Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°31540573
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-09-2012 à 17:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Déjeuner aujourd'hui au Breakfast in America (celui rue des écoles, il y en a 2) http://breakfast-in-america.com/main/

Premier "American Diner" à Paris, arrivée un samedi à 12h30 déjà plein (dernière table huhu, qq place en bar). J'ai trouvé l'ambiance bien sympa, les tables, le bar, les chaises, vraiment style fast food US.

J'ai pris un chicken breast burger avec sauce barbecue et ma copine un bacon cheese burger. C'était bien bon. Ils servent le burger ouvert donc tu mets ta tomate/salade/cornichons/oignons comme tu veux (ou sans ce que tu veux pas sans galérer :D). C'est servi avec des frites. Je les ai trouvé pas mal mais j'en ai déjà mangé des bien meilleures.

Ils servent le petit déjeuner de 8h et qq à la fermeture :D. Le couple a coté avait pris des pancakes, ça m'a donné trop faim avec les myrtilles et le sirop d'érable partout. Je pense que j'y reviendrai un de ces jours pour prendre un ptit dej voir ce que ça donne.

Ils servent des milkshakes aussi. Pas mal de monde en avait, mais n'aimant pas ça, j'ai pas osé.

Les serveuses sont bilingues (surement d'origine anglaise/ricaines) et qq unes assez jolies si vous aimez les jeunes serveuses :D. (Je donne rarement des pourboires :D)

J'ai vu qu'ils font un brunch le dimanche aussi. Je ne sais pas ce que ça vaut.

BreakfastInAmerica75005

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 17:24:23  profilanswer

n°31541086
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 01-09-2012 à 18:33:59  profilanswer

Le Dôme
Fruits de mer

108, boulevard du Montparnasse
75014 Paris

Prix : >50€

Hm testé, un samedi à 21h (problème d'organisation).
La carte est faite au jour le jour, enfin c'est ce qu'on peut supposer puisque la date du jour est inscrite sur la carte. Très large choix d'entrées et de plats basés sur les poissons et fruits de mer ( pas les desserts :D ) et une côte de veau pour ceux qui se seraient plantés d'adresse. :D

Je n'ai pas pris d'entrée, car je m'attendais à beaucoup avec la bouillabaisse (pour deux personnes, 49.5€/personne). La soupe est assez liquide et très bonne. 5 poissons sont servis (daurade, lotte, vive, rouget et je ne me souviens plus du 5ème). J'ai beaucoup aimé la rouille : on sent bien l'ail et ça rappelle l'aïoli.
Une casserole de bouillabaisse est servie, les poissons sont présentés puis coupés (à l'écart). Après avoir fini les poissons et presque fini la soupe, on apprend qu'en fait il reste encore un bon tiers de poissons. Coup de coeur sur la daurade, j'en reprends. Les poissons ont vraiment du goût ( et sont sauvages selon la carte, sauf mention contraire :o ) et sont cuits comme il faut, pas caoutchouteux, pas roses.
Sur la fin, le serveur nous signale que la soupe de poisson est excellente, meilleure que la bouillabaisse. Bon ok, ce sera pour une prochaine fois.
A côté, sardines en entrées (marinées et crues), risotto de langoustes et un Saint-Pierre en plats, pêche rôtie avec glace à la pistache et mille-feuilles en desserts.
Le mille-feuilles est assez grand et on sent bien la vanille dans la crème. Très bon, plutôt aéré mais ce n'est pas vraiment la quantité à laquelle on s'attend :D

Le tout arrosé d'un Sancerre, merveilleux  [:toutsec:3]  

Poins forts :

• Très bon service, serveurs très sympathiques qui plaisantent facilement et sont là si on a des questions sur la carte ou sur les plats. Et s'ils sentent qu'il y a un problème à table, ils n'hésitent pas à venir
  • Cadre très agréable
  • Poissons de bonne qualité, bonnes cuissons, cuissons minute (d'après eux, mais ça semble plausible), excellente exécution
  • Larges choix d'entrées et plats avec des poissons pour tous les goûts

Points faibles :

• Le prix [:tinostar] en moyenne 15/20€ l'entrée, 30/40€ le plat
  • Les quantités : une casserole de bouillabaisse pour 2 c'est limite, la rouille était servie dans un relativement petit pot (même si c'est suffisant), le risotto était minuscule (à part les 5 langoustines, la quantité de riz était ridicule), ...

Commentaires :
Bon j'ai bien envie d'y retourner pour goûter leur soupe de poisson maintenant... Mais vu le prix, je réserverai ça pour plus tard [:tinostar]. Sinon pour moi c'est le meilleur resto de produits de la mer que j'aie testé sur Paris (le Charlot à côté c'est pas génial). Et je pense que ça vaut le coup d'en payer le prix si on aime le poisson ou les fruits de mer, c'est vraiment excellent.

tag : Dome75014

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 02-09-2012 à 11:11:21

---------------
今日事,明日毕
n°31541820
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-09-2012 à 20:31:23  profilanswer

belettete a écrit :

Le Dôme
Fruits de mer

108, boulevard du Montparnasse
75014 Paris

Je n'ai pas pris d'entrée, car je m'attendais à beaucoup avec la bouillabaisse (pour deux personnes, 49.5€/personne). La soupe est assez liquide et très bonne. 5 poissons sont servis (daurade, lotte, vive, rouget et je ne me souviens plus du 5ème). J'ai beaucoup aimé la rouille : on sent bien l'ail et ça rappelle l'aïoli.
Une casserole de bouillabaisse est servie, les poissons sont présentés puis coupés (à l'écart). Après avoir fini les poissons et presque fini la soupe, on apprend qu'en fait il reste encore un bon tiers de poissons. Coup de coeur sur la daurade, j'en reprends. Les poissons ont vraiment du goût ( et sont sauvages selon la carte, sauf mention contraire :o ) et sont cuits comme il faut, pas caoutchouteux, pas roses.

Une bouillabaisse avec des poissons blancs et servie dans une casserole [:delarue5]  
Une bouillabaisse c'est des poissons de roche uniquement (et une bourride poissons blancs), les 2 servies sur un liège (et le bouillon à part)

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31542191
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 21:16:09  answer

C'est pas trop mal le dôme mais je préfère la Rotonde à côté. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 21:16:41
n°31542283
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 01-09-2012 à 21:25:35  profilanswer

Dommage que les restos de poissons/fruits de mer soient si chers a Paris.  Dans le même genre les Vin et Marée et les Bars a huitres sont aussi hors de prix

n°31542490
belettete
Posté le 01-09-2012 à 21:52:01  profilanswer

The North Face a écrit :

Une bouillabaisse avec des poissons blancs et servie dans une casserole [:delarue5]  
Une bouillabaisse c'est des poissons de roche uniquement (et une bourride poissons blancs), les 2 servies sur un liège (et le bouillon à part)

Euh le bouillon était bien à part  :??: je ne sais pas ce qu'est un liège, j'ai pas regardé la matière de la "casserole" (c'était juste une manière pour désigner la quantité donnée)
Je ne vois pas le problème avec les poissons utilisés ici, j'avais eu les mêmes (sauf la vive qui n'y était pas) dans un autre resto complètement à part et c'est ce que je trouve sur le net aussi...

---------------
今日事,明日毕
n°31542515
belettete
Posté le 01-09-2012 à 21:54:42  profilanswer

Pas fan de la Rotonde. C'est moins raffiné et ça me rappelle trop la Coupole :D
Le type de plats n'est pas le même non plus. Au départ nous cherchions spécifiquement une soupe de poissons ( et non un velouté :o )

---------------
今日事,明日毕
n°31542674
belettete
Posté le 01-09-2012 à 22:17:48  profilanswer

Ah ça, bah vi les poissons sont d'abord présentés sur un truc comme ça ( même style, pas regardé s'il s'agissait d'un liège :o )

---------------
今日事,明日毕
n°31548129
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-09-2012 à 18:36:15  profilanswer

shenzhen92 a écrit :

Dommage que les restos de poissons/fruits de mer soient si chers a Paris.  Dans le même genre les Vin et Marée et les Bars a huitres sont aussi hors de prix

vin et marée faut y aller avec lafourchette.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31548393
r06
Posté le 02-09-2012 à 18:54:28  profilanswer

les colocks http://www.lescolock.fr/fr/index.php
131 Rue du Cherche-Midi  75015 Paris

On y est allez en réservant avec la fourchette cet été il y avait 30% sur toute la carte. Les prix mentionné sont sans la réduction.
Menu entrée/plat ou plat/dessert 25€
Menu entrée/plat/dessert/ 30€
A noter que les tarifs à la carte sont assez élevés (entrées 10-12€ plats 16-20€).

On a pris menu plat/dessert:
En plat pour moi tournedos et purée de patates douces pour ma femme gambas aux légumes, la viande est bonne et la purée très bonne, la sauce est excellente, mêmes avis positifs sur les gambas.
Par contre les quantités sont pas énormes et on a regretté de ne pas avoir pris d'entrée.
En dessert on a, tous les 2, pris "la fraise" sorte de fraise melba très bon très frais.

J'ai pris un verre de vin (choix possible vin de pays, vin aoc), 4,5€tout à fait correct.

La déco et le service sont sympathiques par contre la salle n'est pas immense.

Bref un bon repas, à un tarif compétitif avec les 30% de la fourchette (on s'en est sorit pour moins de 18€/pers après réduction) le seul bémol les quantités un peu "légères".

tag : Colocks75015

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 03-09-2012 à 10:12:08
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 18:54:28  profilanswer

n°31548464
r06
Posté le 02-09-2012 à 19:01:08  profilanswer

Green Pizz http://www.greenpizz.com/
32, rue de Dantzig - Paris - 75015 (autre resto  8 Rue Cadet  75009 Paris)

"Nouveau concept" de pizzeria "bio" très markété mais vu que c'est à 100m de chez moi j'ai été testé.

La salle est moderne et claire. Le choix de pizza est relativement originale entre 11 et 15€.
Les pizzas sont bonne bien garnies mais pas forcément énormes non plus (note pour les puristes elles sont ovales). J'ai pour ma part trouvé la pâte très bonne alors que je préfère à priori les pates plus fines
J'ai pris une euskadi: tomates mijotée, mozza osseau iraty, chorizo, petits piments qui était très bonne.

tag : GreenPizz75015

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 03-09-2012 à 10:12:40
n°31551567
corran
Posté le 02-09-2012 à 22:55:04  profilanswer

r06 a écrit :

les colocks http://www.lescolock.fr/fr/index.php
131 Rue du Cherche-Midi  75015 Paris

On y est allez en réservant avec la fourchette cet été il y avait 30% sur toute la carte. Les prix mentionné sont sans la réduction.
Menu entrée/plat ou plat/dessert 25€
Menu entrée/plat/dessert/ 30€
A noter que les tarifs à la carte sont assez élevés (entrées 10-12€ plats 16-20€).

On a pris menu plat/dessert:
En plat pour moi tournedos et purée de patates douces pour ma femme gambas aux légumes, la viande est bonne et la purée très bonne, la sauce est excellente, mêmes avis positifs sur les gambas.
Par contre les quantités sont pas énormes et on a regretté de ne pas avoir pris d'entrée.
En dessert on a, tous les 2, pris "la fraise" sorte de fraise melba très bon très frais.

J'ai pris un verre de vin (choix possible vin de pays, vin aoc), 4,5€tout à fait correct.

La déco et le service sont sympathiques par contre la salle n'est pas immense.

Bref un bon repas, à un tarif compétitif avec les 30% de la fourchette (on s'en est sorit pour moins de 18€/pers après réduction) le seul bémol les quantités un peu "légères".

merci, je passe souvent devant et me suis toujours demandé si c'était bien
effectivement le resto est minuscule, mais c'est aussi ouvert à midi il me semble

n°31551899
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 02-09-2012 à 23:19:48  profilanswer

shenzhen92 a écrit :

Bar a huitres, pour le homard, c'est pas si hors de prix que ça... :o

n°31552044
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-09-2012 à 23:30:58  profilanswer

Dans une quête pour trouver à bouffer autour de la Très Grande et Sainte Bibliothèque (qui est dans une warp zone de ce point de vue-là) j'ai été voir Chez Lili et Marcel.  

Chez Lili et Marcel  
1 Quai Austerlitz 75013 Paris

C'est une brasserie classique qui essaie de se donner un air un peu convivial (menu présenté comme une gazette, espace très ouvert). On mange pas trop mal mais j'ai surtout eu des regrets. J'ai regretté que mon travers de porc au miel ne soit pas moins sec (la purée était très bien par contre). J'ai regretté le bruit, surtout, entre la musique dans le bar, le bruit de la rue et les cadres dynamiques (c) qui étaient trop contents de la vie à l'intérieur, le serveur et moi y avait pas moyen qu'on entende ce qu'on se criait dessus. OK, ils peuvent rien faire pour la rue, mais pourquoi la musique, pourquoi [:fegafobobos:2]

C'était pas mauvais en soi, mais c'était pas un grand moment, et comme j'ai l'âge pour me rappeler un petit troquet où je bouffais dans le calme pour 50F, ça a surtout fait naître la nostalgie chez moi.

Compter 25€  

Les + :  
Il a le mérite d'être là, j'ai l'impression que c'est un peu une warp zone alimentaire tout de même.  
C'était pas transcendant mais pas mauvais et l'assiette était pas radin.  

Les - :  
C'est un peu cher du coup, mais si le plat avait eu un peu plus de peps j'aurais aucun problème avec ça.  
Le bruit.

Tag : ChezLiLietMarcel750013

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31552156
biezdomny
Posté le 02-09-2012 à 23:42:06  profilanswer

Tant qu'on y est :

Desvouges
6 rue des Fossés Saint Marcel 75005 Paris

[:cerveau love]

Tout petit troquet où "tant que c'est allumé on peut manger" (c'est un restaurant / bar à vins).
Compter environ 30€ par personne.

Le lieu est minuscule et convivial, c'est un restau de gros sympas (un qui sert en salle et un qui fait la cuisine) ce qui inspire toujours confiance. Un panneau proclame que "L'alcool ne résoud pas les problèmes, cela dit l'eau non plus". La bouffe est terrible. Une des spécialités est le nem toulousain (ils prennent une saucisse de Toulouse, la dépiautent/dégraissent, la font revenir avec de la fondue d'oignons et la rhabillent avec une feuille de brick). Y a des escargots avec de la crème et des lardons, l'assiette de charcute est bien sèche :miam: et l'andouillette a une de ces gueules, ça m'a vraiment fait regretter que j'aime pas ça à la base parce qu'elle m'a fait envie, elle avait une bonne tête de truc artisanal fait avec de la Vraie Bête.

Ah oui, et le plateau de fromages, en fait on vous file des fromages (dont un camembert nucléaire) et vous vous débrouillez avec  [:911gt3]

Bref.

Les + :
C'est super bon.
C'est convivial.
Y a moyen de s'en sortir pour pas cher (là c'était entrée / plat / fromdu / verre de vin).
Le gars conseille (bien) si on n'y connaît rien en vins.

Les - :
Les fromages avaient eu un peu chaud mais c'est tout.

Tag : Desvouges75005

Edit : http://restaurantdesvouges.fr/

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 02-09-2012 à 23:43:28

---------------
n°31552579
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-09-2012 à 00:47:19  profilanswer

biezdomny a écrit :

Chez Lili et Marcel  
[...]
Les + :  
Il a le mérite d'être là, j'ai l'impression que c'est un peu une warp zone alimentaire tout de même.  
C'était pas transcendant mais pas mauvais et l'assiette était pas radin.  

Les - :  
C'est un peu cher du coup, mais si le plat avait eu un peu plus de peps j'aurais aucun problème avec ça.  
Le bruit.

Chu assez d'accord avec tout ça, bouffant là régulièrement car bossant pas loin. C'est le seul truc potable du coin, c'est cher car tout le monde y va donc blindé régulièrement ; pour le bruit dans la rue, y a des travaux actuellement + gros boulevards (quai d'Austerlitz + Vincent Auriol) ; mais de toute façon, en semaine vers 12h30, c'est aussi bien le bordel à l'intérieur.
Y a la quantité, la qualité dépend du plat (déçu du canard aux pêches, mais très bons tartares et salades sympas aussi). Attention au tiramisu au Nutella, énorme, j'ai encore jamais osé le prendre :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°31553016
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 03-09-2012 à 08:17:48  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tant qu'on y est :

Desvouges  

Tag : Desvouges75005

Y a des trucs sympa en vin ! (Huet, Clos puy Arnaud, Chave...)  [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par mikrob le 03-09-2012 à 08:18:27
n°31554651
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-09-2012 à 11:46:12  profilanswer

Juanchito - 69 rue de la Folie Regnault 75011 Paris

colombien

Tarifs : plats aux alentours de 15-16 €

+ très grosses portions
+ pas cher
+ accueil sympa

- euh, chais pas, peut-être la déco un peu basique ?

Restaurant recommandé par une amie colombienne qui nous accompagnait, la cuisine qui y est servie est semble-t-il très typique, et surtout très copieuse. Personnellement j'avais pris une bandeja paisa, ça ressemble à ça :

http://hfr-rehost.net/www.juanchito.com/bandeja.gif

Et on peut limite manger à 2 avec un plat de la sorte, faut dire qu'il y a de la variété et de la quantité (bœuf haché, poitrine de porc croustillante, saucisse colombienne, haricots, riz, avocat, banane plantain, beignet). Les autres plats de la carte sont à peine moins copieux, que ce soit la langue en sauce (belle portion) ou le poisson frit (entier et bien garni). Du coup on n'a pas pris d'entrées, pourtant les empanadas avaient l'air sympathiques.

La Colombie ne produisant pas beaucoup de vins la carte propose plutôt de l'argentin ou du chilien, pas trop cher (24 € maxi la bouteille), mais on peut aussi opter pour une bière locale ou même un jus de fruits (dans ce dernier cas on vous amène directement un petit pichet avec une paille). Pas mal de choix en jus maison, avec plein de parfums exotiques. En digestif il y a de l'aguardiente pas trop forte et anisée, le rhum colombien ambré est pas mal aussi.

Le resto, qui fait aussi épicerie, est apparemment bien connu des colombiens, il n'y avait quasiment que des gens de là-bas dimanche aprèm. D'ailleurs ils servent toute la journée, donc si vous avez une grosse faim au beau milieu de l'après-midi ça remplacera très avantageusement un brunch standard.

http://www.juanchito.com

tag : Juanchito75011

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31554717
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-09-2012 à 11:51:31  profilanswer

fdaniel a écrit :

Juanchito - 69 rue de la Folie Regnault 75011 Paris

colombien

Tarifs : plats aux alentours de 15-16 €

+ très grosses portions
+ pas cher
+ accueil sympa

- euh, chais pas, peut-être la déco un peu basique ?

Restaurant recommandé par une amie colombienne qui nous accompagnait, la cuisine qui y est servie est semble-t-il très typique, et surtout très copieuse. Personnellement j'avais pris une bandeja paisa, ça ressemble à ça :

http://hfr-rehost.net/http://www.j [...] andeja.gif

Et on peut limite manger à 2 avec un plat de la sorte, faut dire qu'il y a de la variété et de la quantité (bœuf haché, poitrine de porc croustillante, saucisse colombienne, haricots, riz, avocat, banane plantain, beignet). Les autres plats de la carte sont à peine moins copieux, que ce soit la langue en sauce (belle portion) ou le poisson frit (entier et bien garni). Du coup on n'a pas pris d'entrées, pourtant les empanadas avaient l'air sympathiques.

La Colombie ne produisant pas beaucoup de vins la carte propose plutôt de l'argentin ou du chilien, pas trop cher (24 € maxi la bouteille), mais on peut aussi opter pour une bière locale ou même un jus de fruits (dans ce dernier cas on vous amène directement un petit pichet avec une paille). Pas mal de choix en jus maison, avec plein de parfums exotiques. En digestif il y a de l'aguardiente pas trop forte et anisée, le rhum colombien ambré est pas mal aussi.

Le resto, qui fait aussi épicerie, est apparemment bien connu des colombiens, il n'y avait quasiment que des gens de là-bas dimanche aprèm. D'ailleurs ils servent toute la journée, donc si vous avez une grosse faim au beau milieu de l'après-midi ça remplacera très avantageusement un brunch standard.

http://www.juanchito.com

tag : Juanchito75011

Merci pour le CR, j'ai trouvé mon prochain resto grâce à toi :).

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31554779
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-09-2012 à 11:56:17  profilanswer

La critique qui fait méchamment envie postée à 11h45, salaud :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°31554798
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-09-2012 à 11:57:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31554813
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2012 à 11:58:46  profilanswer

Oui, c'est très tentant au vu du descriptif.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°31554814
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-09-2012 à 11:58:49  profilanswer

Taiche a écrit :

La critique qui fait méchamment envie postée à 11h45, salaud :D

lal0utre a écrit :

Rha mais grave :miam:

Héhé, moi ça va, je suis encore en train de digérer le plat d'hier :p

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 03-09-2012 à 12:02:57

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31555242
RandallBog​gs
Posté le 03-09-2012 à 12:42:48  profilanswer

fdaniel a écrit :

Héhé, moi ça va, je suis encore en train de digérer le plat d'hier :p

[:azylum]

n°31555256
RandallBog​gs
Posté le 03-09-2012 à 12:44:35  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tant qu'on y est :

Desvouges  

Ça fait envie ! C'est noté. Et pas loin, il y a l'Agrume, que je recommande chaudement !

mikrob a écrit :

Y a des trucs sympa en vin ! (Huet, Clos puy Arnaud, Chave...)  [:cytrouille]

Chave Yann, pas JL !  [:aloy]  'Tain les hermitages de JL...  [:sir_knumskull]

n°31555607
biezdomny
Posté le 03-09-2012 à 13:13:03  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Ça fait envie ! C'est noté. Et pas loin, il y a l'Agrume, que je recommande chaudement !

J'allais là-bas au départ, mais c'était fermé. Pratique d'avoir plusieurs restaus dans la même rue :miam:

---------------
n°31556757
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 03-09-2012 à 14:36:30  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Chave Yann, pas JL !  [:aloy]  'Tain les hermitages de JL...  [:sir_knumskull]

Ah oué  [:sanglier bossu:1]

n°31557543
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-09-2012 à 15:29:00  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Merci pour le CR, j'ai trouvé mon prochain resto grâce à toi :).

Mais carrément, noté dans mes tablettes  [:rhetorie du chaos]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°31557803
vicmckay
Posté le 03-09-2012 à 15:43:58  profilanswer

r06 a écrit :

Green Pizz http://www.greenpizz.com/
32, rue de Dantzig - Paris - 75015 (autre resto  8 Rue Cadet  75009 Paris)

"Nouveau concept" de pizzeria "bio" très markété mais vu que c'est à 100m de chez moi j'ai été testé.

La salle est moderne et claire. Le choix de pizza est relativement originale entre 11 et 15€.
Les pizzas sont bonne bien garnies mais pas forcément énormes non plus (note pour les puristes elles sont ovales). J'ai pour ma part trouvé la pâte très bonne alors que je préfère à priori les pates plus fines
J'ai pris une euskadi: tomates mijotée, mozza osseau iraty, chorizo, petits piments qui était très bonne.

tag : GreenPizz75015

J'y suis allé également un midi (m'arrive de bosser en face :o) et je confirme, les produits sont très bons, même si il est dur d'en attribuer la paternité au côté bio de ces petits bestioles ou simplement à la qualité de production de tous les ingrédients. L'accueil que j'ai trouvé assez chaleureux tranchait avec l'affichage papier glacé qu'on a en entrant dans ce qui préfigure une chaîne qui risque de s'étendre.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31557821
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-09-2012 à 15:45:01  profilanswer

Han, ils font de la pissaladière :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31557845
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-09-2012 à 15:46:24  profilanswer

Moi, quand j'ai beaucoup bu, je peux faire de la pisse à la bière [:petrus75]

[:kbchris]

---------------
n°31559410
Pkoi5
Posté le 03-09-2012 à 17:57:06  profilanswer

La Folle Avoine: C'est terminé!
La soirée de clap de fin, samedi, était trés sympa.
Marie-Pierre (qui jetait régulièrement un oeil sur le topic) et Rudy nous remercient pour les critiques, et nous donnent rdv bientôt pour la prochaine aventure.
;)

n°31559429
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-09-2012 à 17:58:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31559544
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 03-09-2012 à 18:09:22  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Marie-Pierre (qui jetait régulièrement un oeil sur le topic) et Rudy nous remercient pour les critiques, et nous donnent rdv bientôt pour la prochaine aventure.
;)

Sans prévenir pour qu'on puisse y aller une dernière fois avant [:fffffffffuuuuuuuu-]

Message édité par The North Face le 03-09-2012 à 18:09:52

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31562233
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-09-2012 à 21:47:01  profilanswer

dire que j'y suis allé le même soir qu'un autre hfrien

:o

Message édité par _pollux_ le 03-09-2012 à 21:47:26

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°31587977
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-09-2012 à 23:01:08  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

;)

Et t'as pas prévenu ?  [:fegafobobos:2]  

Ils montent un autre resto ? [:transparency]

n°31590143
Pkoi5
Posté le 06-09-2012 à 10:12:02  profilanswer

En même temps, c'est cool, je vais enfin pouvoir tester d'autres restos!  :D  
(Le fameux riz au lait de l'Ami Jean me tente bien là...)

Il y aura probablement une suite dans un avenir proche. ;)

n°31590472
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-09-2012 à 10:41:13  profilanswer

Ah ben comme ça tu nous diras s'ils ont encore augmenté leurs prix ou pas, et si c'est toujours interessant. :o

n°31593496
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2012 à 14:58:08  profilanswer

Mac Raw
Nourriture crue

31, boulevard du Montparnasse
75014 Paris
www.macraw.fr

Prix : <50€

+ c'est bon
+ portions correctes
+ prix corrects
+ service

- terrasse très bruyante et salle pas très grande
- pas de menu le soir

Ma copine m'a emmené là-bas hier, je ne connaissais pas. Le principe est une carte principalement composée de nourriture crue que ça soit les légumes, les viandes ou les poissons (carpaccio, tartare, ceviche...). Une bonne partie des plats est disponible soit en entrée (9-14€) ou en plat (autour de 20€, 29€ pour le plus cher) ce qui permet de goûter à tout. A tout ça il faut ajouter un accompagnement (4-5€). A noter qu'ils proposent des formules afterwork (une entrée et un verrre de vin pour 9€) et un menu dégustation à 60€ qu'on a pas essayé.

Après s'être installé en salle (en terrasse, à côté du boulevard Montparnasse et sans réelle séparation avec la circulation ça avait l'air d'être l'enfer :/), en entrée on a pris tartare d'agneau au fois gras pour moi, Sashimi de boeuf pour madame. J'étais un peu dubitatif à propos du tartare d'agneau, me demandant à quoi ça allait ressembler vu que c'est une viande qu'on mange rarement saignante (c'est pour ça que je l'ai pris d'ailleur :D), et bien c'est très bon bien qu'un poil trop citronné si on veut chipoter, mais j'imagine que c'est obligatoire pour "cuire" l'agneau. La marinade du boeuf de ma copine était délicieuse et sa viande super tendre [:huit]
En plat j'ai pris le Ceviche (de merlan si ma mémoire est bonne) avec du riz thaï et ma copine une papillote de rascasse. L’assaisonnement épicé du ceviche était très bon (il le propose aussi à la tahitienne avec du lait de coco) et le poisson fondant. Le riz thaï n'avait pas grand chose à envier aux thaï du 13ème. Un peu déçu par la rascasse de ma copine, la cuisson en papillote rendait le poisson un peu aqueux et atténuait le goût (alors que la rascasse normalement [:huit]). En dessert une pana-cotta à la pistache avec un vrai goût de pistache et un café offert par la maison :jap:
Pour accompagner tout ça, on avait pris un pichet de 50cl de vin blanc de gascogne (du Gros Manseng, 17€) qui était plutôt bon, mais il n'y avait pas beaucoup de choix de blanc hors sud-ouest :/
On en a eu pour 90€ à 2 avec le vin et sans apéro.

Une adresse originale où je retournerai et que je recommande :jap:

tag : MacRaw75014

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 06-09-2012 à 16:12:25

---------------
n°31593619
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 15:08:39  answer

Merci de la review mais c'est cher. :o

Y a un restaurant concept comme ça qui s'appelle tout bêtement "Cru"  dans le 4 ème et la pour le coup le cadre est absolument super (village saint Paul)

http://www.restaurantcru.fr/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)