mal quand même. Le problème c'est qu'il y en avait deux fois trop par rapport à la quantité de viande...
L'entrecôte est servie avec des pommes de terre grenaille. Mais l'assiette paraissait au final assez vide.
Crumble top, avec une bonne glace à la vanille. La quantité compense celle du plat...

+ cadre
+ service ok
+ bonne viande

- portions trop petites : assez mauvais rapport quantité/prix
- au final moins d'originalité dans l'assiette qu'on pourrait attendre en voyant la carte

tag : PatiodesChamps75008

Message édité par fdaniel le 12-10-2013 à 12:14:00

---------------
今日事,明日毕
n°35882629
belettete
Posté le 12-10-2013 à 12:07:24  profilanswer

La maison de la Truffe
14, rue Marbeuf 75008
P+D < 50€

Risotto langoustines truffe de saison très bon, pas trop de fromage : la quantité qu'il faut pour lier le riz. Langoustines peu salées, truffe présente dans l'assiette mais le "goût noisette" décrit par la serveuse était noyé dans le reste.
Tagliatelles truffe et foie gras : sauce vraiment super bonne, foie gras fondant et goûtu. Pour le peu que j'aie testé :p

Dessert : un des desserts de la pâtisserie des rêves : ils présentent un plateau avec une douzaine de desserts, à l'allure alléchante =) Grand cru chocolat excellent.

J'aime toujours autant l'huile d'olive à la truffe qu'on peut verser sur le pain... et cette odeur de truffe qui embellit les narines dans le resto :D

Le menu du jour proposé avait l'air pas mal du tout (velouté de pannais en entrée, gambas avec de la truffe en plat, me souviens plus du dessert).

Cadre et service : bien.

tag : MaisonTruffe75008

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 12-10-2013 à 12:14:27

---------------
今日事,明日毕
n°35882698
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 12-10-2013 à 12:22:06  profilanswer

belettete a écrit :

La maison de la Truffe
14, rue Marbeuf 75008
P+D < 50€

Risotto langoustines truffe de saison très bon, pas trop de fromage : la quantité qu'il faut pour lier le riz. Langoustines peu salées, truffe présente dans l'assiette mais le "goût noisette" décrit par la serveuse était noyé dans le reste.
Tagliatelles truffe et foie gras : sauce vraiment super bonne, foie gras fondant et goûtu. Pour le peu que j'aie testé :p

Dessert : un des desserts de la pâtisserie des rêves : ils présentent un plateau avec une douzaine de desserts, à l'allure alléchante =) Grand cru chocolat excellent.

J'aime toujours autant l'huile d'olive à la truffe qu'on peut verser sur le pain... et cette odeur de truffe qui embellit les narines dans le resto :D

Le menu du jour proposé avait l'air pas mal du tout (velouté de pannais en entrée, gambas avec de la truffe en plat, me souviens plus du dessert).

Cadre et service : bien.

tag : MaisonTruffe75008

Merci pour le retour. Faut que j'y aille dans les prochains mois !  [:cerveau delight]

n°35883457
belettete
Posté le 12-10-2013 à 14:19:33  profilanswer

mikrob a écrit :

Merci pour le retour. Faut que j'y aille dans les prochains mois !  [:cerveau delight]  

Ah et j'oubliais, les portions ont l'air petites mais franchement après mon risotto et le dessert full chocolat j'étais bien pleine (déjeuner).

---------------
今日事,明日毕
n°35891979
dany_d
Posté le 13-10-2013 à 19:46:30  profilanswer

[:lardoncru]

---------------

n°35898020
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-10-2013 à 11:52:54  profilanswer

Gwareldan a écrit :

V'la le nom c'est où ? :D

Le Mal Barré
47, rue Lucien-Sampaix
75010 Paris

---------------
Le Saoumfa
n°35899980
Le_Magi61
------------
Posté le 14-10-2013 à 14:33:39  profilanswer

ce week-end, j'ai testé pour vous (et pour moi aussi) le  
Wagy burger bus !

Un food truck à la mode comme on en trouve partout dans Paris.

Il était ce week end dans le parc nautique de l'Ile-de-Monsieur, à Sèvres.

http://wagy.fr/
Pas trop de queue (15 minutes environ à 12h30).
10€ le burger+frites

Le burger : Tres bon, le pain n'est pas brioché, mais plutot croustillant comme une baguette
La viande, tres bonne (Aubrac d'apres le panneau)
Servi avec du comté, des oignons rouges, une sauce creme truffée, tres bon, on sent bien les gout des différents ingrédients.

Les frites (indiquées fraiches) sont bonnes mais un peu grasses.

Bilan : Cher, mais il cale bien.  

tag : wagyburgerbus92130

Message édité par fdaniel le 14-10-2013 à 14:48:39
n°35900725
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 14-10-2013 à 15:21:06  profilanswer

Hey !

Besoin d'aide !

Je cherche un resto pour 15 pers, "centre de paris" (1er à 10e), budget environ 30/35€ par pers max (sans vin)

Cadre sympa, bouffe sympa, et surtout où on peut caser 15 pers confortablement.

Des idées ?

n°35902216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2013 à 16:47:30  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Hey !

Besoin d'aide !

Je cherche un resto pour 15 pers, "centre de paris" (1er à 10e), budget environ 30/35€ par pers max (sans vin)

Cadre sympa, bouffe sympa, et surtout où on peut caser 15 pers confortablement.

Des idées ?

Je crois que le buisson ardent a une salle du fond aménageable.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35903573
gerardo
contains sulphites
Posté le 14-10-2013 à 18:36:15  profilanswer

ANTHOU a écrit :

Hey, dites moi certains ont déjà testé le Charbon rouge rue de Marbeuf ?
Ou une reference semblable pour un viandard (hors louchebem) avec possibilité de trouver des viandes maturés voire du boeuf wagyu ?

Un peu tard, j'avais posté un avis sur le topic je crois, mais qui doit dater. Plutot satisfait, on avait pris de l'angus d'Argentine et c'était nickel, tendre et persillé. Une personne (je vous laisse deviner son sexe :o) a longuement hésité avant de prendre un morceau plutot déconseillé par le serveur (apres description de la viande souhaitée). Apres degustation (et confirmation de pas assez de gras donc de gout) le plat lui a été gracieusement changé :) Cela dit je viens de me rappeler que je connaissais le serveur en fait à l'époque, je sais pas si çà a joué)

n°35931970
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 17-10-2013 à 02:35:23  profilanswer

Petite tentative, au cas où :

Quelqu'un aurait des conseils sur un triple étoilé à Tokyo, sans concession sur le cadre ?  

Je pensais aller chez Robuchon même si c'est assez hérétique, le menu dégustation fait assez rêver. Des gens qui sont allés dans ses autres 3* (à paris par exemple) ?  
Je n'ai pas trouvé en FP.

Merci d'avance pour vos conseils/retours !

n°35932225
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 17-10-2013 à 07:48:19  profilanswer

Ca fait longtemps qu'il n'a plus de 3* sur Paris...  
Pas sûr que le Japon soit le lieu pour faire un restaurant bling. .  [:spamafote]  
MP tracid peut-être ? Ou topic japon...

Je veux bien un retour si tu fais un bon resto là-bas. :)

n°35940156
elfe_erran​t
Posté le 17-10-2013 à 18:59:23  profilanswer

C'est pour une célébration, donc j'aimerais quand même que le cadre soit sympa ce qui avait pas forcément l'air d'être le cas dans les quelques 3* japonais que j'avais regardé :/

J'ai MP Tracid. Je pense que je vais tenter ca, ca empêchera pas de se faire des restos + typiques ensuite. Je viendrai faire un retour :)

n°35941252
Le_Magi61
------------
Posté le 17-10-2013 à 20:59:34  profilanswer

ToYonos a écrit :

Ça fait plusieurs fois que j'y vais et toujours aussi bon donc voilà :

Les Bacchantes Bistrot à vins
21, rue de Caumartin  
75009 Paris
< 30 euros  en étant raisonnable (1 plat + 1 désert ou une entrée et un verre de vin)
< 50 euros en étant gourmand (entrée + plat + dessert et au moins deux verres de vins)
Carte + plats du jours

Avis :
Le véritable bistrot à vins parisien :love:

Décor et ambiance chaleureuse, personnel aimable et accueillant. Carte bien fournis et varié avec beaucoup de plats du jour (au moins 4 ou 5 entrées, plats et déserts). J'y suis donc déjà allé pas mal de fois et j'ai eu l'occasion de me régaler avec entre autres un paté de campagne maison délicieux, des tartines de chèvres chaud sur sa salade verte ou un classique mais néanmoins succulent onglet de bœuf aux échalotes. Les viandes sont variés et de très bonne qualité. Je vous parle même pas du crumble aux fruit rouge ou du fondant au chocolat  [:the real ienchangel]  

La qualité principale de cet endroit c'est sa carte des vins : pour les bouteilles une double page très bien fournie, pour la carte du vin au verre un peu moins de choix mais quand même une grand liberté. Fait exceptionnel : le verre de 12cl vaut toujours le sixième du prix de la bouteille correspondante. Sur un Chinon à 24€, vous allez payer votre verre 4€ donc pas de surcout quand achat au verre, très agréable :)

Très souvent blindé, pensez à réserver ;)

tag : Bacchantes75009

Je pense y aller demain soir, c'est toujours aussi bien ou ça a changé?

n°35942712
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 18-10-2013 à 01:25:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est pour une célébration, donc j'aimerais quand même que le cadre soit sympa ce qui avait pas forcément l'air d'être le cas dans les quelques 3* japonais que j'avais regardé :/

J'ai MP Tracid. Je pense que je vais tenter ca, ca empêchera pas de se faire des restos + typiques ensuite. Je viendrai faire un retour :)

Robuchon à Tokyo pour une célébration...  [:canard rouge:2]  
Vois si tu ne trouves pas un truc un peu typique en salon privé avec jolie vaisselle : j'avais fait ça à kyoto, c'était très bien !

Message édité par mikrob le 18-10-2013 à 01:42:12
n°35942795
elfe_erran​t
Posté le 18-10-2013 à 02:12:54  profilanswer

Une célébration importante, je veux que ca soit classe et que le décor soit au top.

A la base je voulais aller chez Jiro comme je le disais, mais j'ai vu des photos du resto :  

http://farm9.staticflickr.com/8050/8439488353_a60b7d18b9_z.jpg

Et concrètement, lacher 1k$ pour prendre un menu B dans un Chatelet-les-Halles like, ca me fait un peu mal :o

Je vais continuer à creuser un peu, mais disons qu'avec Robuchon le cadre a l'air de suivre (même si c'est limite too much), et le menu fait fête. Et puis y'a 17 plats quoi :D

n°35942806
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 18-10-2013 à 02:24:01  profilanswer

Non mais va dans un ryokan un peu classe... Regarde sur relais et chateaux a proximité de tokyo ou autre.  
Tu peux faire robuchon, c'est pas le problème. Mais pour une occase, perso, ca envoie pas du rêve...

*Edit : 17 plats, je ne vois pas... link ?

Message édité par mikrob le 18-10-2013 à 02:26:44
n°35942881
elfe_erran​t
Posté le 18-10-2013 à 04:02:53  profilanswer

http://www.robuchon.jp/wp-content/ [...] 3cde0a.pdf

En fait c'est 13 courses, j'avais lu des reviews qui parlaient de 16 ou 17 mais c'est à Vegas a priori.  

Je comptais aussi faire un ryokan pendant le séjour, effectivement ca peut être pas bête de combiner. Mais bon Tokyo est la ville la plus triple étoilée, ce serait dommage de passer à côté je trouve.

n°35942882
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2013 à 04:07:25  profilanswer

Le mec qui fait une faute à "dahlia" mérite pas 36 000 yen :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35942894
elfe_erran​t
Posté le 18-10-2013 à 04:55:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Le mec qui fait une faute à "dahlia" mérite pas 36 000 yen :o

C'est effectivement assez scandaleux  :heink:

n°35943825
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 18-10-2013 à 09:45:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://www.robuchon.jp/wp-content/ [...] 3cde0a.pdf

En fait c'est 13 courses, j'avais lu des reviews qui parlaient de 16 ou 17 mais c'est à Vegas a priori.  

Je comptais aussi faire un ryokan pendant le séjour, effectivement ca peut être pas bête de combiner. Mais bon Tokyo est la ville la plus triple étoilée, ce serait dommage de passer à côté je trouve.

Merci, le menu n'est pas sur le site fr...

Le nombre de 3* du michelin au japon me laisse un peu dubitatif. /2cents, il y a peut-être une opération séduction auprès de la population de la part du guide, qui est assez récent dans ce pays... En tout cas, cela me semble moins "fiable" que le guide français.

Autre chose à propos de Robuchon : il milite à sa façon contre l'alcoolisme. Alors que, pour ce que j'en connais, le prix du sake est dérisoire en comparaison des menus dans les restaurants japonais... (mais il n'y a pas de personnage imprimé au fond du verre :( )

Putain, je viens de voir le cours du ¥  [:vapeur_cochonne]

n°35947286
Tillow
Posté le 18-10-2013 à 13:58:17  profilanswer

Mon casse-dalle du midi :

Bagels & Brownies
12 rue Notre Dame-Des-Champs 75006

Toujours en explo pour manger le midi, je suis allée faire un tour du côté du 6ème. En passant devant Bagels & Brownies, je me suis rappelé qu'une keupine m'en avait causé, et je me suis dit que j'allais tester.

L'adresse a la cote, y a de la queue jusque dehors, majoritairement composée de p'tit jeunes - le collège Stanislas est à côté. A l'intérieur c'est minuscule, deux tables et demi qui se battent en truelle, du coup c'est plus à emporter.
Il y a pas mal de bagels qui tournent autours de la même liste d'ingrédients (rose-biffe, pastrami, thon, saumon, cheddar, emmental, cream-cheese - nature ou ciboulette, avocat, salade, tomate...).
On choisit son pain (nature, céréales, oignons, sésame) et sa garniture, et on a le choix entre plusieurs sauces.

Perso, j'ai pris un Bagel New York (pastrami, cheddar, salade, tomate, moutarde ricaine) dans un pain aux céréales.
Moué. C'est objectivement pas mauvais, mais le pastrami était franchement décevant, très peu de goût et le pain était un peu sec.
Le muffin au chocolat que j'ai pris n'était pas mauvais non plus mais pas de quoi se relever la nuit.

Vu la tripotée de commentaires élogieux lus sur le net ("enfin de vrais bagels comme à NY !!!" ) on pourrait s'attendre à mieux mais je pense que ça tient surtout au fait qu'ils sont là depuis longtemps (99) à une époque où les bagels à l'américaine n'étaient pas aussi faciles à trouver. Pour avoir mangé des bagels à New York, je confirme que c'était vachement meilleur, surtout le pastrami qui se doit de déborder de partout et d'être bien poivré :o

Comptez 5-8 € pour le bagel et 2-5 € pour les desserts (qui sont légion). Si vous êtes dans le coin (Métro St Placide), pourquoi pas.

tag : BagelsBrownies75006

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 01-08-2014 à 10:07:51

---------------
n°35947538
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-10-2013 à 14:15:03  profilanswer

tous les trucs de Bagel style bagelstein et autres conneries, c'est de l'attrape couillon.

les bagel sont petits et chers, on a grave la dalle après

n°35947611
Tillow
Posté le 18-10-2013 à 14:18:57  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tous les trucs de Bagel style bagelstein et autres conneries, c'est de l'attrape couillon.

les bagel sont petits et chers, on a grave la dalle après

Perso j'avais plus faim après mais je conçois tout à fait que ça cale pas un homme, un vrai :o

---------------
n°35947742
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-10-2013 à 14:25:47  profilanswer

Il y a un Bagels & Brownies à côté de mon boulot dans Paris 2ème.
Toujours vue une queue qui va jusque dehors mais jamais tenté pour le moment.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°35947820
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 18-10-2013 à 14:29:45  profilanswer

tu es sûr que c'est pas un bagelstein ? (rue Montmatre ou rue Réaumur)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)