Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°31200018
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-08-2012 à 19:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Thé salé au beurre de yack, c'est très bon.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 04-08-2012 à 19:39:19  profilanswer

n°31200489
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-08-2012 à 20:29:24  profilanswer

gilou a écrit :

Thé salé au beurre de yack, c'est très bon.
A+,

Effectivement, ca change  :p

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31240889
_Benedict_
Posté le 07-08-2012 à 19:29:01  profilanswer

Bonjour - y a-t-il des gens qui auraient testé des restos avec concert de jazz sur Paris? J'ai vu notamment le Ragueneau en cherchant sur google, mais je serais intéressé par quelques retours dessus.

Merci :)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°31244712
kytine
:|
Posté le 07-08-2012 à 23:25:39  profilanswer

J'avais fait un brunch au Reservoir. Vraiment bien.
Et une soirée au Belleville mais limite trop forte et cuisine moyenne.

n°31246543
tantalium
Posté le 08-08-2012 à 03:25:28  profilanswer

Un des meilleurs couscous de Paris c'est où selon vous ?

Je vais tjs chez Mamane à 2 pas de chez moi , Paris 13 buttes au cailles , couscous (merguez (excellentes) , mouton, poulet, agneau, royal etc...) ~12E c'est bruyant, bon et pas cher mais je cherche une autre adresse des idées ? :o

http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] rance.html

légumes en bouillon et semoule illimité, c'est bien de le signaler.

j'en avait fait un qui était censé être un des meilleurs de paname, près de Belleville (me rappelle pas le nom)  , que des rebeus dans la salle, mais c'était assez décevant.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par tantalium le 08-08-2012 à 03:31:10
n°31247569
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-08-2012 à 10:08:29  profilanswer

tantalium a écrit :

Je vais tjs chez Mamane à 2 pas de chez moi , Paris 13 buttes au cailles , couscous (merguez (excellentes) , mouton, poulet, agneau, royal etc...) ~12E c'est bruyant, bon et pas cher mais je cherche une autre adresse des idées ? :o  

j'en avait fait un qui était censé être un des meilleurs de paname, près de Belleville (me rappelle pas le nom)  , que des rebeus dans la salle, mais c'était assez décevant.  :o

Un des meilleurs, aucune idée, j'y connais rien :D mais essaie peut-être au P'tit cahoua de Saint-Marcel (39 bd St-Marcel, Paris 13). J'ai pas goûté le couscous, mais j'y ai mangé un tagine qui était vraiment super bon. Bon, par contre, je pouvais à peine me lever après  [:911gt3]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 08-08-2012 à 10:09:13

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31247669
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 10:15:39  profilanswer

tantalium a écrit :

tu as essayé celui au sommet de l'Institut du Monde arabe?
Je sais pas ce que c'est devenu mais j'y suis allé y a 15 ans (sic) et c'était assez magique. Bon j'imagine que le cuistot a dû changer depuis...

n°31247693
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 10:17:44  profilanswer

On avait été assez convaincus par un à Pigalle, j'ai oublié son nom, je chercherai, peut-être dans mes critiques.
Sinon je testerais bien le 404. Certes c'est üeut-être un peu trop cool (même proprio que l'andy Wahloo je crois), mais paraît que c'est bon.
Pas mal non plus au Mozaik Sud !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31248332
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 08-08-2012 à 11:02:31  profilanswer

biezdomny a écrit :

Un des meilleurs, aucune idée, j'y connais rien :D mais essaie peut-être au P'tit cahoua de Saint-Marcel (39 bd St-Marcel, Paris 13). J'ai pas goûté le couscous, mais j'y ai mangé un tagine qui était vraiment super bon. Bon, par contre, je pouvais à peine me lever après  [:911gt3]

Je confirme. Y'a aussi la grande mosquée de Paris qui est super bon ...

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°31248915
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-08-2012 à 11:34:19  profilanswer

The_Declaration a écrit :

tu as essayé celui au sommet de l'Institut du Monde arabe?
Je sais pas ce que c'est devenu mais j'y suis allé y a 15 ans (sic) et c'était assez magique. Bon j'imagine que le cuistot a dû changer depuis...

Maintenant c est un noura, traiteur libanais, pas de couscous mais des mezzés. Tres bonne qualité au passage, et situation à couper le souffle

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 11:34:19  profilanswer

n°31248957
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-08-2012 à 11:36:48  profilanswer

Pour un bon couscous, y a la boule rouge dans le 9 eme, l accent chaleureux de juif tunisien est à la hauteur des plat préparé par le chef. Je recommande, peut etre même que vous serez attablé a coté d enrico macias avec un peu de chance.

---------------
n°31248979
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-08-2012 à 11:37:31  profilanswer

s0d4 a écrit :

+1 mais faudra se passer d alcool  :jap:

---------------
n°31249007
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-08-2012 à 11:39:17  profilanswer

Et attendre le coucher du soleil, en cette période, non?
A+,

Message édité par gilou le 08-08-2012 à 11:39:35

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°31249438
tantalium
Posté le 08-08-2012 à 11:59:55  profilanswer

Merci pour toutes ces adresses!

s0d4 a écrit :

Alors la je suis pas du du tout d'accord il  était vraiment pas terrible.... 2 pauvres mergez de mauvaises qualité qui se battaient en duel...

n°31249751
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-08-2012 à 12:14:25  profilanswer

Moi non plus il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable : pas franchement mauvais mais pas terrible quand même, à un tarif justifié essentiellement par le cadre.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31251461
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-08-2012 à 14:07:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

Maintenant c est un noura, traiteur libanais, pas de couscous mais des mezzés. Tres bonne qualité au passage, et situation à couper le souffle

Perso, je suis pas super fan de noura (j'ai eu l’occasion de tester que celui d'Opera). Ça fait trop chaine je trouve.  
Je préfère largement un petit traiteur libanais (qui revient bien moins cher d'ailleurs).
Même si c'est assez dur a trouver.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31251955
biezdomny
Posté le 08-08-2012 à 14:34:18  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Perso, je suis pas super fan de noura (j'ai eu l’occasion de tester que celui d'Opera). Ça fait trop chaine je trouve.  
Je préfère largement un petit traiteur libanais (qui revient bien moins cher d'ailleurs).

Je crois que j'en ai posté un sur ce topic :D

---------------
n°31252002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 14:36:47  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Que ca fasse chaîne n'empêche pas que ca soit correct. Et puis, c'est une chaîne !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31253980
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-08-2012 à 16:12:29  profilanswer

tantalium a écrit :

Alors la je suis pas du du tout d'accord il  était vraiment pas terrible.... 2 pauvres mergez de mauvaises qualité qui se battaient en duel...

fdaniel a écrit :

Moi non plus il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable : pas franchement mauvais mais pas terrible quand même, à un tarif justifié essentiellement par le cadre.

C'est en effet les reoturs que j'en ai eu, tres decevant. :/

n°31253986
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-08-2012 à 16:12:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

Pour un bon couscous, y a la boule rouge dans le 9 eme, l accent chaleureux de juif tunisien est à la hauteur des plat préparé par le chef. Je recommande, peut etre même que vous serez attablé a coté d enrico macias avec un peu de malchance.

[:moundir]

n°31253999
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 16:13:43  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

C'est en effet les reoturs que j'en ai eu, tres decevant. :/

Viendez me voir à la maison, y'a un resto en face de chez moi, et c'est un des meilleurs couscous que j'ai mangés depuis mon arrivée sur la région parisienne.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31254009
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 16:14:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Viendez me voir à la maison, y'a un resto en face de chez moi, et c'est un des meilleurs couscous que j'ai mangés depuis mon arrivée sur la région parisienne.

C'est loin de la Défense ?

---------------
n°31256862
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 18:48:21  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est loin de la Défense ?

Une vingtaine de minutes à pied.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31256890
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 18:51:25  profilanswer

Ca se tentera peut-être alors [:huit]
J'ai entendu du bien de Charly aussi, Porte Maillot, mais ça m'avait l'air un poil cher :o

---------------
n°31257941
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-08-2012 à 19:55:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Que ca fasse chaîne n'empêche pas que ca soit correct. Et puis, c'est une chaîne !

Rapport Qualité/ Prix pas très avantageux je trouve, mais c'est mon avis ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31257942
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 08-08-2012 à 19:56:02  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je crois que j'en ai posté un sur ce topic :D

Où ça dans Paris ?

---------------
n°31257954
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 19:56:55  profilanswer

Perso le libanais je commande sur Alloresto maintenant :o

---------------
n°31258735
biezdomny
Posté le 08-08-2012 à 20:59:42  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Où ça dans Paris ?

13e -->

Edit : certains soirs, le gars du restau est laissé à lui-même donc il fait cuisine et salle. Du coup, ça met un peu de temps, et il passe sa soirée à te filer des trucs à manger pour s'excuser d'être en retard sur d'autres trucs à manger. Après il te demande si tu as encore faim, tu lui dis houlala non plus trop, et là il te dit ça tombe bien, je vous ai rapporté encore un petit quelque chose. Après il te demande si tu veux un dessert, tu lui dis que tu sais pas trop, il te dit ça tombe bien, j'ai un petit baklava. Enfin bref :D

Message édité par biezdomny le 08-08-2012 à 21:02:57

---------------
n°31261407
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 00:22:24  answer

question liban :

ça fait 15 ans que j'y suis pas allé mais y a toujours Al Dar qui existe : http://www.cityvox.fr/restaurants_ [...] rofil-Lieu

perso mon petit préféré quand j'étais étudiant (y a pas très longtemps...) c'est un traiteur tout simple Montagne Sainte Geneviève qui fait des super trucs, mention spécial au chawarma poulet à 3E80 :o :

Dans la rue parallèle du bar "au piano vache" :o

edit : Kaza Maza ça s'appelle !! 1, rue de l'école Polytechnique 75005, Paris

on voit rien mais c'est de la balle : http://kazamaza.free.fr/menu/index.html

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 00:30:08
n°31263464
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-08-2012 à 10:32:49  profilanswer

Ce midi vais m'en faire un, de couscous, à Arcueil, un p'tit boui boui avec couscous maison tous les jeudis, c'est souvent ds ce genre d'endroit qu'ils sont les meilleurs. [:huit]

Vais pouvoir comparer, il y en a 1 sympa pres de Denfert qui est pas mauvais aussi. :o

Je mettrais le meilleur sur HFR.  [:moonzoid:5]

n°31263527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-08-2012 à 10:36:52  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ce midi vais m'en faire un, de couscous, à Arcueil, un p'tit boui boui avec couscous maison tous les jeudis, c'est souvent ds ce genre d'endroit qu'ils sont les meilleurs. [:huit]

Vais pouvoir comparer, il y en a 1 sympa pres de Denfert qui est pas mauvais aussi. :o

Je mettrais le meilleur sur HFR.  [:moonzoid:5]

T'es dans le coin d'arceuil`? T'as la tour de marrakech je crois à Antony, il déboîte sa race.

---------------
n°31263583
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-08-2012 à 10:40:29  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es dans le coin d'arceuil`? T'as la tour de marrakech je crois à Antony, il déboîte sa race.

Nop, j'suis à Denfert, mais vais voir un pote à Arcueil de temps en temps pour dej. :o

n°31266047
tantalium
Posté le 09-08-2012 à 13:25:46  profilanswer

Viens chez mamane sinon c'est à 3 stations sur la 6 (corvisart) . :o

n°31272649
lorelei
Posté le 09-08-2012 à 20:53:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca se tentera peut-être alors [:huit]
J'ai entendu du bien de Charly aussi, Porte Maillot, mais ça m'avait l'air un poil cher :o

C'est celui-ci : http://www.timgad-courbevoie.com/restaurant-courbevoie

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31375226
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-08-2012 à 22:59:03  profilanswer

Un CR sur un resto qu'est pas dans la liste apparemment :o

Miam Miam
6 rue Thouin
75005 Paris

Coréen

Tarif : entre 20 et 40€

+ très copieux
+ serviteuse très sympa et coréenne (ou du moins parle coréen, puisque j'y ai vu des clientes coréennes une fois)
+ donne des bonbons à la fin du repas :D
+ plaque de cuisson pour bbq coréen intégrée dans la table
+ convivial

- assez petit, pas plus de 25 places je pense (j'ai jamais eu à attendre à midi, mais ça m'est arrivé une fois le soir je crois)
- vous sentirez la graisse en sortant si vous avez pris un bbq malgré les tubes d'aspiration au dessus de la plaque

Bon, pour commencer, dans la carte, y'a autre chose que des menus bbq mais j'ai jamais testé :o
Donc, les menus bbq y'en a plein :o Y'a du fruit de mer même si j'ai jamais osé tenter [:strelok] Et des trucs plus classique style boeuf/porc/poulet et un miam miam special :o
Si vous venez à plusieurs vous pouvez prendre 1 boeuf et 1 porc et vous partagez :o Et le miam miam special est un mélange des 3 précédents en gros :o
Donc, dans le menu, vous avez l'entrée standard des trucs coréens, salade/gyoza/soupe avec éventuellement en plus une sorte de mini crêpe selon le menu pris :o
Après, ils vous filent la viande, un mini bibimpap, du kimchi (ça pique fort [:strelok]) et des trucs d'accompagnement (racine de lotus et d'autre trucs dont je me souviens pas)
Et à la fin, ça remplit :o Quand la fille donne l'addition, elle rajoute quelques bonbons (truc au caramel, sucette et d'autre trucs) et si vous vous battez avec vos potes pour les bonbons, elle en file en plus parce qu'elle est sympa [:ddr555]
Sinon, les prix c'est plutot du 20-25€, j'ai mis le 40€ pour le truc fruit de mer, mais j'me souviens pas exactement du prix, c'est p'tet encore plus cher [:strelok]

Pour finir, je recommande franchement, mon resto préféré sur Paris :o
tag : MiamMiam75005

EDIT : fermé => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55841600

Message édité par fdaniel le 20-02-2019 à 14:59:18

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°31388845
Ar Paotr
Posté le 20-08-2012 à 16:00:52  profilanswer

Question conne : "restaurant coréen" et "Miam Miam" on aurait tendance à dire que le nom du resto ne lui va pas trop (pas dit que c'est pas bon, juste qu'on s'attendrait à un nom coréen qui laisse deviner que ça l'est). A moins que... C'est un truc qui signifie quelque chose en coréen ? :o

Si on m'avait dit "viens on va manger chez Miam Miam", je n'aurais pas pensé bibimbap mais plutôt un genre de fast-food craignos qui pue l'huile de friture :D

n°31400138
audrehem
Back in your head
Posté le 21-08-2012 à 13:08:17  profilanswer

Puisqu'on parle de restos libanais, je me permets de reposter quelques critiques:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5&filter=1

Autrement je confirme que Noura s'éloigne vraiment de la gastronomie libanaise, le taboulé est haché grossièrement, le shawarma très sec, la sauce sésame est dégueux..les mezzés sont très certainement surgelés (pas bio  :o ) etc etc..
C'est archi surfait!!! A éviter c'est en plus très cher.
Celui que j'ai testé était Opéra.. [:cerveau vomi]  

La bouffe libanaise c'est spécial dans la mesure où les mêmes spécialités touchent un public populaire ou raffiné.
Ça va ainsi du snack au restaurant prestige pour le même genre de plats proposés.

Je ne vais pas revenir sur la Troïka Libanaise (snack, boucherie/ épicerie places à l'extérieur et intérieur petite salle), sis 20 rue des quatre frères peignot, Métro Charles Michels, 75015 Paris où je vais régulièrement manger de délicieux sandwichs falafel, taouk (poulet), shawarma ou encore kefta (viande hâchée, épices etc) pour 4,50 euros le sandwich (produits frais inside ils font boucherie au même endroit).
Les assiettes variées sont toujours aussi bonnes pour 12 euros. Une adresse où la qualité perdure et l'inflation ne vient pas s'incruster des masses.

Sinon j'ai testé un restaurant raffiné cette fois Chez Liza:  

Chez Liza
cuisine libanaise contemporaine
14 rue de la banque
75002 PARIS
0155350066

Photos, menus etc:
http://www.restaurant-liza.com/fr/le_restaurant.html

Pour qui?:

En solo, en amoureux ou en groupe.
Mention spéciale pour un petit diner en amoureux la salle est bien tamisée.

Quand on entre:

Contrairement à beaucoup de restaurants libanais jouant le raffinement, Liza offre vraiment un cadre agréable, raffiné, tamisé, et bien agencé mélangeant style oriental avec une touche moderne.

L'accueil est excellent, les serveurs sont présents quand il le faut et en toute discrétion.

C'est parti!

Côté plats, il y a des plateaux le midi pour une vingtaine d'euros, mais ayant testé le soir, nous avons pris à la carte.
Il faut bien compter une quarantaine d'euros par personne.
J'ai testé des mezzés et des plats traditionnels revisités avec de la grenade, du miel et basilic; certains plus savoureux que d'autres mais globalement très satisfaisant.

Au niveau des quantités, cela reste un peu juste en revanche, c'est un peu la déception pour une grosse bouffe comme moi mais le cadre et le contexte vont dans ce sens.

Les vins libanais sont horriblement chers (dans les 40 euros en moyenne à vue d'œil), je ne connais pas toutes les cuvées mais certains prix sont parfois indécents.

Pour finir les desserts sont très appréciables, que ce soit le Haytalié : Flan de lait à la fleur d'oranger avec coulis et les traditionnels baklawa et complètent parfaitement le repas.

Au final:

Chez Liza, on passe forcément une soirée agréable du fait du cadre et du mélange des saveurs.
Je recommande particulièrement pour un diner romantique, ou bien si vous êtes amateur de cuisine libanaise c'est l'occasion de découvrir des anciens plats et d'autres revisités.

Les +:

accueil professionnel, discret et efficace
cadre appréciable, raffiné, oriental touche moderne et propre
agréable disposition des tables, espace
nombreux mezzés et plats
cuisine savoureuse, mélange intéressant des saveurs
produits de saison

Les -:

quantités faibles
prix des vins

A noter:

Ils proposent des brunchs le dimanche à 29 euros très intéressants selon des connaissances mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

tag : ChezLiza75002

Message édité par fdaniel le 21-08-2012 à 14:03:30

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°31406605
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-08-2012 à 21:07:51  profilanswer

merci pour le retour :jap:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°31540573
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-09-2012 à 17:24:23  profilanswer

Déjeuner aujourd'hui au Breakfast in America (celui rue des écoles, il y en a 2) http://breakfast-in-america.com/main/

Premier "American Diner" à Paris, arrivée un samedi à 12h30 déjà plein (dernière table huhu, qq place en bar). J'ai trouvé l'ambiance bien sympa, les tables, le bar, les chaises, vraiment style fast food US.

J'ai pris un chicken breast burger avec sauce barbecue et ma copine un bacon cheese burger. C'était bien bon. Ils servent le burger ouvert donc tu mets ta tomate/salade/cornichons/oignons comme tu veux (ou sans ce que tu veux pas sans galérer :D). C'est servi avec des frites. Je les ai trouvé pas mal mais j'en ai déjà mangé des bien meilleures.

Ils servent le petit déjeuner de 8h et qq à la fermeture :D. Le couple a coté avait pris des pancakes, ça m'a donné trop faim avec les myrtilles et le sirop d'érable partout. Je pense que j'y reviendrai un de ces jours pour prendre un ptit dej voir ce que ça donne.

Ils servent des milkshakes aussi. Pas mal de monde en avait, mais n'aimant pas ça, j'ai pas osé.

Les serveuses sont bilingues (surement d'origine anglaise/ricaines) et qq unes assez jolies si vous aimez les jeunes serveuses :D. (Je donne rarement des pourboires :D)

J'ai vu qu'ils font un brunch le dimanche aussi. Je ne sais pas ce que ça vaut.

BreakfastInAmerica75005

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)