Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°27344348
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 05-08-2011 à 02:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kei est très bien, j'y suis allé peu après l'ouverture. Mais c'est français à la différence des autres. La sélection des vins y était un peu pauvre pour ce genre de restaurant, je trouve. Mais un très joli travail sur les couleurs pour l'entrée au saumon.  [:cerveau neuf]  Et très bon sur le reste.
Pas fait Youlin. Guilo-guilo est correct avec bon rapport Q/P, je trouve. Mais de là à réserver un mois à l'avance jour pour jour, ca me paraît démesuré.  
Je vous conseille de manger dans le petit salon d'Aïda.  [:cerveau neuf]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 02:20:16  profilanswer

n°27344396
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-08-2011 à 03:29:18  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Oui, en effet, j'aurais dû faire un petit renvoi à ton message. Merci pour les précisions. Pastor, ouatelse !  :sol:

Oué !!!  On va chez Kei ?  :whistle:

Ou chez Youlin ou Guilo-Guilo évidemment :lol:

Je n'ai jamais fait aucun des trois de toute façon. [:cupra]

je conseille guilo guilo parce que le plus funky! on voit ça en septembre ? :D !?
pour la resa, j'ai dejà réussi a réserver 10 jours a l'avance, faut voir ...

mikrob a écrit :

Kei est très bien, j'y suis allé peu après l'ouverture. Mais c'est français à la différence des autres. La sélection des vins y était un peu pauvre pour ce genre de restaurant, je trouve. Mais un très joli travail sur les couleurs pour l'entrée au saumon.  [:cerveau neuf]  Et très bon sur le reste.
Pas fait Youlin. Guilo-guilo est correct avec bon rapport Q/P, je trouve. Mais de là à réserver un mois à l'avance jour pour jour, ca me paraît démesuré.  

Kei j'ai pas encore testé, mais ma femme m'en a dit du bien aussi

Aïda j'adore , c'est vraiment du tempayaki HDG :love: mais depuis qu'il est devenu étoilé c'est devenu cherros et difficile a réserver il me semble !? (j'y allais quand il faisait un menu le midi avec du homard ... assez bon marché à l’époque )

Youlin c'est le même concept que Guilo-guilo ou même Sola (menu unique 5 a 7 plats) mais c'est presque moitié prix et c'est dans un tout petit restau en dessous du pantheon. plutôt cool meme si je n'y suis pas allé depuis que le patron a monté Sola.
l'adresse est anciennement un bar de nuit japonais qui te gardait ta bouteille avec ton nom :p , la tradition a perduré je crois: il y a un gros choix de sakés , shiotshus et whisky japonais  (en plus des vins )

n°27344397
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-08-2011 à 03:29:18  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

Oui, en effet, j'aurais dû faire un petit renvoi à ton message. Merci pour les précisions. Pastor, ouatelse !  :sol:

Oué !!!  On va chez Kei ?  :whistle:

Ou chez Youlin ou Guilo-Guilo évidemment :lol:

Je n'ai jamais fait aucun des trois de toute façon. [:cupra]

je conseille guilo guilo parce que le plus funky! on voit ça en septembre ? :D !?
pour la resa, j'ai dejà réussi a réserver 10 jours a l'avance, mais faut voir ...

mikrob a écrit :

Kei j'ai pas encore testé, mais ma femme m'en a dit du bien aussi

Aïda j'adore , c'est vraiment du tempayaki HDG :love: mais depuis qu'il est devenu étoilé c'est devenu cherros et difficile a réserver il me semble !? (j'y allais quand il faisait un menu le midi avec du homard ... assez bon marché à l’époque )

Youlin c'est le même concept que Guilo-guilo ou même Sola (menu unique 5 a 7 plats) mais c'est presque moitié prix et c'est dans un tout petit restau en dessous du pantheon. plutôt cool meme si je n'y suis pas allé depuis que le patron a monté Sola.
l'adresse est anciennement un bar de nuit japonais qui te gardait ta bouteille avec ton nom :p , la tradition a perduré je crois: il y a un gros choix de sakés , shiotshus et whisky japonais  (en plus des vins )

Message édité par pastor le 05-08-2011 à 03:30:32
n°27344412
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 05-08-2011 à 04:29:11  profilanswer

Aïda est probablement difficile à réserver. Personnellement, j'avais téléphoné au débotté et profité d'une annulation, apparemment. Les prix sont un peu élevés, difficile (pour moi) d'en faire une cantine...

n°27346060
gerardo
contains sulphites
Posté le 05-08-2011 à 10:39:11  profilanswer

mikrob a écrit :

Aïda est probablement difficile à réserver. Personnellement, j'avais téléphoné au débotté et profité d'une annulation, apparemment. Les prix sont un peu élevés, difficile (pour moi) d'en faire une cantine...

Oui clairement les prix ont augmentés depuis leur étoile, mais c'est vraiment top. Et pis, ramené au prix du vin, c'est pas si cher :D

n°27351964
RandallBog​gs
Posté le 05-08-2011 à 18:04:02  profilanswer

pastor a écrit :

pour la resa, j'ai dejà réussi a réserver 10 jours a l'avance, faut voir ...

Ouais, voyons ça en septembre. [:volta]

pastor a écrit :

[:huit] Va falloir tester un de ces jours... [:neuf]

pastor a écrit :

Intéressant. Très intéressant... :whistle:  Au niveau du choix, par rapport à ce que peut proposer l'Izakaya Isse, sais-tu ce que ça donne ?

Ah oui, Izakaya Issé, je recommande. Le porc des Pyrénées mijoté, une vraie tuerie de fondant, de gras...  [:sir_knumskull] [:chaleur intempestive]

Message édité par RandallBoggs le 05-08-2011 à 18:16:22
n°27367183
titounne
Posté le 07-08-2011 à 22:33:56  profilanswer

Repost de mon message posé sur le topic brunch (je ne sais pas si il est très suivi en fait)

Ce midi brunch au Sir Winston  
5 rue de Presbourg 75016 Paris, France
+33140671737      
juste à côté de la place de l'étoile.

Contenu:
- Une boisson chaude. Pour ma part j'azi prus un thé, rien à redire. Mes amis ont pris café (pas ouf mais pas mauvais pour un café filtre) et chocolat chaud (je ne l'ai pas gouté mais il sentait fort le chocolat, semblait épais, genre chocolat à l'ancienne)
- un jus de fruit pressé (orange, pamplemousse ou mélange des deux)  
- des minis viennoiseries et du pain/beurre/confitures/miel

- une assiette "plat" au choix
Oeufs bénédicte avec muffin et pommes de terres grenailles (2 oeufs)
Oeufs au plat (3 oeufs) avec bacon et pommes de terres grenailles
Oeufs brouillés avec tomates/basilic  
Club sandwich au thon
Nous avons pris les 3 sortes d'oeufs et ma fois tout était très bon.

- un dessert au choix
cheesecakes et son coulis de fruit rouge
Pain perdu et sa boule de glace à la vanille
Salade de fruit frais.

J'ai pris le pain perdu : tranches de pain briochés avec un gout de bourbon. Pas magique, personne n'a finis. (Bon il faut dire on n'avais plus vraiment faim)

On a tous trouvé ça bon et très copieux. Restaurant très calme ce qui nous allait très bien. On a pus discuter sans soucis.

Le prix : 25€

Les moins:
- Le pain perdu pas magique
- Aucun des desserts ne nous inspirait vraiment
- Le service brunch ne commence qu'a midi

Les plus:
- le jus d'orange/pamplemousse fraichement pressé
- Copieux  
- Les oeufs brouillés très bon
- Calme

Photos des plats

tag : Winston75016

Message édité par fdaniel le 08-08-2011 à 10:11:02

---------------
Des images
n°27367397
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-08-2011 à 22:55:46  profilanswer

Le Coq de la Maison Blanche
37 Boulevard Jean Jaurès
93400 Saint-Ouen
01 40 11 01 23
Métro : Mairie de Saint-Ouen

Traditionnel français, >50€.

Bon, on voulait essayer depuis longtemps, c'est généralement recommandé, et le père de ma copine y avait quelques habitudes et nous l'avait vivement conseillé. Comme on avait deux trois bricoles à fêter et qu'il me fallait oublier que je suis en ce moment seul dans le Nord, ben on y est allés vendredi.
Mise en garde : on était trois tables de deux. J'imagine que c'est infiniment plus rempli quand on est pas en août, et peut-être plus fourni (pas de sole, pas de poulet...) ou meilleur.

Le cadre à l'intérieur est moyen plus, mais il y a une terrasse (qui n'était pas ouverte, je vous laisse deviner pourquoi :o) des plus agréables : ça doit vraiment valoir le coup quand il fait beau. De plus, c'était vide : difficile d'apprécier le cadre.
Carte des vins fournie mais dans l'ensemble assez chère, sous les 30€ point de salut.

Concernant les choses sérieuses, j'ai pris en entrée une poêlée de champignons, et mon amie des filets de maquereau. Rien à redire, très bien assaisonnés, goûtus, et les maquereaux, c'était assez massif.
En plat une entrecôte parfaite. C'est quoi une entrecôte parfaite ? Quand elle est bonne et que tout est mangeable et bon. C'était le cas. Ma copine a pris les ris de veau. S'ils étaient très bons, on les préfère généralement un peu plus croustillants à l'extérieur.
En dessert, ma copine a pris des fraises au sucre, classiques mais très bonnes, et moi un baba au rhum (oui, je les teste tous maintenant :o). Pareil, rien à redire.

Alors, c'était très bien, mais 150€ sans le vin pour apéro-entrée-plat-dessert, j'ai trouvé ça un poil surévalué :o
Mais c'est clairement à réessayer en pleine saison !
Très bon americano sinon :D
Service nickel.

tag : CoqMaisonBlanche93400

Message édité par fdaniel le 08-08-2011 à 10:13:04

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27457713
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2011 à 20:33:49  profilanswer

Bon, à venir, faut que je me fasse les critiques:
-Sa Qua Na
-Fleur de Sel (Honfleur)
-Entre Ciel et Mer (Dunkerque)
-Le Petit Journal (Dunkerque)
-Au Vieux Port (Ostende)
-Histoire Ancienne (Calais)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27457727
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-08-2011 à 20:36:13  profilanswer

Je rêve de Sa-Qua-Na. Sans déconner, j'en ai rêvé y'a quelques jours, je pense que je lis trop de blogs de critiques culinaires :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 20:36:13  profilanswer

n°27457775
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 16-08-2011 à 20:43:06  profilanswer

Moi les restos où je rêve d'aller un jour:
- Meurice
- Pré Catelan
- Bristol
- Pierre Gagnaire
 [:sunny delight]

n°27457814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2011 à 20:46:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Je rêve de Sa-Qua-Na. Sans déconner, j'en ai rêvé y'a quelques jours, je pense que je lis trop de blogs de critiques culinaires :D

Je comprends parfaitement. C'est de la magie à ce niveau, plus de la cuisine.

Sinon, On va tenter l'Auberge de l'Ill cet hiver, c'est une des grosses folies pour lesquelles on économise depuis janvier :o

---------------
n°27458681
yajirobe01
Posté le 16-08-2011 à 22:08:45  profilanswer

et ou est il ce resto sakana ?

n°27458688
RandallBog​gs
Posté le 16-08-2011 à 22:09:46  profilanswer

À Honfleur et ça s'écrit Sa.Qua.Na :o

n°27458845
yajirobe01
Posté le 16-08-2011 à 22:25:13  profilanswer

ok  :o  
et quand on habite dans l'ain, il faut être motivé pour aller à honfleur  :o

n°27458866
RandallBog​gs
Posté le 16-08-2011 à 22:26:16  profilanswer

C'est très beau Honfleur. :o Et Sa.Qua.Na c'est excellent :o on y est très bien reçu :o  Et les yeux de madame...  [:cerveau bpp]

Message édité par RandallBoggs le 16-08-2011 à 22:26:49
n°27459014
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2011 à 22:36:40  profilanswer

Quitte à venir de loin, autant faire un petit crochet par chez Ivan "Moi Je Moi Je" Vauthier :D

---------------
n°27459058
RandallBog​gs
Posté le 16-08-2011 à 22:39:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Quitte à venir de loin, autant faire un petit crochet par chez Ivan "Moi Je Moi Je" Vauthier :D

Tout à fait :jap: Vauthier que j'ai trouvé supérieur à l'autre étoilé de Caen, l'Incognito.

n°27459059
yajirobe01
Posté le 16-08-2011 à 22:39:23  profilanswer

je vais en Blegique dans une semaine
si je dois faire un détour, j'irai à Strasbourg à la maison kammerzell pour
la choucroute aux 3 poissons  :love:  :love:  :love:  
c'est moins cher  :o

Message édité par yajirobe01 le 16-08-2011 à 22:41:03
n°27459342
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2011 à 23:06:40  profilanswer

Où vas-tu en Belgique ?

---------------
n°27459366
yajirobe01
Posté le 16-08-2011 à 23:09:46  profilanswer

je vais à tournai

n°27459382
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2011 à 23:11:27  profilanswer

Il me semble que pas très loin, il y a un japonais, à Mouscron, plutôt typique, assez connu. Mais si tu vas à Mouscron, alors toute la métropole lilloise s'offre à toi !

---------------
n°27459398
yajirobe01
Posté le 16-08-2011 à 23:13:23  profilanswer

ok  :jap:  
si je voulais je pourrais faire 5 ou 6 resto en 4 jours.
Le problème, c'est que j'ai un régime alimentaire qui m'en empêche  :cry:

n°27516848
vicmckay
Posté le 22-08-2011 à 20:24:25  profilanswer

Quelqu'un a testé le Hanawa à Paris ? ça vaut le co(up)(ût) ?
On me propose ça en resto mais j'ai vu le prix de la carte qui m'a un peu refroidi  :o ²²²

n°27521695
nicoevo02
Posté le 23-08-2011 à 10:03:58  profilanswer

Pour info, offre spéciale pour le Chiberta (Guy Savoy) sur voyage privé en ce moment.

149 euros / pers au lieu de 250.

Sans doute intéressant :)

n°27525342
ckiki
Posté le 23-08-2011 à 15:03:24  profilanswer

vicmckay a écrit :

Quelqu'un a testé le Hanawa à Paris ? ça vaut le co(up)(ût) ?
On me propose ça en resto mais j'ai vu le prix de la carte qui m'a un peu refroidi  :o ²²²

Pas testé mais je bosse a coté, les quelques collegues qui ont eu l'occasion de tester m'ont dit que c'était bien mais trop cher pour ce que c'est.

n°27526130
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-08-2011 à 15:52:05  profilanswer

quelqu'un a déjà tenté un resto péniche à paris, ça valait le coût ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°27526430
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-08-2011 à 16:10:09  profilanswer

De mémoire il y avait au moins ces trois-là qui étaient passées ici :

[> 50 €] Bateaux Parisiens - Port de La Bourdonnais 75007 Paris - français

[> 50 €] La Marina de Paris - Port de Solférino 75007 Paris - français

[> 50 €] Capitaine Fracasse - Ile aux Cygnes 75015 PARIS - français

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°27527229
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-08-2011 à 17:07:21  profilanswer

Ouaip, merci, j'ai honte de pas avoir été checker ça moi même. :/

Pas convaincu finalement, je crois que je préfèrerai mettre l'argent dans un resto sur terre et avoir un niveau global plus élevé.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°27527796
Rol4nd
Posté le 23-08-2011 à 17:52:41  profilanswer

A Strasbourg, EVITER ABSOLUMENT Khoeler Rem, place Kléber. Sous une apparence brasserie alsacienne typique, le service est minable (nous étions 3 mecs, le serveur a dit deux fois "messieurs-dames", repris par un des potes à chaque fois, le mec a tilté lors de la commande) ; la bouffe dégueulasse, immonde : de l'industriel passé au micro ondes. Les frites oscillent entre le carton et la mousse polyuréthane, l'escalope viennoise est un morceau de viande sorti d'un remix de vieilles volailles recouvert d'une chapelure goût fécès de pain de mie, plat à 16,40 €. Le plateau desserts est atroce... je pensais que c'était des factices, mais non, ils servent ce sur quoi tout le monde a postillonné. Immonde, et ça fait 30 ans que ça ne se fait plus... bref : dégueu et cher. Si vous haïssez quelqu'un, envoyez le là-bas. A savoir qu'avant, c'était Maître Kanter (pour donner une idée du niveau de la bouffe : industriel) et qu'avant (on remonte dans le temps mais ce n'est pas si loin), c'était un bar à gigolos.
Le pote de Strasbourg a dit que les frites étaient comme celles du McDo. Je lui ai dit que pour le prix qu'on a payé, je préférerais aller au MCDo, les frites sont meilleures...

Sinon, toujours à Strasbourg, ne pas hésiter à aller chez Christian (juste à côté de la Place Kléber).
http://www.christian.fr/
Pâtissier de renom. Le cadre est très sympathique (murs peints), une douce odeur de chocolat vient chatouiller les narines. Les vitrines donnent envie, les prix sont TRES corrects en regard de ce qu'on a dans l'assiette (ou la boîte, on peut emporter). On peut manger sur place, il y a un plat du jour, simple, ambiance salon de thé. Alors les pâtisseries... j'avais pris un éclair à la vanille (1,60 €). La crème : très légère, goût exquis ; la pâte : très aérée, très bien travaillée : ça descend tout seul. Une assiette de miniatures (8,90 € les 12) : très fin à tous niveaux (les patates n'étaient pas noyées sous le cacao, par exemple), on a partagé avec les potes, pied total.

On a dit qu'on irait au Crocodile. J'ai regardé leur site, pour un deux étoiles Michelin, ce n'est pas si cher que ça.

Sinon, à conseiller à Strasbourg (mais pas testé) :
- Les Douanes : typique alsacien, très grande capacité d'accueil, service rapide, bien servi et bon.
- La maison Kammerzell : juste à côté de la cathédrale, façon brasserie alsacienne : excellente cuisine, service impeccable, prix très honnêtes.

tag : KohlerRehm67000 Christian67000

Message cité 3 fois
Message édité par fdaniel le 24-08-2011 à 08:57:38
n°27530129
Halfsup
Posté le 23-08-2011 à 21:10:50  profilanswer

Rol4nd a écrit :

A Strasbourg, EVITER ABSOLUMENT Khoeler Rem, place Kléber. Sous une apparence brasserie alsacienne typique, le service est minable (nous étions 3 mecs, le serveur a dit deux fois "messieurs-dames", repris par un des potes à chaque fois, le mec a tilté lors de la commande) ; la bouffe dégueulasse, immonde : de l'industriel passé au micro ondes. Les frites oscillent entre le carton et la mousse polyuréthane, l'escalope viennoise est un morceau de viande sorti d'un remix de vieilles volailles recouvert d'une chapelure goût fécès de pain de mie, plat à 16,40 €. Le plateau desserts est atroce... je pensais que c'était des factices, mais non, ils servent ce sur quoi tout le monde a postillonné. Immonde, et ça fait 30 ans que ça ne se fait plus... bref : dégueu et cher. Si vous haïssez quelqu'un, envoyez le là-bas. A savoir qu'avant, c'était Maître Kanter (pour donner une idée du niveau de la bouffe : industriel) et qu'avant (on remonte dans le temps mais ce n'est pas si loin), c'était un bar à gigolos.
Le pote de Strasbourg a dit que les frites étaient comme celles du McDo. Je lui ai dit que pour le prix qu'on a payé, je préférerais aller au MCDo, les frites sont meilleures...

Sinon, toujours à Strasbourg, ne pas hésiter à aller chez Christian (juste à côté de la Place Kléber).
http://www.christian.fr/
Pâtissier de renom. Le cadre est très sympathique (murs peints), une douce odeur de chocolat vient chatouiller les narines. Les vitrines donnent envie, les prix sont TRES corrects en regard de ce qu'on a dans l'assiette (ou la boîte, on peut emporter). On peut manger sur place, il y a un plat du jour, simple, ambiance salon de thé. Alors les pâtisseries... j'avais pris un éclair à la vanille (1,60 €). La crème : très légère, goût exquis ; la pâte : très aérée, très bien travaillée : ça descend tout seul. Une assiette de miniatures (8,90 € les 12) : très fin à tous niveaux (les patates n'étaient pas noyées sous le cacao, par exemple), on a partagé avec les potes, pied total.

On a dit qu'on irait au Crocodile. J'ai regardé leur site, pour un deux étoiles Michelin, ce n'est pas si cher que ça.

- Les Douanes : typique alsacien, très grande capacité d'accueil, service rapide, bien servi et bon.
- La maison Kammerzell : juste à côté de la cathédrale, façon brasserie alsacienne : excellente cuisine, service impeccable, prix très honnêtes.

Crocodile c'est un une étoile pas deux ;)

Le rapport qualité prix est médiocre, à ce tarif, dans les étoilés je te conseille plutôt : Buerehiesel au coeur de l'orangerie, Umami, La casserole ou la cambuse.

De plus Christian c'est de la production industrielle de masse sans grand intérêt, si tu veux du raffiné il faut aller chez Thierry Mulhaupt.

Message édité par Halfsup le 23-08-2011 à 21:11:44
n°27530273
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-08-2011 à 21:28:05  profilanswer

_pollux_ a écrit :

quelqu'un a déjà tenté un resto péniche à paris, ça valait le coût ?

capitaine fracasse j'ai déjà testé, il y avait un topic "dédié" il me semble... jvais tenter de le retrouver :o
Edit : retrouvé le topic mais j'avais pas donné mon avis ensuite :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 23-08-2011 à 21:29:57
n°27530297
yajirobe01
Posté le 23-08-2011 à 21:30:01  profilanswer

Rol4nd a écrit :

Je confirme pour Kammerzel, la choucroute aux 3 poissons est  :love:  :love:  :love:

n°27530628
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-08-2011 à 21:57:42  profilanswer

lupienblanc a écrit :

capitaine fracasse j'ai déjà testé, il y avait un topic "dédié" il me semble... jvais tenter de le retrouver :o
Edit : retrouvé le topic mais j'avais pas donné mon avis ensuite :whistle:

de souvenir, on avait payé dans les 70€ chez capitaine fracasse...

c'était correct, surtout ne pas hésiter à payer les 10€ de plus pour être placé à l'avant à coté de la fenêtre, c'est quand même mieux pour un dîner en amoureux.

Entre les plats, ne pas hésiter à monter sur le toit également... tout le monde n'est pas forcément au courant, mais on peut monter sur le toit pour admirer Paris de la haut, c'est très sympa.

A cote de nous un couple d'étranger, et le mec à sortir la bagouze pour sa demande en mariage [:joce]
j'ai pas compris sa réponse, mais je pense que c'était oui :o

Edit : d'apres leur site, hors boisson (nous on ne boit pas de vin) c'est 50€ + 10€ pour le placement en début de bateau (pour un groupe) ou à la fenetre pour etre en amoureux

tag : CapitaineFracasse75015

Message édité par fdaniel le 24-08-2011 à 08:54:50
n°27538199
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 24-08-2011 à 16:42:37  profilanswer

Très intéressant topic  [:overclokman23]

Faut que je fasse quelques restos 75013 là, il manque le Nieli et quelques chinois  [:overclokman23]
Et quelques restos 75005/6

Message cité 3 fois
Message édité par belettete le 24-08-2011 à 16:43:49

---------------
今日事,明日毕
n°27539493
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-08-2011 à 18:26:10  profilanswer

belettete a écrit :

Faut que je fasse quelques restos 75013 là, il manque le Nieli et quelques chinois  [:overclokman23]

Le pseudo et la citation :D  
J'en ai quelques-uns aussi sur 75013 (et d'autres n'importe où - non pas là) mais j'avais pas le nombre de posts au compteur puis la flemme a fait le reste.  

Je vais essayer de me motiver pour commencer un de ces quatre.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 24-08-2011 à 18:26:48

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°27539556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2011 à 18:29:55  profilanswer

belettete a écrit :

Tu dois commencer à tâter du brouzouf maintenant, pousse un peu vers le 7 aussi :o

---------------
n°27539635
belettete
Posté le 24-08-2011 à 18:35:14  profilanswer

biezdomny a écrit :

Le pseudo et la citation :D  
J'en ai quelques-uns aussi sur 75013 (et d'autres n'importe où - non pas là) mais j'avais pas le nombre de posts au compteur puis la flemme a fait le reste.  

Je vais essayer de me motiver pour commencer un de ces quatre.

Il a quoi le pseudo ? :o (oui, 75013 ftw  [:shay] )
T'as du bol, tu connaissais le topic depuis longtemps alors... Je regrette tellement de pas l'avoir connu avant !

Tu penses qu'on peut parler de l'assiette de frites du bar concerné ? :whistle:

radioactif a écrit :

Tu dois commencer à tâter du brouzouf maintenant, pousse un peu vers le 7 aussi :o

Ben j'en ai pas tellement que ça oh  [:cerveau ouch] (par contre, le centralien... [:cerveau du chaos] ), mais je préfère les valeurs sûres :D Et puis ceux avec qui j'y vais ne veulent/peuvent pas forcément dépenser autant :)

Ah oui j'ai testé la maison de la truffe, dans le 8ème je crois... c'était il y a 2 ans à peu près, mais tellement bon...

Ah tiens y a des restos en Italie aussi... vais pouvoir dire quelques mots dessus aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par belettete le 24-08-2011 à 18:39:14

---------------
今日事,明日毕
n°27541486
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-08-2011 à 20:41:57  profilanswer

belettete a écrit :

Il a quoi le pseudo ? :o (oui, 75013 ftw  [:shay] )
T'as du bol, tu connaissais le topic depuis longtemps alors... Je regrette tellement de pas l'avoir connu avant !

Tu penses qu'on peut parler de l'assiette de frites du bar concerné ? :whistle:

C'est un topic restau ici  [:faman:1]  
En fait, je pense surtout qu'il y a un topic "les bars à squatter à Paris" et que ça y serait pitete plus à sa place.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°27541519
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 24-08-2011 à 20:45:08  profilanswer

[*]"Les piétons" (Tapas'bar) http://www.lespietons.com/

[*]Bar à tapas ambiance traditionnelle espagnoles dans le quartier des halles de Paris. Compter 30 € à deux avec les formules et 40-45 € à deux hors formules.

[*]Formule midi à 11.5 € pour 3 tapas au choix dans toute la carte (parmi une vingtaine de tapas différents) + 1 soda ou 1 verre de sangria + 1 dessert au choix (parmi six différents).
Nous avons testés donc cette formule du midi.

[*]points forts :
- Nous avons goutés au total 9 tapas (vous êtes forts ! On était bien 3 à table. :D). Et tous les tapas étaient très bons. Rien à jeter.
- Les tapas sont copieux et semblent bien être frais et non réchauffés d'il y a 3 jours.
- Cadre sympa.
- Possibilité de manger en terrasse mais nous avons préférés l'intérieur vu le ciel plus ou moins menaçant.
- Produits de qualité et bien préparés.
- Desserts au moins aussi bons que les tapas.

[*]points faibles :  
- Le serveur n'a pas su nous dire si le Turrón était du dur ou du mou pour le dessert (et c'était du mou, ce qu'on préfère :D).
- Le verre de sangria manquait un peu de fraîcheur et n'était pas bien grand (verre Duralex de cantine de quand on était gosse).

[*]commentaires :  
Globalement très heureux d'avoir trouvé par hasard total ce bar à tapas. Très bon et peu cher.
Pour info, les neufs tapas goutés furent :
- Patatas a la brava
- Calamars à la persillade
- Tortilla
- Chorizo roti au cidre
- Boulettes de boeuf sauce tomate
- 1 planche de charcuterie
- 1 planche de charcuterie + fromage
- Gaspacho (fois 2 :D) -> très bien chargé en ail donc attention à ceux qui espèrent aller draguer ensuite. :o

tag : Pietons75004

Message édité par fdaniel le 25-08-2011 à 07:29:32

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°27542008
belettete
Posté le 24-08-2011 à 21:28:06  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est un topic restau ici  [:faman:1]  
En fait, je pense surtout qu'il y a un topic "les bars à squatter à Paris" et que ça y serait pitete plus à sa place.

Moui enfin à l'origine ce n'était pas du tout pour poster pour ce bar, c'est toi qui as fait la remarque  [:cosmoschtroumpf]  :D

---------------
今日事,明日毕
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)