Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°31593619
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 15:08:39  answer

Reprise du message précédent :
Merci de la review mais c'est cher. :o

Y a un restaurant concept comme ça qui s'appelle tout bêtement "Cru"  dans le 4 ème et la pour le coup le cadre est absolument super (village saint Paul)

http://www.restaurantcru.fr/

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 15:08:39  profilanswer

n°31593734
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2012 à 15:17:33  profilanswer

Les prix sont plus ou moins les mêmes il me semble, limite je trouve le resto que tu indiques plus cher :??:
La fourchette 19-29€ que j'ai donné pour les plats tire plutôt sur 20€ que 29€

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 06-09-2012 à 15:18:27

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31594376
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-09-2012 à 15:56:55  profilanswer

Il prend ptet 2 entrées. :o

n°31594398
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 15:58:14  answer

The North Face a écrit :

Les prix sont plus ou moins les mêmes il me semble, limite je trouve le resto que tu indiques plus cher :??:
La fourchette 19-29€ que j'ai donné pour les plats tire plutôt sur 20€ que 29€

ok j'avais surtout retenu le 29e.  :o

n°31594584
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2012 à 16:12:43  profilanswer

Edité pour que ça soit plus clair :jap:

Message édité par The North Face le 06-09-2012 à 16:12:53

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31595085
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 06-09-2012 à 16:51:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31595140
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-09-2012 à 16:55:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah même 25€ juste le plat avec l'accompagnement c'est pas donné !

Je dis pas le contraire, mais pour de la cuisine un peu recherché le prix ne m'a pas choqué (et je suis le premier à m'offusquer des prix dans certains restos de Paris :D), et puis j'ai bien indiqué < 50€ [:moonzoid:5]

---------------
n°31595225
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-09-2012 à 17:01:25  profilanswer

Ah oui, mais C4EST GOURMANDDGGGG §§§  [:sweetiiiie:3]

n°31595241
Ar Paotr
Posté le 06-09-2012 à 17:02:45  profilanswer

"C'est gourmand" et "ça explose en bouche", je ne peux plus entendre ces expressions depuis les télé-réalités culinaires :cry:

n°31596263
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-09-2012 à 18:31:56  profilanswer

Nom : Le Sukhotai
Adresse : 12 Rue du Père Guérin 75013 Paris
A 1 minute de la place d'Italie, sur le chemin de la Butte aux cailles.

Pays : France

Type : chino-thaïlandais

Prix: 26,5€ le menu le plus cher (entrée / plat / dessert), il y a une gamme plus large.

[+]
 - j'y suis allé deux fois et tout m'a semblé fait maison, donc des raviolis-crevettes (cuits à la vapeur, servi dans une boite en bambou) et des nems qui sont délicieux. Le riz gluant est cuit dans un sachet, bref vous voyez l'idée.
 - Les plats épicés le sont bien mais sans excès, pour ceux qui aiment ces saveurs c'est idéal.
 - Si tu prends un menu tu seras calé. Promis.
 - C'est copieux, notamment les entrées (5 nems de bon gabarit ou une salade de crevette qui serait un plat dans d'autres chino thailandais de la capitale)
 - Oranges givrés en dessert [:nico54]  
 - Ils semblent pas connaître les normes parisiennes sur les apéros, donc côté Martini et Ricard ça dose sévère. Du genre le triple de ce que tu as ailleurs pour le même prix.
 - Cadre sympa, déco à l'asiatique.
 - Les toilettes les plus propres que j'ai vu sur Paris.
 - Carte assez vaste pour y revenir un paquet de fois sans se lasser.

[-]
 - C'est authentique dans le sens où ce sont de vrais asiatiques qui gèrent le restaurant, et quand tu dois réserver au téléphone ça peut prendre quelques minutes pour se comprendre.
 - Réservation conseillée, pas obligatoire ceci dit.
 - Rien de remarquable sur les rosés et rouges.
 - C'est un petit restaurant parisien, on est un peu à l'étroit.
 - J'ai lu pas mal de critiques négatives sur le personnel, perso à part le patron qui respire pas la déconne j'ai trouvé le service pro et les serveuses sympa.

Tag: Sukhotai75013

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 18:31:56  profilanswer

n°31596299
kaymi
Posté le 06-09-2012 à 18:36:33  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

bambou) et des nems qui sont délicieux. Le riz gluant est cuit dans un sachet, bref vous voyez l'idée.

non je vois pas :o

n°31597859
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 06-09-2012 à 21:20:31  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

- j'y suis allé deux fois et tout m'a semblé fait maison, donc des raviolis-crevettes (cuits à la vapeur, servi dans une boite en bambou) et des nems qui sont délicieux.

Ce n'est pas parce que c'est bon que c'est fait maison :D Le servir dans une boîte en bambou est tout ce qu'il y a de plus normal

Pere Dodu a écrit :

- C'est authentique dans le sens où ce sont de vrais asiatiques qui gèrent le restaurant, et quand tu dois réserver au téléphone ça peut prendre quelques minutes pour se comprendre.

Authentique c'est vite dit hein... Un vrai resto authentique ne ferait pas un mix de cuisine chinoise, thaï, vietnamienne (nems) à la française (apéros ricard, vin rouge français je parie...). Et c'est un peu décalé de parler "de vrais asiatiques" pour l'authenticité :o Rien qu'avec l'Asie du Sud-Est, t'as plein de types d'authenticités :o là ils font juste de l'authenticité multiple.

Pere Dodu a écrit :

- Rien de remarquable sur les rosés et rouges.

T'es quand même dans un resto asiat :o :o

---------------
今日事,明日毕
n°31599717
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-09-2012 à 23:44:34  profilanswer

Du 17 au 23 septembre, opération un repas acheté un repas offert dans qq restos: http://www.tousaurestaurant.com/fr/ :) si ça intéresse des gens

n°31600935
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 07-09-2012 à 09:24:03  profilanswer

Bon, pour y être allé, je confirme : c'est pas mauvais mais ca file pas la trique au Michelin ... pour de l'asiat qui va bien, je suggere le Bai Thong

http://www.baithong.fr/

Et pour un bon thai, résoluement Noy Noy ...

http://www.noynoy.fr/

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°31601332
Pkoi5
Posté le 07-09-2012 à 10:03:33  profilanswer

Je@nb a écrit :

Du 17 au 23 septembre, opération un repas acheté un repas offert dans qq restos: http://www.tousaurestaurant.com/fr/ :) si ça intéresse des gens

Mouai, le site qui est resté innaccessible ptet' 2h à l'ouverture des résas.
J'ai quand même pu accéder à la page du Quinzième de Lignac dés 10h, avant que ça plante, il n'y avait déjà plus aucune date de dispo...  [:chriscool007]  
Le resto de Frechon au Bristol n'apparaissait même plus dans la liste.

Cette opé est surtout un gros coup de pub, et une couillonnade. imho

n°31601433
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-09-2012 à 10:11:41  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Cette opé est surtout un gros coup de pub, et une couillonnade. imho

T'es dur. Si c'est pris d'assaut, en meme temps, qqes dates de dispo donc peu de places, ca part vite.
J'etais allé au palais de la truffe l'année derniere, sympa. :)

T'as essayé le Plaza Athenee ? :o

n°31601648
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-09-2012 à 10:28:26  profilanswer

C'est quoi qui t'interpelle là-dedans ?
Perso j'y suis allé 2 fois y a plusieurs années et c'est un peu ça : faut réserver longtemps avant mais quand t'arrives, tu peux pas t'installer tant que tout le monde n'est pas arrivé ; comme en général tu bouffes fondue en janvier/février, t'attends comme un con dehors... (ou au bistrot le plus proche mais bon)
La bouffe est basique et tu bois du mauvais vin dans des biberons. C'est marrant 2 secondes mais y a pas de quoi se rouler par terre.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°31601757
Pkoi5
Posté le 07-09-2012 à 10:37:03  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

T'es dur. Si c'est pris d'assaut, en meme temps, qqes dates de dispo donc peu de places, ca part vite.
J'etais allé au palais de la truffe l'année derniere, sympa. :)

T'as essayé le Plaza Athenee ? :o

Nop
Je reste sceptique, pour que 5mns aprés l'ouverture, plus aucune place ne soit dispo chez Lignac, quel que soit le jour, avec en plus ces problèmes de connexion. Je serais curieux de connaître le nombre de places qui étaient disponibles pour l'opération.
Et le resto de Frechon qui a disparu, Ducasse qui ne donnait pas d'info sur le menu proposé, etc...
Bref, ça m'a agacé sur le coup, et j'ai laissé tomber.
Mais jveux bien croire qu'y a quand même de belles opportunités. ;)

n°31601909
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-09-2012 à 10:47:46  profilanswer

Pour les trucs renommés je pense que c'est en effet vite mort, de toutes façons les participants ne s'engagent que sur un nombre limité de places, c'est pas open bar (ils accueillent toujours les clients "ordinaires" en parallèle). Par contre ça peut être une bonne occasion de découvrir un petit resto qui démarre, ou une adresse dans un quartier qu'on ne connait pas.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31608420
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-09-2012 à 19:45:16  profilanswer

J'ai tombé dans un des repaires des profs de Jussieu  [:alexmagnus:4]  

L'Inévitable, 22 rue Linné, Paris V

Ambiance plus troquet que brasserie, petites tables serrées, bref ce n'est pas ce qu'on conseillerait à tous ceux qui viennent sur le topic en quête d'un resto ambiance feutrée pour pécho. A moins qu'on veuille pécho un/une prof de Jussieu  [:dks]  

Pour un peu moins de 15 euros, j'ai eu un menu du jour très convenable, un verre de blanc aligoté et un ptit noir.  
Le plat était du lieu cuit comme il faut sur des patates écrasées, ni trop ni trop peu assaisonné, avec des petits dés de poivron cru un peu croquants et de l'huile d'olive, et en dessert j'ai pris un tiramisu. Ciel. Le ptit truc arrive sans payer de mine dans un vieux ramequin, et tout à coup ça fait alleluia dans la bouche avec un goût de café au beurre  [:shimay:1]  

En règle générale, je préfère un plat simple mais bon à un truc trop compliqué et qui cherche à tout prix à avoir l'air original, donc ça m'a plu, et le tiramisu était une fort bonne surprise.  

Tag : Inévitable75005

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31612132
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-09-2012 à 11:32:52  profilanswer

Pour la fondue le chalet savoyard est pas mal, le lieu est chouette, tu as de la place, les serveurs & serveuses sympas. :o
Et c'est bien pour les groupes.

Bon, un peu cher par contre.

n°31612224
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-09-2012 à 11:57:09  profilanswer

+1 j'avais trouvé ça sympa.

n°31617319
Lucky Lurk​e
Posté le 09-09-2012 à 10:50:51  profilanswer

:hello: , je partage le blog d'un critique généralement bien inspiré sur le sujet :  

http://critikparis.unblog.fr/

n°31617923
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-09-2012 à 12:34:05  profilanswer

Quelqu'un a testé Variations ?

C'est un peu au-dessus de mon standing habituel donc j'arrive pas trop à me faire une opinion vu que j'ai pas de point de comparaison [:transparency]  

Edit :  

Lucky Lurke a écrit :

:hello: , je partage le blog d'un critique généralement bien inspiré sur le sujet :  

http://critikparis.unblog.fr/

Baille zeu way, encore un pour qui le 13e n'existe pas, il doit y avoir une conspiration, je parie sur les Illuminati  [:moonboots:5]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 09-09-2012 à 12:40:58

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31618485
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-09-2012 à 13:59:22  profilanswer

En tout cas quand il va dans un quartier il essaie vraiment tout :
http://critikparis.unblog.fr/2007/ [...] ar-quinet/
Bon ça date "un peu" mais ça reste impressionnant.

n°31640340
r06
Posté le 11-09-2012 à 11:01:20  profilanswer

fdaniel a écrit :

Pour les trucs renommés je pense que c'est en effet vite mort, de toutes façons les participants ne s'engagent que sur un nombre limité de places, c'est pas open bar (ils accueillent toujours les clients "ordinaires" en parallèle). Par contre ça peut être une bonne occasion de découvrir un petit resto qui démarre, ou une adresse dans un quartier qu'on ne connait pas.

J'ai regardé aussi et dans les trucs connus il y avait effectivement rapidement plus de place dispos.

Par contre sur des trucs moins connus mais qui m'intéressaient j'ai eu l'impression que le menu "tous au resto" était plus cher que le menu normal du resto, donc ça sent un peu l'arnaque... :o

n°31641846
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-09-2012 à 12:53:33  profilanswer

The North Face a écrit :

En plat j'ai pris le Ceviche (de merlan si ma mémoire est bonne) avec du riz thaï et ma copine une papillote de rascasse. L’assaisonnement épicé du ceviche était très bon (il le propose aussi à la tahitienne avec du lait de coco) et le poisson fondant. Le riz thaï n'avait pas grand chose à envier aux thaï du 13ème.

En fait c'est pas cru ça, surtout le riz ? [:transparency] On alors j'ai raté un épisode :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°31641876
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 12:56:44  answer

biezdomny a écrit :

Quelqu'un a testé Variations ?

Baille zeu way, encore un pour qui le 13e n'existe pas, il doit y avoir une conspiration, je parie sur les Illuminati  [:moonboots:5]

[:rofl]  

Tellement vrai.  

si vous allez à Sukothaï et que l'épicé vous fais pas peur, prenez la salade de boeuf à la citronnelle.  :o  

n°31642014
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-09-2012 à 13:09:44  profilanswer

daouar a écrit :

En fait c'est pas cru ça, surtout le riz ? [:transparency] On alors j'ai raté un épisode :o

The North Face a écrit :

Le principe est une carte principalement composée de nourriture crue

J'imagine qu'ils proposent quand même quelques plats cuits pour ceux que le cru rebuterait.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31644464
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-09-2012 à 15:50:00  profilanswer

fdaniel a écrit :

J'imagine qu'ils proposent quand même quelques plats cuits pour ceux que le cru rebuterait.

Oui la papillote et le riz étaient cuits :o

---------------
n°31646103
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-09-2012 à 17:34:33  profilanswer

Rue au maire, métro Arts & Metiers, non loin de chez Shen, une devanture rouge, Au Bon Pho...
Un resto thai/cambodge/laos bon comme là bas...
 [:sir_knumskull]

Message édité par _sentenza_ le 11-09-2012 à 17:34:42
n°31650271
Ryoh
Posté le 11-09-2012 à 22:33:43  profilanswer

Salut
Ya que elfe qui est parti à la tour d'argent?

La veste est elle obligatoire? car j'en ai pas... Leur site dit oui.
Doit onr réserver ? Peut on réserver pour 1pers? Leur site ne propose pas..
Bah oui je voudrais essayer avant inviter qqun.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryoh le 11-09-2012 à 22:34:46
n°31651119
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 11-09-2012 à 23:22:50  profilanswer

A l'époque j'avais déjà vu quelqu'un seul. La plupart des gens sont bien habillés oui, si tu as une robe ça devrait pouvoir remplacer la veste :D :D Niveau habillement je ne sais pas donc.
Vaut mieux réserver oui, même si ça n'a plus autant de prestige qu'antan.

---------------
今日事,明日毕
n°31651329
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2012 à 23:40:53  profilanswer

Franchement, les restos dits de haut standing qui demandent veste + cravate, j'ai vaguement envie de leur dire d'aller se faire foutre.
Avec mon ex, on a fait le Guy Savoy (3 étoiles), mon ex était juste en chemise et personne l'a fait chier. Faut pas déconner quand même. Tu paies déjà une fortune et faudrait te déguiser, en plus ?

Message cité 5 fois
Message édité par lorelei le 11-09-2012 à 23:41:04

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31651339
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 23:42:11  answer

Ryoh a écrit :

Salut
Ya que elfe qui est parti à la tour d'argent?

La veste est elle obligatoire? car j'en ai pas... Leur site dit oui.
Doit onr réserver ? Peut on réserver pour 1pers? Leur site ne propose pas..
Bah oui je voudrais essayer avant inviter qqun.

ils te mettent une veste il paraît si t'en as pas.  :o

n°31651368
RandallBog​gs
Posté le 11-09-2012 à 23:45:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Franchement, les restos dits de haut standing qui demandent veste + cravate, j'ai vaguement envie de leur dire d'aller se faire foutre.
Avec mon ex, on a fait le Guy Savoy (3 étoiles), mon ex était juste en chemise et personne l'a fait chier. Faut pas déconner quand même. Tu paies déjà une fortune et faudrait te déguiser, en plus ?

Gros +1. Genre chez Taillevent  [:prozac] Et si t'as pas de veste, ils t'en filent une bien moche et mal ajustée pour que t'aies en plus vraiment l'air con... Ce genre d'établissement tend à disparaître fort heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 11-09-2012 à 23:46:12
n°31651378
Lucky Lurk​e
Posté le 11-09-2012 à 23:47:00  profilanswer

idem pour la cravate :o

n°31651390
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2012 à 23:48:27  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Gros +1. Genre chez Taillevent  [:prozac] Et si t'as pas de veste, ils t'en filent une bien moche et mal ajustée pour que t'aies en plus vraiment l'air con... Ce genre d'établissement tend à disparaître fort heureusement.

Pour moi c'est un signe absolu de restaurant qui pète plus haut que son cul, et vu les exemples (Taillevent et Tour d'Argent), ça ne fait que confirmer le sentiment...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31651425
RandallBog​gs
Posté le 11-09-2012 à 23:52:17  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

idem pour la cravate :o

« La veste est de rigueur, la cravate est la bienvenue. » comme il est écrit sur leur site.  

Moi, c'était un midi d'été, on crevait de chaud dehors, je n'allais pas me ramener avec une veste, j'étais juste en chemise et je n'avais pas lu leur site web.  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)