| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 19:39:19 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Effectivement, ca change --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kytine :| | J'avais fait un brunch au Reservoir. Vraiment bien.
|
tantalium | Un des meilleurs couscous de Paris c'est où selon vous ?
Message cité 3 fois Message édité par tantalium le 08-08-2012 à 03:31:10 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-08-2012 à 10:09:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
The_Declaration the dark should fear me |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Maintenant c est un noura, traiteur libanais, pas de couscous mais des mezzés. Tres bonne qualité au passage, et situation à couper le souffle --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 11:34:19 ![]() ![]() |
+1 mais faudra se passer d alcool --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tantalium | Merci pour toutes ces adresses!
Alors la je suis pas du du tout d'accord il était vraiment pas terrible.... 2 pauvres mergez de mauvaises qualité qui se battaient en duel... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi non plus il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable : pas franchement mauvais mais pas terrible quand même, à un tarif justifié essentiellement par le cadre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
13e --> là Edit : certains soirs, le gars du restau est laissé à lui-même donc il fait cuisine et salle. Du coup, ça met un peu de temps, et il passe sa soirée à te filer des trucs à manger pour s'excuser d'être en retard sur d'autres trucs à manger. Après il te demande si tu as encore faim, tu lui dis houlala non plus trop, et là il te dit ça tombe bien, je vous ai rapporté encore un petit quelque chose. Après il te demande si tu veux un dessert, tu lui dis que tu sais pas trop, il te dit ça tombe bien, j'ai un petit baklava. Enfin bref Message édité par biezdomny le 08-08-2012 à 21:02:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 00:22:24 ![]() question liban : ça fait 15 ans que j'y suis pas allé mais y a toujours Al Dar qui existe : http://www.cityvox.fr/restaurants_ [...] rofil-Lieu
Dans la rue parallèle du bar "au piano vache" edit : Kaza Maza ça s'appelle !! 1, rue de l'école Polytechnique 75005, Paris on voit rien mais c'est de la balle : http://kazamaza.free.fr/menu/index.html Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 00:30:08 |
|
tantalium | Viens chez mamane sinon c'est à 3 stations sur la 6 (corvisart) . |
death4578 Zotto Mola | Un CR sur un resto qu'est pas dans la liste apparemment Message édité par fdaniel le 20-02-2019 à 14:59:18 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
audrehem Back in your head | Puisqu'on parle de restos libanais, je me permets de reposter quelques critiques:
Message édité par fdaniel le 21-08-2012 à 14:03:30 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Je@nb Kindly give dime | Déjeuner aujourd'hui au Breakfast in America (celui rue des écoles, il y en a 2) http://breakfast-in-america.com/main/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |