| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 02:20:16 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 05-08-2011 à 03:30:32 |
gerardo contains sulphites |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 05-08-2011 à 18:16:22 |
titounne | Repost de mon message posé sur le topic brunch (je ne sais pas si il est très suivi en fait)
Message édité par fdaniel le 08-08-2011 à 10:11:02 --------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je rêve de Sa-Qua-Na. Sans déconner, j'en ai rêvé y'a quelques jours, je pense que je lis trop de blogs de critiques culinaires --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 20:36:13 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Moi les restos où je rêve d'aller un jour:
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yajirobe01 | et ou est il ce resto sakana ? |
RandallBoggs | À Honfleur et ça s'écrit Sa.Qua.Na |
yajirobe01 | ok |
RandallBoggs | C'est très beau Honfleur. Message édité par RandallBoggs le 16-08-2011 à 22:26:49 |
RandallBoggs |
|
yajirobe01 | je vais à tournai |
yajirobe01 | ok |
vicmckay | Quelqu'un a testé le Hanawa à Paris ? ça vaut le co(up)(ût) ?
|
nicoevo02 | Pour info, offre spéciale pour le Chiberta (Guy Savoy) sur voyage privé en ce moment.
|
ckiki |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | quelqu'un a déjà tenté un resto péniche à paris, ça valait le coût ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De mémoire il y avait au moins ces trois-là qui étaient passées ici :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ouaip, merci, j'ai honte de pas avoir été checker ça moi même. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Rol4nd | A Strasbourg, EVITER ABSOLUMENT Khoeler Rem, place Kléber. Sous une apparence brasserie alsacienne typique, le service est minable (nous étions 3 mecs, le serveur a dit deux fois "messieurs-dames", repris par un des potes à chaque fois, le mec a tilté lors de la commande) ; la bouffe dégueulasse, immonde : de l'industriel passé au micro ondes. Les frites oscillent entre le carton et la mousse polyuréthane, l'escalope viennoise est un morceau de viande sorti d'un remix de vieilles volailles recouvert d'une chapelure goût fécès de pain de mie, plat à 16,40 €. Le plateau desserts est atroce... je pensais que c'était des factices, mais non, ils servent ce sur quoi tout le monde a postillonné. Immonde, et ça fait 30 ans que ça ne se fait plus... bref : dégueu et cher. Si vous haïssez quelqu'un, envoyez le là-bas. A savoir qu'avant, c'était Maître Kanter (pour donner une idée du niveau de la bouffe : industriel) et qu'avant (on remonte dans le temps mais ce n'est pas si loin), c'était un bar à gigolos.
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 24-08-2011 à 08:57:38 |
Halfsup |
Crocodile c'est un une étoile pas deux Le rapport qualité prix est médiocre, à ce tarif, dans les étoilés je te conseille plutôt : Buerehiesel au coeur de l'orangerie, Umami, La casserole ou la cambuse. De plus Christian c'est de la production industrielle de masse sans grand intérêt, si tu veux du raffiné il faut aller chez Thierry Mulhaupt. Message édité par Halfsup le 23-08-2011 à 21:11:44 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 23-08-2011 à 21:29:57 |
yajirobe01 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par fdaniel le 24-08-2011 à 08:54:50 |
belettete qui ne tête plus :'( | Très intéressant topic Message cité 3 fois Message édité par belettete le 24-08-2011 à 16:43:49 --------------- 今日事,明日毕 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-08-2011 à 18:26:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message cité 2 fois Message édité par belettete le 24-08-2011 à 18:39:14 --------------- 今日事,明日毕 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |