| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 17:24:23 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( | Le Dôme
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 02-09-2012 à 11:11:21 --------------- 今日事,明日毕 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 21:16:09 ![]() C'est pas trop mal le dôme mais je préfère la Rotonde à côté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 21:16:41 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Dommage que les restos de poissons/fruits de mer soient si chers a Paris. Dans le même genre les Vin et Marée et les Bars a huitres sont aussi hors de prix |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | les colocks http://www.lescolock.fr/fr/index.php
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-09-2012 à 10:12:08 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 18:54:28 ![]() ![]() |
r06 | Green Pizz http://www.greenpizz.com/
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-09-2012 à 10:12:40 |
corran |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans une quête pour trouver à bouffer autour de la Très Grande et Sainte Bibliothèque (qui est dans une warp zone de ce point de vue-là) j'ai été voir Chez Lili et Marcel. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tant qu'on y est : Desvouges Tout petit troquet où "tant que c'est allumé on peut manger" (c'est un restaurant / bar à vins). Le lieu est minuscule et convivial, c'est un restau de gros sympas (un qui sert en salle et un qui fait la cuisine) ce qui inspire toujours confiance. Un panneau proclame que "L'alcool ne résoud pas les problèmes, cela dit l'eau non plus". La bouffe est terrible. Une des spécialités est le nem toulousain (ils prennent une saucisse de Toulouse, la dépiautent/dégraissent, la font revenir avec de la fondue d'oignons et la rhabillent avec une feuille de brick). Y a des escargots avec de la crème et des lardons, l'assiette de charcute est bien sèche Ah oui, et le plateau de fromages, en fait on vous file des fromages (dont un camembert nucléaire) et vous vous débrouillez avec Bref. Les + : Les - : Tag : Desvouges75005 Edit : http://restaurantdesvouges.fr/ Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 02-09-2012 à 23:43:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 03-09-2012 à 08:18:27 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Juanchito - 69 rue de la Folie Regnault 75011 Paris
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-09-2012 à 12:02:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 03-09-2012 à 18:09:52 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_pollux_ Pan ! t'es mort | dire que j'y suis allé le même soir qu'un autre hfrien
Message édité par _pollux_ le 03-09-2012 à 21:47:26 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Pkoi5 | En même temps, c'est cool, je vais enfin pouvoir tester d'autres restos! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ben comme ça tu nous diras s'ils ont encore augmenté leurs prix ou pas, et si c'est toujours interessant. |
The North Face passionner #marchefort | Mac Raw - terrasse très bruyante et salle pas très grande Ma copine m'a emmené là-bas hier, je ne connaissais pas. Le principe est une carte principalement composée de nourriture crue que ça soit les légumes, les viandes ou les poissons (carpaccio, tartare, ceviche...). Une bonne partie des plats est disponible soit en entrée (9-14€) ou en plat (autour de 20€, 29€ pour le plus cher) ce qui permet de goûter à tout. A tout ça il faut ajouter un accompagnement (4-5€). A noter qu'ils proposent des formules afterwork (une entrée et un verrre de vin pour 9€) et un menu dégustation à 60€ qu'on a pas essayé. Après s'être installé en salle (en terrasse, à côté du boulevard Montparnasse et sans réelle séparation avec la circulation ça avait l'air d'être l'enfer Une adresse originale où je retournerai et que je recommande tag : MacRaw75014 Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 06-09-2012 à 16:12:25 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |